Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Alan · 19 septembre 2005 à 0:26 · 155 photos 297 messages · 53 participants · 36 287 affichages | | | | À: BlueBird · 28 octobre 2005 à 0:08 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 81 de 297 · Page 5 de 15 · 1 744 affichages · Partager Manifestement, il est couché (en tout cas plus en ligne). Ce sera donc pour demain. Encore un pretexte d'aller le rejoindre à Nice pour fêter ça!! 3000 postes!!! Ca fait du 3 posts par jours pendant 3 ans, ça!!!! Malaaaaaade!!! | | | À: Loopkin · 28 octobre 2005 à 2:03 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 82 de 297 · Page 5 de 15 · 1 735 affichages · Partager  ..... et voilà, pas vu pas pris...... je fête mes 3000 messages tout seul comme un grand......
Que dire.......  j'ai quasiment tout dit déjà, mais là de suite j'ai une pensée pour tous les Cachemiris (!) que le monde laisse là haut seuls dans le froid, la faim et le dénuement le plus complet...... on s'en occupe pas beaucoup, et même nous tous sur le forum en avons moins parlé que lors de nos grands discours sur le tsunami..... on peut quand même dire que notre plus grand défaut à nous les humains, c'est une certaine forme d'égoisme lorsque des situations ne nous concernent que fort peu.....
Bon allez, ce topic est réservé à la rencontre de NICE le 3 décembre..... je suis content de voir le maximum d'entre vous venir rencontrer les gens du Sud afin que l'on se témoigne d'une amitié réciproque..... je crois sincèrement qu'elle existe entre certains membres et rien que pour celà, ce forum aura fait du bien à beaucoup d'entre nous.....
Je vais aller faire un petit dodo auprés de ma belle et rêver aux futurs paysages que j'irais rencontrer....... peut être un jour le Baikal dont Loopkin saura encore me conter les merveilles s'il vient à nous.....
A trés bientôt.... | | | À: Alan · 28 octobre 2005 à 4:26 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 83 de 297 · Page 5 de 15 · 1 732 affichages · Partager J'arriverai deux semaines trop tard, pas de chance!
Bon appétit à tous! | | | À: Yangguizi · 28 octobre 2005 à 6:44 · Modifié le 28 oct. 2005 à 7:01 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 84 de 297 · Page 5 de 15 · 1 728 affichages · Partager  ...... Dommage, c'est déjà une moitié du Baikal qui s'est vidé........ !
Au fait, on a des Marseillais, des Parisiens........ manque des Belges, Canadiens, Bordelais, Lyonnais......... ! | | | À: Alan · 28 octobre 2005 à 15:19 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 85 de 297 · Page 5 de 15 · 1 700 affichages · Partager Ce n'est pas l'envie qui manque ici de vous rejoindre!!  Mais c'est pas mal de route, aller-retour, pour un week-end! Alors, en pensée, je suis avec vous et je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de plaisir et de rires ! Hal | | | À: Alan · 28 octobre 2005 à 18:55 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 86 de 297 · Page 5 de 15 · 1 689 affichages · Partager  ..... et voilà, pas vu pas pris...... je fête mes 3000 messages tout seul comme un grand......
Bonjour Alan ! Bon..donc c'était prémédité ? Pfffff.Pas drole !! 
Curieuse de voir à qui ressemble un dinosaure aussi respectable?? J'en suis toute esbaudie d'avance....3000 messages au bout des doigts...ça commence à en faire, des rêves et des mots et des lieux et des émotions...
Farfouillons un peu dans les options de recherche. Drole! Sur les 3000 messages en question, on a :..869 messages pour le mot "voyage"...234 occurences avec " Nice"...95 pour "reves"...58 avec "manger"... et...109 pour " inde" (si, si ! plus que reves..faut il y voir un signe ???  )...enfin 157 avec "bonheur" 
Merci de faire le notre, avec tous les autres dinosaures irréductibles et fidèles !!
Lara | | | À: BlueBird · 28 octobre 2005 à 23:03 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 87 de 297 · Page 5 de 15 · 1 667 affichages · Partager ...58 avec "manger"...
Ca veut dire 2942 messages sans le mot "manger". Je suis déçu, là... 
bon, c'est pas le tout, mais je retourne manger le dessert: un gâteau au chocolat pas piqué des bleus, euh, des verts...
Et combien avec le mot "ami"?
Car c'est là, je crois, que notre saurien en sait et en dit plus que tous ici!!! | | | À: Loopkin · 28 octobre 2005 à 23:08 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 88 de 297 · Page 5 de 15 · 1 666 affichages · Partager ...115 (amis) + 76 (ami).et un seulement avec dinosaure.
| | | À: BlueBird · 29 octobre 2005 à 16:18 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 89 de 297 · Page 5 de 15 · 1 642 affichages · Partager Salut Lara.....
Et merci pour tout celà.......  109 pour l' Inde..... j'y crois pas, mais peut être pas pour inciter....... 
En tous les cas, 481..... pour Cambodge, 116..... pour Asie du Sud Est,....... 388..... pour voyageurs et 42 pour Amour......  , ce n'est pas assez..... !
J'ai oublié de dire que j'aimerais beaucoup avoir un " cop " suisse à la rencontre du 3 décembre..... ! presque honte quand je vois ce que tu écris.....  mais bon, avoir les 61 238 membres seraient digne d'un grand pied...... !
A trés bientôt..... | | | À: Alan · 29 octobre 2005 à 21:37 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 90 de 297 · Page 5 de 15 · 1 620 affichages · Partager Cher Alan !
Te voila de retour, chic. Alors, de vive-doigts cette fois : BON PASSAGE DES 3000 !!...ça fait pas encore un très grand sommet, mais ça commence à être de la belle montagne 
Merci de l'invitation 
Mais ça ne va pas du tout pour ta délégation suisse, désolée : j'ai beau voler au dessus de la frontière tous les matins, je n'ai rien de suisse du tout (euh...exepté mon couteau dans le sac à main...toujours avoir un couteau suisse sur soi, règle d'or...j'suis une femme dangereuse  ).
Annemasse/ Genève n'est qu'une étape dans le voyage. Une étape un peu longue, mais c'est tout. Né sous les cigales, des origines en Touraine et le coeur dans les Alpes...ça l'fait quand même ???
Dans ce cas...il se peut qu'on se retrouve bientot 
Lara | | | À: BlueBird · 30 octobre 2005 à 12:08 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 91 de 297 · Page 5 de 15 · 1 604 affichages · Partager 3000, oui, c'est déjà pas mal, on commence à sentir les effets du manque d'oxygène. Quand Alan aura atteint les 8000 messages, ce sera quelque chose!!! en gros, à ce rythme là, encore 5000, donc dans les 5 ans... VF aura 1 000 000 de membres!!! | | | À: Alan · 31 octobre 2005 à 16:22 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 92 de 297 · Page 5 de 15 · 1 565 affichages · Partager Histoire de ne pas perdre le fil de la discussion et de ne pas se diluer dans d'autres considérations, comme le dirait koudou, je recadre un peu la rencontre du 3 décembre.....
Rendez vous le Samedi 3 décembre à 15h à l'Hôtel le Petit Palais www.petitpalaisnice.fr afin de discuter au calme de notre passion commune qu'est le voyage, tous les thèmes peuvent être abordés.....
Pour ceux qui le désirent, rendez vous le soir même à 20H au restaurant le Lou Balico www.loubalico.com , pour un repas niçois dont je mettrais le menu un peu plus tard dans la discussion et pour un coût qui sera je pense de 35 euros, tout compris, et croyez moi, demandez aux habitués celà les vaut largement......
Dimanche 4 décembre pour ceux qui seront encore là, on va tâcher d'organiser une ballade intéressante dans Nice ou les environs, celà est encore à mettre au point avec d'autres niçois......
Donc à ce jour, serons présents : Alan et FRANCE06, Yann's family (3), heleneb et chaya, Darkette " Marquise des Anges ", gingerstar, Ppo6 + 1, belo, savon, arvie, linnda, edgar06 et Sylvie, ptitlapin, Soleilmary soit 19 voyageurs...
A confirmer :
Isabelle, josse1312, Poulos, mana7, alexis13, Trompette, Chris51 + MF, Delata, CHRISTIAN06 + Sylvie, Loopkin, Mékongking + 1, BlueBird, Fabricia et Bernard, soit 17 voyageurs
LOGEMENT :ptitlapin loge chez helenebYann's family (3) logeront chez Alanalexis13 logera chez AlanLoopkin + 1 chez Chris51 ou Alanarvie chez Darkette Delata et linnda, en attente mais d'ores et déjà des forumistes niçois se sont encore proposés pour loger du monde, juste à organiser le tout....
Je pense que nous devrions être une quarantaine, et pour ceux arrivant de l'extérieur, on vous attend en fait quand vous voulez....... 
A trés bientôt, | | | À: Alan · 1 novembre 2005 à 13:26 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 93 de 297 · Page 5 de 15 · 1 539 affichages · Partager aps, sorry, j ai loupé pas mal de messages apparemment. alan, 3000 il parait que cela se paye ;-)... on verra cela ;-)
encore merci a vous tous et... amis du voyage, a tres bientot ! | | | À: Alan · 1 novembre 2005 à 17:50 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 94 de 297 · Page 5 de 15 · 1 524 affichages · Partager Hello hello,
Ne nous perdons pas en considérations statistiques, en effet. Heureusement qu'il y a un super outil de recherches sur vf pour faire des stats, par exemple: Alan écrit Phnom Penh dans 266 messages sur 3026, soit 8, 8% Il écrit Cambodge dans 486 messages, soit 16% tout de même Il écrit Angkor dans seulement 93 messages, que 3% Alors que Bangkok est dans 233 messages, ou 7, 7% Plus étonnant, Il nous dit qu'il a préféré le Yémen, mais n'en parle que dans 31 messages ou 1%.
Revenons à nos moutons méditerranéens.....
Je pense bien, avec une probabilité supérieure à 0, 75 venir à la rencontre en question. En ce cas, qui m'hébergerait à Nice, pour que je retourne ensuite à Marseille frais et dispos ?
A bientôt.
Marseil. | | | À: Alan · 2 novembre 2005 à 16:52 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 95 de 297 · Page 5 de 15 · 1 497 affichages · Partager Ironie du sort, je me faisais une joie de venir à Nice pour cette nouvelle rencontre mais ma fille, niçoise depuis 1an, vient de donner congé à son patron et à sa propriétaire !! et redevient marseillaise. Déménagement prévu le 3 et 4 décembre de Nice via Marseille.Un grand voyage ! A une prochaine rencontre. | | | À: Alan · 3 novembre 2005 à 20:40 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 96 de 297 · Page 5 de 15 · 1 464 affichages · Partager Je ne pourrais être des vôtres car je serai chez nos amis quebecois pour une semaine. Dommage, je n'aurais pas l'occasion d'être appeler "Martine" par Nours7 pendant toute la soirée !!!! Ce sera pour une autre fois.  Trompette
Ce n'est pas encore cette fois-ci que j'aurais l'occasion Alan de faire ta connaissance !!! Passez tous une excellente soirée et prenez des tas de photos!!! | | | À: Linnda · 9 novembre 2005 à 11:05 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 97 de 297 · Page 5 de 15 · 1 792 affichages · Partager Bonjour à tous, je viens de rentrer d' Egypte où mes 2 enfants et moi avons crapahuté où bon nous semblait le long du Nil. Une expérience extraordinaire, la réalisation d'un rêve  ! Je ne suis pas certaine de pouvoir être des vôtres le 3, Alan, je te confirme cela au plus vite. Martine | | | À: Martine1021 · 9 novembre 2005 à 20:35 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 98 de 297 · Page 5 de 15 · 1 771 affichages · Partager J'adore celà martine1021...... réaliser son rêve c'est super, mais restes y encore un peu dans ce rêve pour mieux venir nous en parler le 3, j'attends ta confirmation......... 
Hal2005, je comprends pour la distance, mais c'est sympa d'avoir mis un mot sur le fil et puis si un jour tu viens en France, n'oublie pas la Côte d'Azur........
ptitlapin...... je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire, mais alors vraiment pas..... 
Bon, alors......
Rendez vous le Samedi 3 décembre à 15h à l'Hôtel le Petit Palais www.petitpalaisnice.fr afin de discuter au calme de notre passion commune qu'est le voyage, tous les thèmes peuvent être abordés.....
Pour ceux qui le désirent, rendez vous le soir même à 20H au restaurant le Lou Balico www.loubalico.com pour un repas niçois....... apéro avec kir, assortiment d'entrées niçoises, daube avec sa polenta, tourte de blettes, vin et café pour un coût de 35 euros, tout compris, et croyez moi, demandez aux habitués celà les vaut largement...... certains voyageurs m'ont déjà demandés des menus moins chers ou spéciaux..... de suite, je dis que le tarif sera de 35 euros pour tous, et que le seul changement possible sera de prendre des pâtes à la place de la daube...... je ne peux faire plus, sinon on ne s'en sortira pas et je ne veux pas me retrouver à payer de ma poche les suppléments d'autres voyageurs.....  et ça m'est arrivé...... !
Dimanche 4 décembre pour ceux qui seront encore là, un de nos voyageurs niçois est en train de plancher sur la question et nul doute qu'il aura une bonne idée de ballade à soumettre......
Donc à ce jour, serons présents : Alan et FRANCE06, Yann's family (3), heleneb et chaya, Darkette " Marquise des Anges ", gingerstar, Ppo6 + 1, belo, savon, arvie, linnda, edgar06 et Sylvie, ptitlapin, Soleilmary, Marseil, Chris51 & MF soit 22 voyageurs...
A confirmer :
Isabelle, Poulos, mana7, alexis13, Delata, CHRISTIAN06 + Sylvie, Loopkin, Mékongking + 1, BlueBird, Fabricia et Bernard, nessie2, nix, nouche, martine1021 et citoyendumonde soit 18 voyageurs
LOGEMENT :ptitlapin loge chez helenebYann's family (3) logeront chez Alanalexis13 logerait chez AlanLoopkin + 1 logeraient chez Chris51arvie chez Darkette Marseil chez Alancitoyendumonde logerait chez Alan Delata et linnda, en attente mais d'ores et déjà des forumistes niçois se sont encore proposés pour loger du monde, juste à organiser le tout....
A bientôt pour plus...... | | | À: Alan · 9 novembre 2005 à 21:25 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 99 de 297 · Page 5 de 15 · 1 765 affichages · Partager Bonjour,
A priori, je compte venir.
Je devrais probablement commencer à descendre en voiture vendredi soir en emmenant ma copine béatrice et Linnda en s'arrêtant dormir on ne sait pas encore où mais sur le chemin.
Cela devrait nous faire une arrivée dans la matinée de Samedi. Une petite balade dans l'arrière pays dans un programme de visite proposé par les locaux de l'étape serait parfait.
Le soir, je compte prendre une chambre dans la vieille ville (les locaux, si vous avez des plans pour nous loger, sinon, on se débrouille bien avec internet) que je rejoindrai après notre Grande Soirée...
Dimanche matin petite balade (il n'y a pas un marché aux fleurs ?)
Et départ pour le retour dimanche après midi.
A bientôt...
PS : Alan, si tu veux, je peux ramener pour le samedi 15h un lecteur DVD portable avec projecteur vidéo et petit ampli son, et éventuellement petits films sur des voyages souvenirs sur le zimbabwe, le rajasthan, le vietnam et des photos. Si des participants veuelent projetter des photos (je pense à Christian06) c'est super en connectant un portable (je peux aussi amener) | | | À: Alan · 10 novembre 2005 à 7:50 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 100 de 297 · Page 5 de 15 · 1 744 affichages · Partager je re-confirme que je viens (logée chez darkette super  ), je ne sais pas encore si j'arriverai le vendredi soir (mais là je me débrouille pour ma nuit, mais alan et les autres j'ai besoin de d'adresses ou gites ou hotels sympa pas trop cher, pas trop loin pas de voiture sur place  mais super bien ah l'exigente     ) car s'il y a des petits marchés ou balade bord de mer le samedi matin celà peut être tip top   .. pas de news pendant une semaine.... because.......je décolle demain pour bangalore / hampi / mysore / bangalore rien que du bonheur 
une belle semaine à tous
arvie         .......................................... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 488 visiteurs en ligne depuis une heure! |