Parking à l'aéroport de Nice Joelbern · 14 août 2009 à 15:22 7 messages · 3 participants · 1 927 affichages | | | | 14 août 2009 à 15:22 Parking à l'aéroport de Nice Message 1 de 7 · 1 922 affichages · Partager Bonjour à tous. Pour notre croisière du 1er novembre, je viens de réserver une place de parking à l'aéroport de Nice. Le P4, 100 euros pour 11 jours + 11 euros de frais et assurance annulation.
Bernard. | | | À: Joelbern · 14 août 2009 à 15:28 Re: Parking à l'aéroport de Nice Message 2 de 7 · 1 915 affichages · Partager Je crois que je vais faire pareil pour le départ du 12 octobre. a+ | | | À: Joelbern · 14 août 2009 à 15:34 Re: Parking à l'aéroport de Nice Message 3 de 7 · 1 906 affichages · Partager Vous auriez payé moins cher en réservant une place sur le parking du port de Savone.
Votre véhicule est garé devant l'accès au bateau. Il n' y a pas d'assurance annulation pour cet endroit.
JC | | | À: Alcati · 14 août 2009 à 15:41 Re: Parking à l'aéroport de Nice Message 4 de 7 · 1 903 affichages · Partager Oui, je sais bien mais une petite soirée à Nice... et j'ai oublié de le préciser à l'inscription et je me suis dit entre l'essence et les péages je pense que la différence n'est pas énorme.
Bernard | | | À: Joelbern · 14 août 2009 à 15:47 Re: Parking à l'aéroport de Nice Message 5 de 7 · 1 899 affichages · Partager C'est sur, sur ce point de vue là, vous avez raison.
Mais pour l'avoir pratiqué l'année dernière au retour de croisière avec le Costa Victoria, je peux vous assurer la tranquillité du retour du voyage à notre rythme.
Par contre, j'ai assisté à l'embarquement dans un car et la nervosité était présente lors de la mise en place des bagages et des places dans ce bus. Il y a eu de la bousculade entre français.
La croisière venait vraiment de se terminait....
JC | | | À: Alcati · 14 août 2009 à 16:08 Re: Parking à l'aéroport de Nice Message 6 de 7 · 1 893 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous à l'aller tout se passe bien mais au retour avec la récupération des valises et le chargement dans le bus, comme vous le disiez, c'est la fin de la croisière... La prochaine je vais essayer directement Savone.
Bernard | | | À: Joelbern · 14 août 2009 à 18:44 Re: Parking à l'aéroport de Nice Message 7 de 7 · 1 869 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |