 |  |  |
 | | | | Atila · 5 novembre 2012 à 18:35 · 39 photos 862 messages · 45 participants · 80 174 affichages | | | | À: Herikles · 5 avril 2013 à 12:55 Re: La France qui souffre... Message 781 de 862 · Page 40 de 44 · 1 105 affichages · Partager Ahah. Ca ne vous plait pas d'entendre la vérité ou des critiques sur "votre espèce" prétendue intelligente ? Ca blesse votre égo et votre arrogance de primate copulateur pollueur narcissique ? Normal, aucun être vivant n'aime être critiqué ou montré tel qu'il est; Et encore je suis plutot modéré (en le disant) comparé à ce que l'espèce humaine fait concretement sur terre; Pendant des siècles ils ont exploité, rabaissé les autres êtres vivants, la nature; Qui sont pour eux (encore aujourd'hui) soit "nuisibles", soit exploitables, consommables, à "domestiquer", à parquer, à élever, à éradiquer, qui "pullulent" trop, etc; Je ne fais que renvoyer le boomerang de la rapacité humaine et de son mépris dans sa face, car il est en train de détruire la planète entière. 7 milliards d'humains sur terre et plus, c'est déjà trop, pour lui et pour la terre; 1 milliards et plus d'humains aujourd'hui (surtout des enfants) meurent de faim et de soif dans le monde, surtout les pays moins "industrieux", mais c'est aussi car les 'développés" volent toutes les ressources de la planète, et donc les affament eux aussi; Faire naitre de nouveaux pauvres gamins égoistement, est donc devenu un crime contre la terre, contre l'humanité, contre les enfants eux même et la vie; Sans parler de tous ces gens qu'ils faut nourrir, loger, et tous les dégats terrestres qu'ils font au cours de leur breve vie de quelques dizaines de printemps; Donc je ne me gene pas à dire que l'humain est un grand singe prolifique, pullulant, nuisible, destructeur, méchant, égoiste et stupide. C'est le pire animal que la terre ait porté; et s'il ne détruit pas la vie complete sur terre, il finira par la faire exploser au nucléaire; La planète souffre, elle vous envoie ses premières réponses;Si vous n'écoutez pas, et continuez à vous reproduire (pire que des lapins ou des rats) chacun à votre tour, cette planète va être un enfer, bétonné, surpeuplé, dévasté, sans oiseaux, sans dauphins, sans eau non polluée, sans air non toxique (c'est déjà bien mal en point) Je le dis sans complaisance : une planète surpeuplé de macaques qui s'entretuent ne m'interessera plus; et ce qui m'interesse encore dessus, est encore à essayer de sauver ou défendre | | | À: Kedor · 5 avril 2013 à 13:09 · Modifié le 5 avr. 2013 à 13:29 Re: La France qui souffre... Message 782 de 862 · Page 40 de 44 · 1 095 affichages · Partager Allons allons, c'est fini, voiiiilààààà.
La gentille dame en blouse blanche va nous donner une jolie petite pilule et tout va bien aller.

Et les 3 messieurs costauds en blanc vont arriver... Ils vont bien s'occuper du mutant. | | | À: Kedor · 5 avril 2013 à 13:09 Re: La France qui souffre... Message 783 de 862 · Page 40 de 44 · 1 094 affichages · Partager La gentille dame en blouse blanche va nous donner une jolie petite pilule et tout va bien aller.
J'aurais plutôt imaginé 2 costauds genre M. Propre et une petite chemise qui se noue dans le dos mais bon... | | | À: Kate · 5 avril 2013 à 13:10 Re: La France qui souffre... Message 784 de 862 · Page 40 de 44 · 1 093 affichages · Partager Copieuse !
(faudrait toujours lire tous les messages avant de commencer à répondre...  ) | | | À: Atila · 5 avril 2013 à 13:14 Re: La France qui souffre... Message 785 de 862 · Page 40 de 44 · 1 089 affichages · Partager Trop fort !  Mais toi tu ne vois que 2 messieurs ? Je pense que compte tenu du nombre de bras de jambes de têtes du mutant, 3 costauds c'est un minimum. | | | À: Mickdundee · 5 avril 2013 à 13:16 Re: La France qui souffre... Message 786 de 862 · Page 40 de 44 · 1 088 affichages · Partager Pas très inspiré ton nouveau pseudo...   
| | | À: Kate · 5 avril 2013 à 13:19 · Modifié le 5 avr. 2013 à 13:50 Re: La France qui souffre... Message 787 de 862 · Page 40 de 44 · 1 087 affichages · Partager 3 costauds c'est un minimum.
Allons-y pour 3 ! | | | À: Atila · 5 avril 2013 à 13:25 Re: La France qui souffre... Message 788 de 862 · Page 40 de 44 · 1 081 affichages · Partager Allons-y pour 3
Au nom de la parité qui est si chère à notre gouvernement, je m'oppose fermement à ce qu'il y ait trois hommes pour une seule femme. J'exige donc la présence de trois infirmières et puisque vous avez eu l'audace d'avancer des stéréotypes sexistes et immondes comme "costauds", je demande à ce que ces trois infirmières soient aussi bien roulées. Na ! | | | À: Kate · 5 avril 2013 à 13:29 Re: La France qui souffre... Message 789 de 862 · Page 40 de 44 · 1 072 affichages · Partager Et les 3 messieurs costauds en blanc vont arriver... Ils vont bien s'occuper du mutant.
Un mutant indestructible comme dans les contes!...il meurt et renait de ses cendres sous un nouveau pseudo!! | | | À: Kedor · 5 avril 2013 à 13:32 Re: La France qui souffre... Message 790 de 862 · Page 40 de 44 · 1 068 affichages · Partager Heureusement que vous êtes là pour me rappeler l'orthographe du mot "costaud"  Attila, tu corriges ma citation stp, tu seras mignonne  
PS Djalma aussi ! | | | À: Kate · 5 avril 2013 à 13:40 Re: La France qui souffre... Message 791 de 862 · Page 40 de 44 · 1 069 affichages · Partager Attila, tu corriges ma citation stp, tu seras mignonne  
PS Djalma aussi !
Qu'est ce que tu es exigeante toi!  | | | À: Djalma · 5 avril 2013 à 13:42 Re: La France qui souffre... Message 792 de 862 · Page 40 de 44 · 1 063 affichages · Partager Merci, tu es AAAAAAdorable | | | À: Atila · 5 avril 2013 à 13:52 Re: La France qui souffre... Message 793 de 862 · Page 40 de 44 · 1 055 affichages · Partager
Lui au moins il avait la classe ! Le bad boy gentlemen charismatique... | | | À: Kedor · 5 avril 2013 à 13:52 Re: La France qui souffre... Message 794 de 862 · Page 40 de 44 · 1 054 affichages · Partager puisque vous avez eu l'audace d'avancer des stéréotypes sexistes et immondes comme "costauds", je demande à ce que ces trois infirmières soient aussi bien roulées. Na !
M Propre, symbole sexuel ???   
M...., alors ! | | | À: Atila · 5 avril 2013 à 14:06 Re: La France qui souffre... Message 795 de 862 · Page 40 de 44 · 1 045 affichages · Partager M Propre, symbole sexuel ???
Tu savais pas?!!
| | | À: Djalma · 5 avril 2013 à 15:07 Re: La France qui souffre... Message 796 de 862 · Page 40 de 44 · 1 031 affichages · Partager Vous êtes la preuve que l'espèce humaine est une sombre merde, mutante, pourrie de mépris, de cruauté et de connerie grégaire; bref une espèce qui devrait être enfermée et bien plus C'est très facile de tourner en dérision ou de traiter de "malade", quelqu'un, seul généralement contre un groupe, qui ose dire la vérité sur l'espèce humaine 
Vous etes pathétique et dégénérés jusqu"au bout, histoire de ne pas vouloir voir la vérité et vous remettre en question, et le plus drole, c'est que vous rigolerez moins quand la terre décidera de vous faire crever, vous n'aurez que votre arrogance, votre surpeuplement et votre fric pour pleurer Ahaha. | | | À: Mickdundee · 5 avril 2013 à 15:12 Re: La France qui souffre... Message 797 de 862 · Page 40 de 44 · 1 022 affichages · Partager l'espèce humaine est une sombre merde
Voici une très jolie et rafraichissante prose!  | | | À: Mickdundee · 5 avril 2013 à 15:15 Re: La France qui souffre... Message 798 de 862 · Page 40 de 44 · 1 020 affichages · Partager C'est dommage pour toi tu vaux mieux que ce que tu ne laisses paraitre tu a parfois quelques bonnes idées... qui ne demanderaient qu'à germer mais tu ne fais que t'enfoncer toujours plus! je n'ai pas fais mention ici d'une quelconque maladie qui t'affecterait mais j'ai évoqué tes différentes interventions sous de multiples pseudos (toujours très originaux)! | | | À: Djalma · 5 avril 2013 à 15:30 Re: La France qui souffre... Message 799 de 862 · Page 40 de 44 · 1 007 affichages · Partager Les relations de l'homme moderne avec la planète, ont été celles, non pas du partenaire qui vit en symbiose, mais du ténia qui infeste le chien, ou du mildiou qui parasite la pomme de terre. (Aldous huxley)
En cruauté impitoyable, l'homme ne le cède à aucun tigre, à aucune hyène. (Schopenhauer)
Si l'on pouvait mourir de honte, il y a longtemps que l'humanité ne serait plus là. (Romain gary)
Les humains sont comme les pommes, plus on les entassent et plus ils pourrissent (Mirabeau) | | | À: Mickdundee · 5 avril 2013 à 15:36 Re: La France qui souffre... Message 800 de 862 · Page 40 de 44 · 1 001 affichages · Partager J'aime surtout la première : celle d'Huxley... bien qu'en réfléchissant un peu ce parasitage ne date pas que de l'époque industrielle il a débuté selon moi bien avant (l'histoire du serpent et l'arbre de la connaissance du bien et du mal dans la bible tu connais?)
Sinon rien sur Lao Tseu?! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Kate. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |