Atila · 5 novembre 2012 à 18:35 · 39 photos 862 messages · 45 participants · 80 171 affichages | | | | À: Roulelemonde · 17 janvier 2013 à 20:47 Re: La France qui souffre... Message 741 de 862 · Page 38 de 44 · 1 096 affichages · Partager je n'ai rien à prouver C'est pourtant ce que tu t'évertue à faire depuis un moment à travers tes multiples identités sur ce forum (je fais pas la liste elle est trop longue)
![]()
et lui tu lui a demandé l'autorisation pour éditer sa photo? je répète: gros mytho...modèle de compet' même. mais débrouillard quand meme...trouver un cybercafé ouvert à deux heures du matin sur les petites routes de campagne thailandaises, chapeau casquette | | | À: Djalma · 17 janvier 2013 à 20:57 Re: La France qui souffre... Message 742 de 862 · Page 38 de 44 · 1 091 affichages · Partager Il a résolu le problème du décalage horaire, quel génie | | | À: Wolflarsen · 17 janvier 2013 à 21:27 Re: La France qui souffre... Message 743 de 862 · Page 38 de 44 · 1 081 affichages · Partager mais débrouillard quand meme...trouver un cybercafé ouvert à deux heures du matin sur les petites routes de campagne thailandaises, chapeau casquette
J'ai un netbook, pratique pour échanger aussi avec des proches ou famille d'un peu partout, bien que pas indispensable, mais tu n'auras pas quand même la marque de mon tee shirt  Pour ta photo, c'est surtout la situation de la personne en question, que je trouve peu respectueuse (de lui), et je pense que l'abo sur la photo à l'air avait l'air en meilleure situation; | | | À: Roulelemonde · 17 janvier 2013 à 21:57 Re: La France qui souffre... Message 744 de 862 · Page 38 de 44 · 1 075 affichages · Partager abo c'est le terme péjoratif employé par les australiens pour dénigrer les aborigènes, un peu comme négro ou niacoué. Pour quelqu'un qui prétends donner des leçons de respect c'est unpeu léger. Allez va te coucher il est tard en Thailande. | | | À: Roulelemonde · 17 janvier 2013 à 22:35 Re: La France qui souffre... Message 745 de 862 · Page 38 de 44 · 1 067 affichages · Partager J'ai un netbook
Finalement bien conformiste le Goéland... | | | À: Wolflarsen · 17 janvier 2013 à 23:47 Re: La France qui souffre... Message 746 de 862 · Page 38 de 44 · 1 055 affichages · Partager Pour les gens d'origine africaine ou autre, le terme "noir" est pejoratif, quand il est dit par certains (allusion à "negre" et autres termes utilisés souvent par des raciste, de france ou d'ailleurs !) Inversement, 'noir' ou black, est amical et fraternel pour certains, et black peut aussi être une affirmation valorisante, pas que pour les noirs eux-même; Red power, black power, etc; mais tous ces termes restent à mon sens assez superficiels et ne jugeant que sur les apparences "la couleur de peau ici", d'où les dérives possibles; Ab-origenes vient du latin "ab", origines, les anciens, les peuples premiers, donc par rapport à leur ancienneté, independamment de leur couleur, apparences etc; donc pour ma part ce mot ne sonne pas dans mon esprit comme un irrespect, mais au contraire comme un respect aux anciens  ; Encore une fois, tout depend par qui les mots sont prononcés; | | | À: Roulelemonde · 18 janvier 2013 à 0:22 Re: La France qui souffre... Message 747 de 862 · Page 38 de 44 · 1 047 affichages · Partager Tiens ab signifie origines en latin..on en apprends tous les jours avec toi arrète de te trouver toujours des bonnes raisons, t'es un mytho c'est tout.  oulah mais c'est pas tout ca mais c'est l'heure du petit déjeuner en Thailande.C'est marrant 5 minutes de te voir t'enterrer tout seul mais là ca suffit comme ça, j'ai pas que ça à faire non plus. Et ma photo je crois que je vais la garder tant mieux si elle heurte ta sensibilité à géométrie variable. Et je ne vais pas comme toi recourir a une pirouette hasardeuse pour me justifier | | | À: Wolflarsen · 18 janvier 2013 à 17:54 Re: La France qui souffre... Message 748 de 862 · Page 38 de 44 · 1 006 affichages · Partager oulah mais c'est pas tout ca mais c'est l'heure du petit déjeuner en Thailande.C'est marrant 5 minutes de te voir t'enterrer tout seul mais là ca suffit comme ça, j'ai pas que ça à faire non plus.
Ouais et et pour faire du velo le jour faut aussi dormir la nuit à moins de se doper!! | | | À: Wolflarsen · 18 janvier 2013 à 18:25 Re: La France qui souffre... Message 749 de 862 · Page 38 de 44 · 994 affichages · Partager Qu'est ce que ne feraient, certains, pour critiquer ceux qui ne veulent pas suivre "leurs systèmes"; ah lala... Avant eux, il y avait paix sur terre, quand poussaient les arbres, les oiseaux étaient tous en liberté... Tiens ça me rappelle une chanson ça 
Bises aux macaques | | | À: Roulelemonde · 18 janvier 2013 à 19:19 Re: La France qui souffre... Message 750 de 862 · Page 38 de 44 · 976 affichages · Partager "leurs systemes"? parce que ceux qui te contredisent sont naturellement d'ignobles envoyés du "système" bien sur. Je te rappellerai deux choses: tu ne sais absolument rien de moi (et des autres ici) et c'est généralement ceux qui en disent le moins qui en font le plus...et inversement 
"Avant eux, il y avait paix sur terre, quand poussaient les arbres, les oiseaux étaient tous en liberté" c'est beau comme du Lalanne dis Encore un éco warrior qui tiendrait pas 24 heures si il devait etre laché seul en foret...j'ai un scoop pour toi les animaux ne chantent pas ils hurlent...de douleur quand leurs prédateurs plantent leurs crocs dans leur chair;ils sont constamment terrorisés de se faire boulotter par plus fort qu'eux et ceci depuis bien avant que les humains soient là, bagheera et simba sont des personnages de fiction, de nombreux animaux tuent juste pour le plaisir et l'humain est l'animal qui a inventé le don et l'altruisme réciproque comme technique de survie. Enfin merci quand même pour tous ces grands moments de comique involontaire 
Au fait encore levé à minuit? à ce rythme là t'es pas près de passer une frontière dis donc.
A part ça j'ai goutté un macaron l'autre jour...et ben c'est drôlement bon. | | | À: Wolflarsen · 18 janvier 2013 à 19:26 Re: La France qui souffre... Message 751 de 862 · Page 38 de 44 · 974 affichages · Partager A part ça j'ai goutté un macaron l'autre jour...et ben c'est drôlement bon.
Heureuse que ce post ait pu au moins servir à la découverte des saveurs délicates du macaron ! | | | À: Atila · 18 janvier 2013 à 19:33 Re: La France qui souffre... Message 752 de 862 · Page 38 de 44 · 972 affichages · Partager ouais j'ai une dette envers toi maintenant | | | À: Wolflarsen · 18 janvier 2013 à 20:44 Re: La France qui souffre... Message 753 de 862 · Page 38 de 44 · 960 affichages · Partager Visiblement, vu tes avis sur les animaux, la nature, etc, tes critiques envers moi sans me connaitre, peuvent t'être retournées; Tu crois que je parle de la nature, comme un reveur qui parle des petits oiseaux etc ? Je n'ai jamais vécu dans une ville, encore moins grande ville (ou alors pas plus de quelques jours); J'ai vécu au grand maxi en village; y compris un temps en foret, tu sais avec la cabane en rondin, les clairières autour, chevaux etc !; Ton avis sur moi est faux, mais tout le monde peut se tromper; La nature n'est ni parfaite ni imparfaite, ni cruelle ni paradisiaque, elle est ce qu'elle est; Et contrairement à ce que tu crois, l'entraide et l'empathie existe aussi chez d'autres êtres vivants, parfois même plus honnetement et réellement que chez l'humain, qui couvre ses relations sociales d'hypocrisies et de mensonge, pour pouvoir "cohabiter" avec ses "cons genères"; Et je ne parlerais pas de ses inventions comme la chambre à gaz, la bombe nucléaire, les guerres fascistes, qui montrent en effet "la folie humaine"; Mais tu es peut-être parigo ou de grandes villes pour avoir ces avis, donc je ne te blame pas, personne n'est parfait | | | À: Roulelemonde · 18 janvier 2013 à 20:50 Re: La France qui souffre... Message 754 de 862 · Page 38 de 44 · 955 affichages · Partager Bien sur Et moi je clique "Ne plus suivre cette discussion" Maintenant que je connais le gout du macaron | | | À: Roulelemonde · 18 janvier 2013 à 20:51 Re: La France qui souffre... Message 755 de 862 · Page 38 de 44 · 954 affichages · Partager Ton avis sur moi est faux
Le problème, c'est que tu dis ça à toutes les personnes avec qui tu monologues... | | | À: Roulelemonde · 19 janvier 2013 à 12:45 · Modifié le 19 jan. 2013 à 13:11 Re: La France qui souffre... Message 756 de 862 · Page 38 de 44 · 929 affichages · Partager Je n'ai jamais vécu dans une ville, encore moins grande ville (ou alors pas plus de quelques jours); J'ai vécu au grand maxi en village; y compris un temps en foret, tu sais avec la cabane en rondin, les clairières autour, chevaux etc !;
Je ne sais pas trop où tu as vécu mais ce qui serait sympa c'est que tu nous informes de temps en temps de l'endroit où tu te trouves et si il y a des coins sympas à faire en vélo.. Tu devrais être au Cambodge si j'ai bien compris.. Donne nous donc quelques infos sur les coins tranquille à parcourir loin des villes! A moins que tu veuilles garder le secret de peur que ce soit vite envahi par le "troupeau" aux instincts grégaires qui risque de vouloir t'imiter!! | | | À: Giorgio13 · 19 janvier 2013 à 22:11 Re: La France qui souffre... Message 757 de 862 · Page 38 de 44 · 901 affichages · Partager tous les patrons sont de droite? ils sont pour certains retournés au pays et ceux qui sont ici tirent en majorité, grand profit de leur non-situation...sur le dos de tous les travailleurs français et même des travailleurs pauvres... vois la situation des jeunes qui travaillent... et des personnes âgées avec leur retraite misérables....
....je suis abasourdie de ces réflexions hors du temps, sur ce site..... ....à des heures où les gens utilisent leur temps à des fins plus utiles, par nécessité.... les intellos eux, ont le temps ils vivent de quoi, de leur rentes? lol ...ils pèsent sur le salaire des travailleurs français...... | | | À: Asphodele13 · 20 janvier 2013 à 12:44 Re: La France qui souffre... Message 758 de 862 · Page 38 de 44 · 876 affichages · Partager à des heures où les gens utilisent leur temps à des fins plus utiles, par nécessité...
Le temps est le luxe suprême.
(à des fins que tu juges plus utiles...)
les intellos eux, ont le temps ils vivent de quoi, de leur rentes?
C'est quoi, pour toi des intellos ? Des gens qui aiment bien discuter et échanger ?
Sinon, apprends qu'il y a de nombreux retraités et de nombreux étudiants sur ce forum... Il y a aussi des insomniaques et des personnes qui ne vivent pas sur le même fuseau horaire...
Et que les journées de travail ne font encore que 8 heures en France pour les salariés comme pour les fonctionnaires. Il te reste donc 16 heures pour faire ce que tu veux... | | | À: Asphodele13 · 20 janvier 2013 à 12:56 Re: La France qui souffre... Message 759 de 862 · Page 38 de 44 · 872 affichages · Partager Bonjour Anne
....je suis abasourdie de ces réflexions hors du temps, sur ce site..... ....à des heures où les gens utilisent leur temps à des fins plus utiles, par nécessité.... les intellos eux, ont le temps ils vivent de quoi, de leur rentes? lol ...ils pèsent sur le salaire des travailleurs français......
Vous avez raison : parachevons le travail entrepris il y a 40 ans et finissons de mettre hors du pays tout ce qu'il avait d'intelligentsia, de génies, de chercheurs à renommée mondiale. N'ayons plus que des ingénieurs et des ressortissants d'écoles de commerce le plus souvent douteuses... | | | À: Atila · 20 janvier 2013 à 13:00 Re: La France qui souffre... Message 760 de 862 · Page 38 de 44 · 870 affichages · Partager A propos de souffrance et de France
Aujourd'hui, à Paris, l'indicible est encore arrivé. Il neige. Si.
Du coup, forcément, il faut arrêter l'ensemble des bus et une partie des métros et trains de banlieue. Je dis que ces mesures sont insuffisantes : il faut déclarer l'état d'alerte nucléaire ! Je recommande vivement au ministères des transports, de la recherche et de l'intérieur, de financer une recherche approfondie sur les évènements cataclysmiques qui ont une fâcheuse tendance à se répéter d'année en année. Nul doute que les résultats seront bouleversants. 
En attendant, chers concitoyens, ne sortez point de chez vous, fermez volets et rideaux, faites le stock de bougies et vérifiez vos réserves de cassoulet en boîte. On ne sait jamais, cette peste blanche est peut-être contagieuse... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Wolflarsen. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 138 visiteurs en ligne depuis une heure! |