Atila · 5 novembre 2012 à 18:35 · 39 photos 862 messages · 45 participants · 80 217 affichages | | | | À: Gildadesiles · 4 mai 2013 à 14:54 Re: La France qui souffre... Message 821 de 862 · Page 42 de 44 · 1 018 affichages · Partager Bah en même temps, la france souffre, le monde souffre, mais c'est le monde qu'ils/ vous avez voulu, et voulu suivre
Enfin pour ma part je n'en veux toujours pas ! 
| | | À: Wanderinwind · 4 mai 2013 à 15:05 Re: La France qui souffre... Message 822 de 862 · Page 42 de 44 · 1 008 affichages · Partager Enfin pour ma part je n'en veux toujours pas !
C'est difficile n'est-ce pas... de résister à l'envie de nous le faire savoir. | | | Enfin pour ma part je n'en veux toujours pas ! 
Qui a dit : " Si vous ne faite pas parti de la solution vous faite parti du problème " ?
| | | À: Stratele52 · 4 mai 2013 à 18:09 Re: La France qui souffre... Message 824 de 862 · Page 42 de 44 · 966 affichages · Partager Qui a dit : " Si vous ne faite pas parti de la solution vous faite parti du problème " ?
Je crois qu'un certain "adolf" entre autre, a dit quelquechose comme ça à propos de sa "sa solution finale"; autant dire que je préfère avoir mes propres solutions sans les imposer aux autres, ni que les autres m'imposent les leurs bien sur !
Ca me fait aussi penser en france à un certain Nicolas.s "la france tu l'aimes ou tu la quittes" : bah moi j'aime la terre, la nature, l'univers... la france en fait parti, mais quand tu vois certains "con (nes)" qui y vivent, t'as en effet des fois envie de prendre la tangente et de repartir ad vitam eternam | | | Mouais, des cons y'en a partout au même titre que des cancres orthographe | | | quand tu vois certains "con (nes)" qui y vivent, t'as en effet des fois envie de prendre la tangente et de repartir ad vitam eternam 
Pour certains... la tangente est quelquefois une ligne courbe, une boucle en fait, qui permet de revenir ad vitam æternam. | | | À: Kola · 4 mai 2013 à 21:52 Re: La France qui souffre... Message 827 de 862 · Page 42 de 44 · 949 affichages · Partager Bah étant donné que la planète est ronde, logique qu'en prenant la tangente on en fasse le tour en ligne courbe tot ou tard  à moins de décoller avec assez de prise au vent de face ! Je viens de passer 12 jours de bivouac dans des forets "perdues" (ou trouvées !) avec pour seul réveil le cri des oiseaux, des chouettes, ou des daims dans la nuit; et trois jours d'occasion de voile dans une baie sympa; Forcément le retour à la "civilisation" fait un peu mal à la tete ! mais ça va sachant que je reprends la route très bientot | | | Bah étant donné que la planète est ronde, logique qu'en prenant la tangente on en fasse le tour en ligne courbe tot ou tard 
Ne serais tu pas justement en train de nous faire ton retour en fanfare après un décollage raté. est ce qu'il y avait des filles avec toi sur le bateau? Si oui t'as serré? | | | À: Wolflarsen · 5 mai 2013 à 10:25 Re: La France qui souffre... Message 829 de 862 · Page 42 de 44 · 918 affichages · Partager haha, étant donné que je fais surtout par BDA (bateau des autres, pour le moment !), bourses aux équipiers ou direct sur place en proposant quelques dizaines d'euros pour remercier de la journée ou virée, je trouve quand même peu de femmes proprios de bateaux, et quand je trouve des embarquements (pas toujours facile quand même) c'est en general des gars, mais je n'y vais pas pour draguer, mais pour naviguer, et rarement longtemps sur le meme voilier (ça peut aller du dériveur léger, cata de sport, jusqu'aux 20 à 32 pieds, entre autre) En mer ou sur divers plans d'eau, il y a ce que tu y apportes; les morues et maquereaux restent à terre !; Les sirènes se font rares de nos jours, elles fuient les centres urbains, mais sur l'eau tu peux serrer le vent et tirer des bords, ça t'emmène souvent plus loin qu'au supermarché ou en pharmacie pour les mst | | | À: Wolflarsen · 5 mai 2013 à 11:24 Re: La France qui souffre... Message 830 de 862 · Page 42 de 44 · 893 affichages · Partager est ce qu'il y avait des filles avec toi
N'aborde pas aussi directement un sujet aussi sensible.
(Tu écris "filles", mais il faut lire "morues" n'est-ce pas ?) | | | À: Kola · 5 mai 2013 à 11:57 Re: La France qui souffre... Message 831 de 862 · Page 42 de 44 · 1 010 affichages · Partager On dirait que je t'ai manqué, coquine  Mais là je repars quelques temps, donc ça va pas être possible Bah, j'aime bien les filles sympas, agréables, simples, naturelles, etc Mais elles se font aussi rares que les thons rouges de méditerannée... ! La plupart préfèrent parader en ville avec un mec "friqué" et sa bagnole de sport (polluante à souhait), et s'habiller comme une péripatécienne gratuite..., et bientôt ses mioches en troupeaux dans le monospace, ah le "monde moderne"... y a pas a dire, c'est moche ! Allez, bises petite, et ne rêves pas trop de moi, ou plutôt ne cauchemarde pas trop | | | À: Wanderinwind · 5 mai 2013 à 12:04 Re: La France qui souffre... Message 832 de 862 · Page 42 de 44 · 1 005 affichages · Partager J'en ai la larme à l'oeil. Une femme peut-être coquine, soit, mais les "filles sympas" sont aussi rares que les thons.... Ou est-ce encore que les filles sympas sont des thons ?
Je la comprends, moi, la plupart. A leur place, j'aimerais autant "parader" dans des "bagnoles de sport" avec "des mecs friqués" plutôt que de m'entendre expliquer à quel point je suis conne, à longueur de journée, par un mec qui visiblement n'aime que lui-même. | | | À: Kedor · 5 mai 2013 à 12:15 Re: La France qui souffre... Message 833 de 862 · Page 42 de 44 · 1 007 affichages · Partager Tu vois le mal partout ! J'ai justement dit que j'appréciais les filles simples, naturelles, sympas si possible, et qu'elles se font rares d'après mon experience, et pourtant je suis très observateur dans la vie, discret et poli in real life, quelquesoit tes jugements ici  , mais la plupart préfèrent les "mecs frimeurs" qui en ont plus dans la drague et leur blabla que dans leur esprit; C'est le "monde actuel", avec ses guerres, surpeuplement, égo-isme, désirs, haines, pollutions, etc, et c'est pour ça que je n'en veux pas; Les thons rouges et d'autres espèces disparaissent, moi même je suis une espèce en voie de disparition ici et ailleurs  , mais c'est vrai que des thons à terre y en aura encore pour longtemps !
Allez.... bises | | | Tu animes plusieurs pseudos non pas successivement mais simultanément et tous, tôt ou tard, te ramènent inévitablement vers cette rubrique.
Un mystère demeure... Malgré tes propos insultants et grossiers, ton incohérence, ton peu de maturité, tes obsessions compulsives... et surtout, l'inquiétante pathologie mal équilibrée que l'on perçoit derrière ton discours... tu sembles pouvoir aller et (re)venir ici en toute impunité. | | | J'ai justement dit que j'appréciais les filles simples, naturelles, sympas si possible, et qu'elles se font rares d'après mon experience,
Ces rencontres se font rares pour toi ? Et tu t'en étonnes ?! | | | À: Kate · 5 mai 2013 à 18:53 Re: La France qui souffre... Message 836 de 862 · Page 42 de 44 · 945 affichages · Partager Au fait, je n'ai pas dit que ces rencontres se faisait rares pour moi, j'ai dit que les filles biens et non-mauvaises se font rares, ce qui est toute autre chose, et certains messages irrespectueux ici envers moi sans que j'ai a "commencer", ne font que le confirmer  Pour les incohérences de pseudos, de messages ou "d'histoires", c'est une manière connue (des routards, mais pas que) de brouiller les pistes, et d'être assez tranquille incognito, si tu voyageais plus souvent tu le saurais coca kola | | | À: Kola · 5 mai 2013 à 22:02 Re: La France qui souffre... Message 837 de 862 · Page 42 de 44 · 923 affichages · Partager Tu animes plusieurs pseudos (...)
Je n'avais pas fait le rapprochement,  mais c'est bien "le même" qui est de retour. | | | L'Homme, réalises-tu que tu dessers les causes qui te sont chères et que, ce faisant, tu nuis aux réels wanderers ou autres chantres de la nature (Thoreau, Kerouac et Cie) et à ceux qui les respectent? (étonnamment, respect est un mot qui revient souvent sous tes doigts, toi qui n'en montre guère)
Si le travail sur le fond est impossible, au moins devrais-tu t'attacher à la forme. Il me semble qu'à ce prix ton propos (je ne parle que de ce qui est rapport au monde à l'exclusion absolue des m.....), fût-il récurrent, aurait toute sa place ici. | | | À: Voyajou · 6 mai 2013 à 2:33 Re: La France qui souffre... Message 839 de 862 · Page 42 de 44 · 906 affichages · Partager Il me semble qu'à ce prix ton propos (je ne parle que de ce qui est rapport au monde à l'exclusion absolue des m.....), fût-il récurrent, aurait toute sa place ici.
Non !
Son propos... tu veux dire ces thèmes qu'il prétend défendre mais qui sont bien trop grands pour lui ? S'il a pu, autrefois, les aborder de manière posée et parfois convaincante... ce n'est plus le cas. Maintenant le masque tombe très vite... MohiJedTcharoulePhasaSea (et les autres) n'enrichit jamais une discussion, il la confisque à son profit. Et puis les peurs, les obsessions, la grossièreté, les contradictions... la haine de l'autre... n'ont jamais nourri un débat.
Ayons quand même conscience que répondre, c'est... alimenter l'hydre. Et qu'à chaque nouveau message une nouvelle tête lui pousse. | | | À: Voyajou · 6 mai 2013 à 3:52 Re: La France qui souffre... Message 840 de 862 · Page 42 de 44 · 994 affichages · Partager tu nuis aux réels wanderers ou autres chantres de la nature (Thoreau, Kerouac et Cie) et à ceux qui les respectent?
Tu imagines que Kerouac, Thoreau et d'autres étaient des wanderers ? Tu dois regarder trop de films ou ne juger les êtres que sur des apriori, leurs textes, ou ce qu'on dit d'eux une fois à la postérité; Malgrès leurs qualités respectives, ils n'étaient bien souvent pas sans défauts; Kerouac était alcoolo (je ne bois que de l'eau), obsédé sexuel, souvent drogué, plus souvent avec sa machine à écrire chez sa mère, ou à fumer dans des bars; il n'a pas tant voyagé que ça, comparé à d'autres...! J'ai du chemin à mon actif, mais je ne prétend pas être "exceptionnel", au contraire; De même pour Thoreau, qui a très peu bougé, à part dans sa cabane ! Ces deux là étaient d'ailleurs assez misogynes; Gandhi n'avait pas une vie privée aussi "parfaite" que sa célébrité, on lui prête même des "relations homo" (je n'ai rien contre eux hein  ); Bref, personne n'est parfait ni eux, ni moi, ni toi; ni supérieurs ni inferieurs, chacun différents, uniques; Dis plutôt que toi et d'autres ne cherchent qu'à dénigrer mes messages, comme des charognards qui viennent s'agglutiner quand un oiseau différent arrive, et à inventer des jugements sur moi, pour ne pas voir la vérité de ce que je dis sur les nuisances humaines et des "causes que je défends"; Normal, peu de monde le dira avec franchise et sans emballage, ils et elles ont une "réputation" à préserver souvent ! Je ne prétends pas être un sauveur, juste un être parmi d'autres, unique aussi, et une forumeuse comme kola est encore moins de taille pour affronter ces problèmes humains et mondiaux, ou s'en détacher surtout  Le grégarisme et le mépris envers les singuliers qui l'accompagne souvent, se confirme ici, quand tous s'allient contre un seul et piaillent pour ne pas voir la réalité en face; Tellement plus facile de dénigrer quelqu'un, plutôt que de voir ce qu'il dit sans enrobages; Mais la majorité a souvent tort, l'histoire le prouve; Wanderer ou pas, peu m'importe je suis ce que je suis, et ça me suffit; Bye | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 304 visiteurs en ligne depuis une heure! |