 |  |  |
 | | | | Atila · 5 novembre 2012 à 18:35 · 39 photos 862 messages · 45 participants · 80 176 affichages | | | | Dis plutôt que toi et d'autres ne cherchent qu'à dénigrer mes messages
Tes messages sont constitués à 80% d'insultes, 19,5% de plaintes sur toi (suite à l'accueil fait à tes interventions) et 0,5% de défense d'une cause très difficile à identifier clairement. | | | À: Kola · 6 mai 2013 à 8:08 Re: La France qui souffre... Message 842 de 862 · Page 43 de 44 · 1 286 affichages · Partager Ayons quand même conscience que répondre, c'est... alimenter l'hydre.
Tout à fait Mam' Kola, tout à fait. Mais c'est qui qu'a commencé, qui qu'a répondu la première? Hein? Qui? | | | Tu imagines que Kerouac, Thoreau et d'autres étaient des wanderers ? Tu dois regarder trop de films ou ne juger les êtres que sur des apriori, leurs textes, ou ce qu'on dit d'eux une fois à la postérité
Connais-tu un autre moyen?
Ne t'est-il pas venu à l'idée que si justement je citais ces deux-là c'était parce qu'ils étaient contestés, contestation que tu as résumée (sans doute aurait-il fallu éviter de frapper au-dessous de la ceinture), et que par là, ils te ressemblaient, peut-être, parcourant plus de kilomètres dans leur tête que sur la route?
peu de monde le dira avec franchise et sans emballage,... ...plutôt que de voir ce qu'il dit sans enrobages
La difficulté avec toi, le paradoxe, c'est justement l'enrobage, l'emballage du discours.
Dis plutôt que toi... comme des charognards
Et je te prie de ne pas m'insulter, je ne consomme que du frais qui frétille! | | | À: Voyajou · 6 mai 2013 à 9:33 Re: La France qui souffre... Message 844 de 862 · Page 43 de 44 · 1 287 affichages · Partager Mais c'est qui qu'a commencé, qui qu'a répondu la première? Hein? Qui? 
Identifier l'adversaire, faire tomber le masque... savoir qui on affronte réellement (mince, j'l'ai dit !)... ma réponse n'avait pas d'autre finalité.
Tant qu'à s'enfoncer dans la fumée, autant le faire en sachant qui s'agite vainement pour la fabriquer... | | | À: Wanderinwind · 6 mai 2013 à 10:30 Re: La France qui souffre... Message 845 de 862 · Page 43 de 44 · 1 289 affichages · Partager Ta cause pourrait être intéressante si tu la défendais correctement.... mais
1 - évite de traiter les femmes de "morues" à longueur de post....ou va en voir une,....ça te soulageras ! 
2 - Pour moi tu ne respectes rien en fait tu es ce qu'on appelle un abominable gratteur, ce qui fait de toi un être bien peu exceptionnel !
3 -
Le grégarisme et le mépris envers les singuliers qui l'accompagne souvent, se confirme ici, quand tous s'allient contre un seul et piaillent pour ne pas voir la réalité en face; Tellement plus facile de dénigrer quelqu'un, plutôt que de voir ce qu'il dit sans enrobages;
.... Hum on voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien.
4 - Ton imagination est exceptionnelle...je vois que tu te pavanes à présent à bord de nombreux voiliers et autres embarcations....quel mytho tu fais !  en fait tu critiques Kerouac qui passait plus de temps devant sa machine à écrire...mais sur ce point tu lui ressembles car vu le temps que toi et tes pseudos passent devant l'ordi c'est autant de perdu pour les voyages ! | | | À: Kola · 6 mai 2013 à 14:23 Re: La France qui souffre... Message 846 de 862 · Page 43 de 44 · 1 268 affichages · Partager
Cette règle de conduite constitue sans doute un principe extrême de sagesse, qui confine au renoncement et à une forme d' ascétisme. Mais il peut à l' occasion avantageusement dispenser de l' épreuve du morceau de papier collant au bout des doigts... | | | À: Herikles · 9 mai 2013 à 1:00 Re: La France qui souffre... Message 847 de 862 · Page 43 de 44 · 1 149 affichages · Partager Je n'avais pas fait le rapprochement,  mais c'est bien "le même" qui est de retour. 
Roulelemonde disparaît et celui-ci apparaît... toujours dans la finesse et l'égocentrisme... | | | À: Atila · 16 juillet 2013 à 19:45 Re: La France qui souffre... Message 848 de 862 · Page 43 de 44 · 1 004 affichages · Partager La France souffre en comptant les semaines, les jours, les heures qui la sépare de ses tant attendues vacances d'été...
Enfin, moi, je souffre !   
(Un peu d'égoïsme ne nuit pas...  ) | | | À: Atila · 16 juillet 2013 à 20:04 Re: La France qui souffre... Message 849 de 862 · Page 43 de 44 · 991 affichages · Partager J'ai pensé à ton topic la semaine dernière  Mon travail m'a amenée à côtoyer de près la France qui souffre: un couple, une maison de 800m2 sur les hauteurs de Ramatuelle, la piscine qui va bien et tout et tout. La dame ayant besoin d'un peu d'argent de poche a loué sa maison à une famille russe le mois dernier. 400 000€ pour 4 semaines. Le russe n'aimait pas le mobilier de jardin, il a tout foutu en garde-meubles et a acheté les meubles de son choix (kitchs). Puis il les a laissé | | | À: Kate · 16 juillet 2013 à 20:12 Re: La France qui souffre... Message 850 de 862 · Page 43 de 44 · 987 affichages · Partager 400 000€ pour 4 semaines
T'es sûre que t'as pas mis un ou deux zéro en trop ????   
Le russe n'aimait pas le mobilier de jardin, il a tout foutu en garde-meubles et a acheté les meubles de son choix (kitchs). Puis il les a laissé 
La Russie qui souffre...
Une nouvelle piste de discussion ? | | | À: Atila · 16 juillet 2013 à 20:25 Re: La France qui souffre... Message 851 de 862 · Page 43 de 44 · 972 affichages · Partager C'est pas la crise pour tout le monde à ce que je vois !
Elle a bien raison cette petite dame de profiter de l'argent des autres, est-ce qu'on va en venir à ce système ?!
Ca serait bien moche ! quoi que... | | | À: Monbonpote · 16 juillet 2013 à 20:30 Re: La France qui souffre... Message 852 de 862 · Page 43 de 44 · 970 affichages · Partager La petite dame en question n'a pas l'air d'être vraiment dans le besoin. 
On ne prête qu'aux riches dit-on... | | | À: Atila · 16 juillet 2013 à 20:54 Re: La France qui souffre... Message 853 de 862 · Page 43 de 44 · 959 affichages · Partager La petite dame est une jeunette qui a choisi le bon mari, en secondes noces. (Elle a environ 50 ans... euh, lui, 80  )
Non je ne me suis pas trompée sur le prix: 100000€ par semaine. La dame est trés à l'aise avec l'argent, elle m'a raconté ça comme ça, comme si c'était "normal". Elle ne connait pas le mot "cher". Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service. J'avais pensé à une bande de types moitié mafieux qui viendraient bringuer sur la Côte d'Azur. Remarque, j'imagine bien d'où vient le pognon 
Le couple de "jeunes" mariés est dans la viticulture. Vive le pinard ! | | | À: Kate · 16 juillet 2013 à 21:04 Re: La France qui souffre... Message 854 de 862 · Page 43 de 44 · 955 affichages · Partager Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service.
Standard, vraiment ? | | | À: Kate · 16 juillet 2013 à 21:19 Re: La France qui souffre... Message 855 de 862 · Page 43 de 44 · 950 affichages · Partager Le petit peuple russe, tondu de toute éternité par les tsars et leurs séides, berné pendant soixante ans par une idéologie, spolié depuis vingt par une autre.
L'âme russe est-elle soluble dans le russian way of life? | | | À: Kate · 16 juillet 2013 à 21:42 · Modifié le 16 juil. 2013 à 23:01 Re: La France qui souffre... Message 856 de 862 · Page 43 de 44 · 947 affichages · Partager Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service.
Ha oui, normal quoi!  Tu te rappelles la pub ? www.dailymotion.com/...ls_auto#.UeWhZeXNBnM | | | À: Atila · 16 juillet 2013 à 22:43 Re: La France qui souffre... Message 857 de 862 · Page 43 de 44 · 929 affichages · Partager Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service.
Standard, vraiment ? 
Oui, pardon !  "standard" sans le personnel de service (d'ailleurs j'ai oublié de demander combien ils étaient)
Halo, je suppose que tu voulais poster une vidéo ? Tu ne connais donc pas les nouvelles règles ? Va donc faire un tour sur la discussion du concours photos | | | À: Kate · 17 juillet 2013 à 10:18 Re: La France qui souffre... Message 858 de 862 · Page 43 de 44 · 904 affichages · Partager Sur le PC je la lis bien la vidéo... mais pas sur l'Ipad !  VF serait'il anti Apple ? | | | À: Voyajou · 17 juillet 2013 à 10:26 Re: La France qui souffre... Message 859 de 862 · Page 43 de 44 · 902 affichages · Partager tondu de toute éternité par les tsars et leurs séides, berné pendant soixante ans par une idéologie
Ah, c'était pas pareil ? | | | À: Lacalo · 17 juillet 2013 à 10:28 Re: La France qui souffre... Message 860 de 862 · Page 43 de 44 · 901 affichages · Partager VF serait'il anti Apple ?
Un format de vidéo pas supporté sur les iPad ? Faut admettre que pour les vidéos en ligne, les formats supportés par les iBidules sont assez restreints.... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |