| Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 StethoJones · 6 novembre 2004 à 15:22 · 3 photos 135 messages · 13 participants · 17 833 affichages | | | | À: StethoJones · 18 novembre 2004 à 19:14 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 41 de 135 · Page 3 de 7 · 2 238 affichages · Partager fixe une date et je te dirai après. Mes congés ne sont pas encore fixés...Cà peut etre bon, à voir! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: StethoJones · 18 novembre 2004 à 19:18 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 42 de 135 · Page 3 de 7 · 2 237 affichages · Partager Pas des alouettes, des oripettes !!!
Bon, Jibi a bien résumé la philosophie de ce week-end et je pense qu'on devrait bien s'amuser; bien parti pour en tous cas... Et je suis toujours partante pour février, of course !
Ah, et je précise: on ne veut faire fuir personne, au contraire, juste passer un bon moment entre gens qui ne se prennent pas au sérieux. Alors, avis aux amateurs! J'ai un bon point, là, JiBi? | | | À: Nefertari · 18 novembre 2004 à 19:28 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 43 de 135 · Page 3 de 7 · 2 232 affichages · Partager faillote c'est pas comme ça que t'aura ta confiture ma grande, tu pourras toujours courir (dans le noir, bien sûr, c'est mieux en montagne, avec nos lampes frontales! lalalalalalalalalala, ça faisait longtemps)
| | | À: StethoJones · 18 novembre 2004 à 19:32 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 44 de 135 · Page 3 de 7 · 2 230 affichages · Partager Alors tant pis pour toi, tu n'auras pas de bon pâté maison  . Avec les oripettes crûes, ça aurait été délicieux et revigorant ! | | | À: Nefertari · 18 novembre 2004 à 20:08 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 45 de 135 · Page 3 de 7 · 2 224 affichages · Partager ho non po le pate maison j en moa, si y a je raporte des pate de fruit maison aussi 
ca branche bien la chasse o rible pet ah non c est po ca | | | À: StethoJones · 19 novembre 2004 à 8:41 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 46 de 135 · Page 3 de 7 · 2 215 affichages · Partager c'est bien ce qui me semblait mon ptit baudoin, c'ets bien pour ça que je tenais à rassurer ce cher Box...
de toutes façons, pour la date, fixez là, en février ou quand vous voulez, et puis je vous dirais... c'est un peu compliqué j'ai pas encore mon emploi du temps pour cette période, je ne devrais l'avoir qu'avant (ou après???) les vacances de noël. parce qu'en février je ne sais pas encore si je vais avoir des partiels ou pas (en fait, la question est: va t'on avoir une semaine de partiels tout regroupés ou chaque prof fait son UV par ci par là.... ça m'arrangerai, mais je n'en sais encore rien donc..)
tout ça pour dire, fixez la date et je vous dirais si je peux venir ou pas dès que je sais...
sinon je dois avoir potentiellement pas mal de trucs à amener, du foie gras, des pruneaux??? bon on verra, je vais pas vous mettre l'eau à la bouche si après je viens pas.... | | | À: StethoJones · 22 novembre 2004 à 10:16 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 48 de 135 · Page 3 de 7 · 2 195 affichages · Partager Ben pour moi c bon aussi alors (merci didou pour le "rassurage"; pour loelab, il y aura evidemment vengeance...  )
pour l'esprit, je suis tout à fait d'accord, surtout pour ne pas forcer ce qui n'aime pas le pastis (histoire d'en laisser plus pour les autres...) 
Fevrier c tres bien ; j'ai qu'un petit prbl : j'ai pas encore de voitures sur toulouse, alors il faudra trouver unpoint de rendez vous ou il y a une gare.
Box | | | À: Didou47 · 23 novembre 2004 à 11:46 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 49 de 135 · Page 3 de 7 · 2 731 affichages · Partager Je suis amoureuse de Vénézia...
Tu l'emmènes ?????  | | | À: Box · 23 novembre 2004 à 11:51 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 50 de 135 · Page 3 de 7 · 2 728 affichages · Partager Box, je vois vraiment pas de quoi tu parles, pas de ma faute s'ils ont tous changé d'avis. 
quant au pastis, bien d'accord avec toi (on va emmener notre réserve privée, tant pis pour les autres  ).
Christine. | | | À: Loelab · 23 novembre 2004 à 12:45 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 51 de 135 · Page 3 de 7 · 2 742 affichages · Partager MA Ké !!! dé quoi tou causa, BAOBAB, moi y en a connaitre Rondo Vénéziano? toi y en a aimer aussi? MA, yé né plou ça chez moi... yé mé fait vieux...
19 et 20 Février
ou
26 et 27 Février?
RDV gare de Tarbes le Vendredi en fin d'après midi
ALDO MACIONE | | | À: StethoJones · 23 novembre 2004 à 14:38 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 52 de 135 · Page 3 de 7 · 2 740 affichages · Partager Salut Bobo,
Demande à didou47 de quoi je parle....nan je n eparle pas de Rondo veneziano, non mai spour qui tu me prends ???
Au sujet des oua-oua (j'ai cru que tu faisais allusion à des chiens...) : comment ça yen a pas ? ben écoute tu as 3 mois pour mettre ça au point, avec ta pelle et tes muscles...
Ya pas d'eau courante?? aaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon pour ta petite animation : mon cher tu t'égares, tu deviens vulgaire... Je tiens à ce que cette petite réunion se fasse entre gens honorables et bien éduqués...
Biz, Baobab (tour de taille au moins équivalent). | | | À: Loelab · 23 novembre 2004 à 15:47 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 53 de 135 · Page 3 de 7 · 2 736 affichages · Partager mirci!!!!
ben écoute... elle tient chaud près du feu... elle aura encore grossi d'ici là, peut etre une petite dizaine de kilos... si personne n'est allergique aux poils et accepte une grosse chienne fofolle et jeune dans sa tête, pourquoi pas lol!!!!
sinon moi je préfère largement les 19/20 février, c'est le début de ma semaine de vacances (même si çà n'en sera pas parce qu'il va falloir réviser tous les partiels), en tous cas le WE d'après je ne pourrais pas (si faut commencer les partiels le lundi... ouh la!!!)
mais bon voilà, c'était juste mon avis perso! | | | À: Didou47 · 23 novembre 2004 à 18:56 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 54 de 135 · Page 3 de 7 · 2 727 affichages · Partager A se demander si ce sont les côtelettes ou la cervelle qui flottent en ce moment chez le Roi Baudoin (j'ai toujours pas trouvé l'autre sur la généalogie des rois de France ). Et quand je pense que certains se disent nuls en informatique 
N'importe lequel des deux week-ends me convient. Par contre, il faut aussi penser à Odonate qui nous vient de loin... | | | À: Nefertari · 23 novembre 2004 à 19:46 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 55 de 135 · Page 3 de 7 · 2 723 affichages · Partager meuh, c'est de la rébélion mes dames? PHILODENDRON va falloir faire du ménage, là!
Pour venezia, moi, je trouve ça cool si elle vient, j'ai déjà passé le jour de l'an là-bas avec un chaton. Par contre, quand on partait en randonnée-raquette, on l'a laissé dans la grange. Là, comment on va faire DOUDOUDIDON?
J'ai jamais randonnée avec un chien, moi??? 
bin, on a qu'à l'appeler RANDO VENEZIA, not'e petit virée??? 
Pour le pipiroom, c'est du sérieux. Pourquoi, c'est un problème? Y a toujours l'hotel IBIS à Lourdes pour LOELAB, avec vu sur la grotte. Imprenable.
ou les couches...
ark ark | | | À: StethoJones · 23 novembre 2004 à 20:00 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 56 de 135 · Page 3 de 7 · 2 721 affichages · Partager La magie de ce site... Même en se déconnectant, tu restes connecté, MAAAAAGIQUE... 
Ah mais, c'est quoi ces menaces  ? C'est la nouvelle sanction pour ces dames dissipées, le Rhododendron  ? Hé ben, ça calme 
La rando Vénézia, ça me tente bien, mais sans les couches SVP | | | À: Nefertari · 23 novembre 2004 à 20:46 · Modifié le 23 nov. 2004 à 22:17 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 57 de 135 · Page 3 de 7 · 2 717 affichages · Partager N'importe lequel des deux week-ends me convient. Par contre, il faut aussi penser à Odonate qui nous vient de loin...
Ben oui quoi, tres bien dit Nefertari...  qui c'est qui va nous faire des crêpes sinon !!!??
J'espère que je suis toujours sur la liste des présents, comme je suis l'un des plus près... ? 
A peluche.. comme disait l'ours (des Pyrénées..) | | | À: Phil64 · 23 novembre 2004 à 21:22 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 58 de 135 · Page 3 de 7 · 2 714 affichages · Partager bien sur que j'espère venir, d'autant qu'il était question ce soir, lors de notre réunion de boulot, de penser à poser nos congés pour 2005!!!!
Poser un vendredi en février me permettrait d'etre avec vous et ainsi de tester la nouvelle discipline: en raquette, tirée par un chien!!!! Bien oui, si le tas de poils vient, il faut bien qu'elle se rende utile, en plus d'etre une couverture sur les pieds le soir!!
Phil, ne parle pas d'ours dans les pyrénées çà me rend malade!!!! Heureux ceux qui savent préserver leur faune! Toujours est il qu'il y aura une drole de faune dans les pyrénées en février!!!!
Fixer la date le plus vite possible pour que je bloque un jour.....Cà devient du rapide!
Kénavo
Odonate | | | À: Odonate · 24 novembre 2004 à 10:52 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 59 de 135 · Page 3 de 7 · 2 702 affichages · Partager Puisqu'il faut prendre une décision... ZOU pour les 19 et 20 FEVRIER 2005
Rendez-vous devant la gare de Tarbes le Vendredi 18 Février en fin d'après midi.
Un départ sera organisé de Bordeaux, en voiture. Nous verrons cela un peu plus tard, ainsi que les autres points de départ, ou rencontre).
19 et 29 février, début des vacances de la Zonez C ( Paris Créteil Bordeaux)
et fin des vacances de la zone B ( Marseille, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Poitiers, Strasbourg...).
Je compte aller faire un petit tour en solo vers Décembre ou Janvier... pour nettoyer la grange et.... creser des OUA OUA??? | | | À: StethoJones · 24 novembre 2004 à 13:31 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 60 de 135 · Page 3 de 7 · 2 695 affichages · Partager Ah ben voilà Babouin une idée qu'elle est bonne!!
Non seulement tu vas creuser les oua-oua, mais également installer l'eau courante hein vous en pensez quoi les filles ?
nan parce que sans parler de se doucher puisque pour toi ce n'est pas un pb  (mais ça m'étonne pas de toi), comment tu fais pour boire et faire cuire les pâtes et la vaisselle (surtout si Phil64 nous fait des crêpes...) ?
Et pis pour Venezia : mais elle vient avec nous marcher, non ? à mon avis c'est elle qui va nous réveiller pour y aller le matin...en ce qui concerne la couverture de poils va falloir qu'on réserve chacun nos nuits, je sens qu'elle va être sollicitée la "petite" chose noire. 
Allez au boulot Bobo...et si tu pouvais installer le chauffage ou une cheminée pendant que tu y es.
christine. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 514 visiteurs en ligne depuis une heure! |