|  |  |
 | | | | | Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 StethoJones · 6 novembre 2004 à 15:22 · 3 photos 135 messages · 13 participants · 17 834 affichages | | | | À: StethoJones · 3 janvier 2005 à 23:52 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 81 de 135 · Page 5 de 7 · 1 712 affichages · Partager tu crois po si bien dire je part faire une randos samedi dans les alpes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: StethoJones · 7 janvier 2005 à 21:59 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 82 de 135 · Page 5 de 7 · 1 693 affichages · Partager Normalement, je pense pouvoir etre avec vous ce week end là, pour écouter les contes au coin du feu, raquettes aux pieds!
Mais si je viens, c'est sans entrainement et sans raquettes!
Kénavo
Odonate | | | À: Odonate · 8 janvier 2005 à 20:03 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 83 de 135 · Page 5 de 7 · 1 679 affichages · Partager ha on vas^pouvoir se parlais de vive voix en plus metre en plaace la rencontre celtique pour ceux qui n auront pas peur des kilometre et du piti peuples lutins end co  | | | À: Philodendron · 8 janvier 2005 à 20:15 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 84 de 135 · Page 5 de 7 · 1 678 affichages · Partager et bé et bé, je vois que ça avance... Je crois que Niky ne pourra pas se joindre à nous, mais la rando est toujours prévue.
Je partirais de Bordeaux le Vendredi, je ne sais pas vers quelle heure encore, ni mon moyen de transport jusqu'au lieu de rendez vous qui est toujours fixé à Tarbes le vendredi soir vers 18 h30.
Odonate, si tu veux arriver la veille à Bordeaux afin de ne pas avoir à traverser la moitiée de la France d'un seul coup, pas de problème.
Pour les raquettes, on va les louer à la journée, moi non plus je n'en ai pas, rassure toi. Et c'est pas compliqué, il suffit de marcher. J'espère que la bonne neige sera au rendez-vous!
Bin, du coup, on est combien?
DIDOU47
NEFERTARI
ODONATE
PHILODENDRON
BAUDOIN
?????? | | | À: StethoJones · 8 janvier 2005 à 20:24 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 85 de 135 · Page 5 de 7 · 1 675 affichages · Partager aie aie aie, je n'ai pu prendre que mon vendredi après midi... (et encore s'il est accepté!).
Au mieux je pars vers 13 h de Nantes le vendredi!!!! pas facile encore ce coup là!!!!
Doc JB arriver la veille me semble compromis. En revanche j'ai le lundi!
Merci mais j'ai déjà testé les raquettes mais je marchais dessus et me cassais donc la figure!!! çà promet!!!
N'oublie pas dans ton compte Phil64 et son oud!!!! 
Kenavo
Odonate | | | À: Philodendron · 8 janvier 2005 à 20:30 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 86 de 135 · Page 5 de 7 · 1 673 affichages · Partager pas de soucis pour la mise en place du fest Noz de Voyage Forum!!!
On en discute de vive voix et on prépare un truc d'enfer à faire regretter tous ceux qui sont loin!!!   
Kenavo
Odonate | | | À: Odonate · 8 janvier 2005 à 20:33 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 87 de 135 · Page 5 de 7 · 1 672 affichages · Partager | | | À: Odonate · 8 janvier 2005 à 23:49 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 88 de 135 · Page 5 de 7 · 1 664 affichages · Partager Ben oui... merci Odonate...
Ne m'oubliez pas !!! 
Je n'ai ni mon Vendredi, ni mon Lundi mais vu que je suis à Pau... no problem !, mon WE est réservé depuis longtemps...
Par contre, le oud est fragile... je pensais plutot enmener la guitare (ya d'autres musicos ?) Odonate, si tu veux voir le Oud il faudra venir à Pau.... 
A trés bientot ! | | | À: Phil64 · 11 janvier 2005 à 18:20 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 89 de 135 · Page 5 de 7 · 1 623 affichages · Partager Salut, Si je suis toujours dans la région, j'aurais les skis de rando au pied, et certainement pas trop loin... Pourrais-tu me donner les coordonnées géographiques de la cabane stp... pour la situer sur une carte! Merci d'avance...
a+ | | | À: StethoJones · 15 janvier 2005 à 23:54 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 90 de 135 · Page 5 de 7 · 1 595 affichages · Partager La grande pretresse de la rando est de retour !
pffffffffff chuis DEG !!!!!!!!!!!! 
Voilà la premiere fois que je peux me connecter depuis longtemps, et voilà que j'apprend que je n'assisterai po à la premiere sortie pyrénéenne...Eh oui, à cette periode là, je suis en stage en region parisienne... pff... 
Enfin bon ce n'est que partie remise, et je compte bien m'incruster la prochaine fois... Amusez vous bien, et surtout oubliez pas, ici on attend les PHOTOS,  bande de veinards! Pensez à moi, qui travaillerais sur ma chaine de montage...Prenez soin de vous dans les hauteurs
Bizoux à tous, VFistes de mon coeur...
Pretressement votre
Titanne | | | À: StethoJones · 16 janvier 2005 à 9:45 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 91 de 135 · Page 5 de 7 · 1 605 affichages · Partager moi j'ai eu confirmation que je serais en We (et en vacances) le mercredi soir, donc c'est toujours ok pr moi.
Baudoin, je peux vous prendre pour une partie du chemin, si tu veux qu'on se donne un point de rdv qque part, suffit que vous fassiez bordeaux/ pt de rdv en train ou bus ou je ne sais quoi moi... et je vous amène à Tarbes (je parle pour Odonate et toi...) | | | À: Didou47 · 17 janvier 2005 à 11:35 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 92 de 135 · Page 5 de 7 · 1 580 affichages · Partager Bonjour TITANNE, Bonjour MATTIHOU! Heureux d'avoir de vos nouvelles! Avez-vous vu les photos de nos rencontres sur Bordeaux? Pour ce qui est de la grange, elle se trouve au dessus de VIELLA.
Je rappelle à tout le monde le rendez-vous:
DEVANT LA GARE SNCF DE TARBES LE VENDREDI 18 FEVRIER 2005 A 18H30.
Membres présents:
PHIL64 (non, non, je ne t'avais pas oublié!)
NEFERTARI
BOUGEOTTE qui nous vient spécialement de Paris!
PHILODENDRON, de Lyon!
DIDOU47
ODONATE de Nantes!
BOX (que je vais recontacter)
MATTIHOU
BAUDOIN
Nous serions 9, donc. Pour des raisons évidentes de place, je vais fixer le nombre à 10.
Il faudrait commencer à nous organiser pour le convoyage TARBES > Luz ST Sauveur.
Voitures présentes à Tarbes:
PHIL PHILODENDRON DIDOU BAUDOIN
Je rappelle quelques principes que nous nous sommes toutes et tous donnés un peu plus haut dans cette discussion:
" la détente (pas 75 kilomètres en 24 heures avec 50 kilos sur le dos), donc plutôt "découverte- raquette- ballade". Nous ne sommes pas là dans un but compétitif, les personnes qui désirent raconter ou montrer leurs exploits, s'abstenir...... la convivialité: chacun apporte un petit plat de son pays, pâté, petit vin de derrière les fagots, confiture, etc... le respect: pas forcer à boire du pastis à ceux qui n'aiment pas ça! la gaité. Chansons et contes au coin du feu... " | | | À: StethoJones · 19 janvier 2005 à 18:31 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 93 de 135 · Page 5 de 7 · 1 560 affichages · Partager dc tu auras une voiture d'ici la bobo??????
moi je n'ai que 3 places dans ma twingo en plus de moi, puisque Vénézia ne vient pas | | | À: StethoJones · 20 janvier 2005 à 15:14 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 94 de 135 · Page 5 de 7 · 1 545 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'ai pas été tres présent sur le forum ces derniers temps j'avoue, mais j'oublie pas pour autant! (je me connecte du boulot, et pffff, ces chefs qui nous veulent en plus nous faire travailler...) 
A priori, pour moi c'est toujours bon (si y a une ch'tite place dans une voiture)
Dés que j'ai un peu de temps, je reviens pour etre un peu plus bavard, promis... 
box | | | À: Box · 20 janvier 2005 à 15:33 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 95 de 135 · Page 5 de 7 · 1 544 affichages · Partager si tu peux prendre le train jusqu'à Auch, je veux bien te prendre de là après et t'y ramener... | | | À: Didou47 · 20 janvier 2005 à 16:24 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 96 de 135 · Page 5 de 7 · 1 541 affichages · Partager Salut, et voilà ce qui devait arriver arriva: j'ai été "recruté" pour jouer le guide vers la coume d'or/les bésines dans le zéro neuf (a priori). C'est avec regret que je ne ferais pas votre connaissance ce WE là, voyageur-forumeur du sud ouest ! Mais sait-on jamais si le mauvais temps touche l' ariège mais pas les hautes pyrénées...
Au plaisir de se croiser sur les routes du monde, ou plus près les pentes pyrénéennes !
Au fait, le WE du 12/13 ya un super rassemblement télémark sur Guzet (initiation, petite "course" mais bon esprit, pour le fun, et tout et tout) si ça vous dit de gouter à une glisse hybrides avec un génialissime état d'esprit....  faites signe ! | | | À: Didou47 · 21 janvier 2005 à 9:08 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 97 de 135 · Page 5 de 7 · 1 820 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je viens juste de voir un probleme : vendredi, je bosse! il faut donc que je négocie le vendredi apres midi, ce qui n'est pas gagné (je pars une semaine la, qu'il a déjà été difficile de négocier). Je vous tiens au courant.
Merci didou, pour ta proposition : si j'ai le vendredi, ok pour Auch. Il faudra que tu me donnes l'heure.
Je serai pas la toute la semaine prochaine, alors bon reves de randos ou de voyages aux bout du monde en attendant!
Box | | | À: Box · 21 janvier 2005 à 9:15 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 98 de 135 · Page 5 de 7 · 1 818 affichages · Partager s'il faut etre à 18h30 à Tarbes, je pense que 17h30 à Auch cela ira... ms cela dépend des trains qu'il y a aussi...
je vais regarder ça et je te tiens au courant... | | | À: Didou47 · 23 janvier 2005 à 14:27 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 99 de 135 · Page 5 de 7 · 1 793 affichages · Partager Apres avoir contacté baudoin, je sais qu'il reste de la place pour moi. J'ai envie de neige et je serais donc avec vous même s'il me faut venir de chateauneuf du pape (où l'on fait du très bon vin) une petit village pres d' avignon. Pourquoi je viens de suis loin? parce que personne autour de moi n'est vraiement motivé pour ce genre de truc et dans l'amphi des licence en droit une fois qu'on reprend les cours c'est studieux.
Je n'ai jamais fait de raquette et j'hesite à en acheter des neuves car aimant l'hiver je pense que ce ne sera pas ma dernière ballade...si quelqu'un à des conseils à me filer je suis preneuse.
Pour le voyage j'hesite encore avec le train ou la voiture. J'aimerais avoir quelques infos sur la fin de l'escapade dimanche. J'ai tendance à tout planifier... peut on rester jusqu'à lundi ou arriver plus tôt que le vendredi soir....
petit message pour didou : je me suis rendue sur ton site il y a quelques semaines et je trouve que ce que tu va faire est superbe. j'ai tres envie d'aventure mais j'ai encore une aprehension à partir seule. En te rencontrant j'aurais peut être le declic... | | | À: Astrid19 · 23 janvier 2005 à 15:10 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 100 de 135 · Page 5 de 7 · 1 788 affichages · Partager coucou astrid,
pour les raquettes, je n'en ai jamais fait non plus, et on va en louer en arriver, dc pas besoin d'en acheter... a moins que tu comptes t'y mettre tous les WE 
si tu décides de venir en train jusqu'à Toulouse, tu pourrais ensuite le mm que Box jusqu'à Auch et je vous y prends. J'ai regardé par contre et le seul train ds ls horaires arrive à 17h53 et pars à 16h27je crois de toulouse....
et on discutera qd tu veux lol! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |