Mais il est là le BOBO!
NEFERTARI ET ODONATE ont très bien résumé.
La lampe frontale, c'est pas une blague. Depuis le lieu de stationnement des véhicules jusqu' à la grange, il y a une petite marche d'une vingtaine de minutes. Et vue que nous risquons d'arriver entre 20 heures et 20 heures 30, c'est plus cool de marcher avec une lampe frontale et de garder ainsi les mains libres. Ceci dit, ne faites pas de dépenses si vous n'en avez pas!
Bien se couvrir, oui. La grange est chauffée que par la cheminée, et la chaleur humaine... je vous répète, c'est bien une GRANGE, c'est pas un chalet aménagé mes amis! Quant à la spécialité du coin, c'està vot'e bon coeur messieurs dames. En bon VFistes, on aime les rencontre "bien y pas cher", comme dirait ma Manman...
Pour ce qui est de l'eau (sujet brulant pour LOELAB): qu'entendez vous pas "eau courante"? si vous entendez salle de bain et robinet eau chaude eau froide, autant rester chez vous mes chéris...
L'eau est courante, oui: c'est celle qui vient d'une source de montagne, pour courir, elle galope, même!... Nous avons fait un raccord depuis une résurgence de cette soure, ce qui nous permet d'avoir l'eau courante (stricto sensu, héhé) juste derrière la grange. c'est là que nous faisons la vaisselle et que nous récupérons l'eau pour la faire chauffer, en hiver, et nous laver...
En été, on se lave dehors, chacun son tour, au soleil...
Les oua oua, HAAAAAAAA, les oua oua... bon bin ce sera pour la prochaine fois...