| Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 StethoJones · 6 novembre 2004 à 15:22 · 3 photos 135 messages · 13 participants · 17 837 affichages | | | | À: Didou47 · 24 janvier 2005 à 11:45 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 101 de 135 · Page 6 de 7 · 1 825 affichages · Partager Bonjour, ASTRID.
Concernant ton arrivée plus tôt le Vendredi, perso, pourquoi pas? Je pense partir de Bordeaux le Vendredi matin pour arriver à la Grange dans la matinée afin de faire un brin de ménage...Je serais donc à Tarbes dans la matinée. Si tu y es, je te récupère au passage.
Pour le Dimanche soir, je dois rentrer sur Bordeaux: je bosse le Lundi matin    ..... grrrr
Un petit message perso pour PHYL64, je prend mon harmonica... si tu veux... par contre, pour trimbaler mon piano, ça risque d'être chaud chaud, même si je sais qu'il y en a un qui le promène autour de la planète...
A + les zamis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: StethoJones · 4 février 2005 à 22:32 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 102 de 135 · Page 6 de 7 · 1 750 affichages · Partager 14 jours! le RDV à TARBES est prévu le 18 Février à 18h30, devant la gare.
Il y aura combien de voiture à Tarbes? 4? (Celle de DIDOU, la mienne, PHYLODENDRON et PHYL?).
Qui sera là? BOX, tu peux nous rejoindre? Et toi ODONATE???
A bientôt tout le monde! | | | À: StethoJones · 5 février 2005 à 13:40 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 103 de 135 · Page 6 de 7 · 1 740 affichages · Partager Après longue et très longue réflexion, la décision a été prise et je ne pourrai très malheureusement pas être avec vous pour ce week end. Dieu sait comme je me faisais pourtant une joie d'être là bas. Tout me plaisait dans l'organisation, le programme, le lieu, et bien sûr la possibilité que j'avais de rencontrer certains d'entre vous avec lesquels j'ai lié des amitiés.
Les raisons sont nombreuses que j'ai expliquées à Baudoin.
Je vous assure que je suis vraiment navrée.
Je me console en pensant qu'il y aura d'autres occasions mais n'empeche que celle ci était vraiment chouette. Snif!   
Amusez vous bien, et faites de belles photos pour que j'en profite quand même un peu!
Kenavo
Odonate tristounette | | | À: StethoJones · 6 février 2005 à 8:27 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 104 de 135 · Page 6 de 7 · 1 728 affichages · Partager Baudoin comme tu me l'as dit c'est dans moins de 15 jours et je me pose plein de questions que je pose ici comme ça tu y répondras pour tout le monde à la fois: Où laisse t'on les voitures? Faut-il des chaînes pour y monter? Quelles genre de chaussures on met dans/sur les raquettes (dsl, je suis novice, donc...) c'est le mm genre qu'avec les skis et on les loue ensemble ou bien??? Peux-tu me donner une idée du prix de la location des raquettes? Pour dormir, un sac de couchage suffit il? Ou vaut il mieux prévoir plus? Pour "faire la cuisine", ça sera au feu de bois? (C'est pour savoir ce que j'amène... est-ce possible de faire cuire un poulet par exemple? Je sais pas, a la broche lol... et des oeufs?)
Pour celui que je dois prendre, (euh dsl j'ai oublié le pseudo lol) faudrait que tu me dises si ça tiens toujours et à quelle heure ds ce cas là je dois te prendre à la gare d' Auch....
Bon, si je pense à autre chose je posterais un autre message... | | | À: Didou47 · 8 février 2005 à 13:05 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 105 de 135 · Page 6 de 7 · 1 706 affichages · Partager Bonjour,
Nous laissons les voitures à une vingtaine de minutes de marche de la grange, accessible uniquement par un chemin, à travers bois.
Pour accéder à l'emplacement des voitures (une sorte de parking privé), je n'ai jamais utilisé de chaines. Ceci dit, si vous en avez, prenez-les.
Les chaussures que l'on utilise pour les raquettes sont de (bonne) chaussure de montagne ou de randonnée.
Pour dormir, oui, un bon sac de couchage suffit. Sauf si vous êtes frileux.
La location de raquettes à la journée, entre 6 et 8 €.
Alors, didou, tu te charges de qui?
Qui sera à Tarbes??? BOX, tu es toujours des nôtres? Je peux prendre 2 personnes dans ma voiture. PHYL, tu récupères NEFERTARI, c'est ça? Et toi PHYLODENDRON, pas trop triste sans ODONATE 
T'inquiète pas, ODONATE, didou est là pour nous bombarder de photos, et on vous met ça en ligne!
GO | | | À: StethoJones · 9 février 2005 à 9:17 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 106 de 135 · Page 6 de 7 · 1 682 affichages · Partager Je pars samedi ad nutum comme aurait dit mon prof de droit civil cad sur un coup de tête avec une agence pour le desert en mauritanie. Je ne serais donc pas de la partie pour ce week- end et cela me desole mais bon le desert c'est pas mal non plus. J'espere voir les belles photos qd même.. et pourquoi pas une prochaine fois avec vous dans la grange au printemps ou en été.... | | | À: StethoJones · 11 février 2005 à 0:18 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 107 de 135 · Page 6 de 7 · 1 660 affichages · Partager Salut à tous, 
Désolé Baudoin, je ne t'ai pas répondu... oui bien sur OK pour l'harmo, je comprends que tu ne veuilles pas jouer au marc Vella.... 
Peux-tu récapituler qui vient ? et à la rigueur est-ce que je peux proposer à 1 copine ou 1 copain de venir ?
De toutes façon c'est un coup d'essai, on est condamnés à refaire un WE un peu plus tard pour que la Reine des Libellules puisse venir  (rassurée, Astrid ?)
Il faudra voir qui ammene quoi, tout ça...
et au fait, Baudoin, mon I à moi n'est pas grec !! 
A tres bientot.... | | | À: StethoJones · 11 février 2005 à 15:20 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 108 de 135 · Page 6 de 7 · 1 644 affichages · Partager put.... de bagnole elle me lache quand il faut pas  grrr
donc desoler mais puls de sous et de transport pour venir vous voir 
mais jurer je vous reverais une autre fois kenavo | | | À: Philodendron · 12 février 2005 à 11:19 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 109 de 135 · Page 6 de 7 · 1 635 affichages · Partager et bé tout le monde annule..... | | | À: Didou47 · 12 février 2005 à 11:22 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 110 de 135 · Page 6 de 7 · 1 633 affichages · Partager c est plutot la poisse oui plus de voiture c est le bronx ouinnn | | | À: Philodendron · 12 février 2005 à 11:26 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 111 de 135 · Page 6 de 7 · 1 658 affichages · Partager j'avais bien compris.... c'est dommage quand mm, à ce rythme là on va se retrouver à 4!!!!  | | | À: Didou47 · 14 février 2005 à 15:57 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 112 de 135 · Page 6 de 7 · 1 642 affichages · Partager arf, vous allez rire.
moi j'ai toujours le meme probleme, et il est impossible (mais alors la impossible) que je prenne le vendredi apres midi. Mon chef m'en fait voir de toutes les couleurs et j'en suis au point ou j'ai fini plusieurs fois apres minuit la semaine derniere et j'ai bossé tout le we. (méga snif)
je v devenir dingue.  En tout cas, ca fait que pour moi ca va etre impossible. Navré de vous prevenir si tard, mais j'attendais de voir comment allait tourner la sauce (et ben c encore pire que je pensais parceque je vais devoir bosser AUSSI le we prochain (  et meme  )
VRaiment désolé encore, surtout de prevenir tard (j'organise (ou j'essaye) de temps en temps des trucs, et je sais que c le pire, les desistement de derniere seconde...)
box | | | À: Astrid19 · 14 février 2005 à 15:59 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 113 de 135 · Page 6 de 7 · 1 640 affichages · Partager Je trouve top de partir sur un coup de tete (pardonne moi, mais pour moi "ad nutum", c du latin -voire limite du chinois-). tu vas t'éclater. Pour info, tu pars avec quelle agence? T'as trouvé quoi comme prix? | | | À: Box · 14 février 2005 à 20:24 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 114 de 135 · Page 6 de 7 · 1 635 affichages · Partager Salut tout le monde! Pas le temps de trop blaguer, je me trouve à Bruxelles, en visite... Tristouné je suis... Pas d'Odonate, ni Rododendron, ni d'Astrid et plus de Box    Bien sûr, Phil, raplique avec des copains et des copines! BiZ | | | À: StethoJones · 15 février 2005 à 17:27 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 115 de 135 · Page 6 de 7 · 1 619 affichages · Partager Salut les montagnards....
Mais alors qui vient ???? Avec toute cette hécatombe, qui reste sur la liste ? Comment on s'organise ? Qui amène quoi ??? Je doute de pouvoir enmener des copains ou copines...un peu juste.... A trés bientot....
P.S. Ici il neige à Pau, je pense que là haut il neige bien, ça promet pour ce WE.... | | | À: Phil64 · 15 février 2005 à 17:43 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 116 de 135 · Page 6 de 7 · 1 617 affichages · Partager Salut,
ouaip, il neige dangereusement !!!
D'ailleurs, pour le moment, pour la sortie dont je m'occupais ce WE, on est en stand by jusqu'à jeudi soir car les hauteurs de neige sont conséquentes et le menteau neigeux très instables... Le vent (qui était à 100km/h en crête partout dans les Pyrénées) a généré un truc super dangereux qui s'appelle les plaques à vent...
Bref, faites gaffe...
Et pour finir, s'il faut je vous rejoindrez à l'improviste au point de rendez-vous à l'heure du départ... mais j'en serais pas plus avant jeudi soir... !!!
Bon WE à tous, amusez-vous bien dans cet épais menteau blanc... | | | À: Patibou · 16 février 2005 à 14:18 · Modifié le 16 fév. 2005 à 14:42 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 117 de 135 · Page 6 de 7 · 1 605 affichages · Partager Ouais, il continue de neiger...et là ils viennent d'annoncer un bulletin d'alerte avalanche pour le département.... Dire qu'il y a 15 jours il faisait un WE d'enfer.... Bon.... Qui vient alors ?? Il va falloir enmener plus que du paté, Nefertari, si on veut se réchauffer !!
Remarque il y aura le Paxaran.... | | | À: Phil64 · 16 février 2005 à 18:55 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 118 de 135 · Page 6 de 7 · 1 593 affichages · Partager Bon, sans vouloir casser l'ambiance, ça m'a l'air assez mal parti tout ça. Entre tous les désistements et la météo qui s'y met    En plus, je n'ai même pas eu le temps d'aller en Espagne chercher du Patxaran 
Heu... Et quand il fait froid comme ça, Mister Bobo, l'eau courante (et pour courir...) n'est pas gelée  ? Il reste 4 rescapés pour l'instant, c'est ça non??? | | | À: Nefertari · 16 février 2005 à 19:16 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 119 de 135 · Page 6 de 7 · 1 590 affichages · Partager Certainement +2 (un pote et moi) si vous voulez bien me rappeler l'endroit et l'heure du départ... à suivre... | | | À: Patibou · 16 février 2005 à 20:16 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 120 de 135 · Page 6 de 7 · 1 587 affichages · Partager Salut les rescapés!
Donc, il y a :
LABOUGEOTTE, NEFERTARI, PHIL64, MATTIHOU, et moi.
Je prends une bonne bouteille de Bordeaux, ça nous réchauffera! Je viens avec du café, du lait et des céréales. Pour le Vendredi soir, je prendrais de la ventrèche, ou un truc comme ça, pour faire cuire au feu de bois.
NEFERTARI, rassure-toi, je n'ai jamais eu de problème d'eau gelée. Je te rappelle... il y a toujours les hôtels IBIS, avec vue imprenable sur la grotte de Lourdes, pas loin... 
Merci de venir avec des bougies... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 49 408 visiteurs en ligne depuis une heure! |