| Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 StethoJones · 6 novembre 2004 à 15:22 · 3 photos 135 messages · 13 participants · 17 831 affichages | | | | À: StethoJones · 14 novembre 2004 à 15:49 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 21 de 135 · Page 2 de 7 · 3 816 affichages · Partager je m'invite sur ce post a cause de l'insistance de Baudoin.... euh alors j'ai jamais fait de raquettes et seulement 4 jours de ski en classe de neige ça va bientot faire 3 ans....
et pis 27/28 février, ça sera peut-etre mes partiels (enfin pas le We ms la semaine après...)
mais bon... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didou47 · 14 novembre 2004 à 16:03 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 22 de 135 · Page 2 de 7 · 3 814 affichages · Partager zouzou! tu veux me faire passer pour un harceleur  ? un raquetteur???
moi qui me laisse pousser les cheveux pour ressembler à un pacifiste, zut, j'ai été démasqué! Plus personne va vouloir venir maintenant! NIKY toi qui m'a vu, dis leurs que je suis un jeune homme bien élevé  ..............
On a mis pas mal de temps pour la date de Novembre (et en plus c'est à cause de moi qu'on pas pu partir! ou plutôt d'un vilain monsieur qui zaime pas les motards!), alors pour Février ou Mars, ça risque d'être pareil?
Je pense que nous allons privilégier celles et ceux qui viennent de loin: NEFERTARI, ODONATE, LOELAB, Philodendron... et toi même, DIDOU?
Bienvenue chez les fous du SO!
JiBi | | | À: StethoJones · 14 novembre 2004 à 16:14 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 23 de 135 · Page 2 de 7 · 3 812 affichages · Partager non non je ne veux pas te faire passer pour tout ça   
lol....
moi je n'aurai plus de renseignements sur mes partiels qu'après les vacances de noel je pense puisque nous avons l'emploi du temps par trimestre.
je ne viens pas de si loin que ça, puisque de chez moi c'est plus près que de Bordeaux les pyrénées...
bon sinon mon prénom c'est Adeline... et voilà... | | | À: StethoJones · 14 novembre 2004 à 18:50 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 24 de 135 · Page 2 de 7 · 3 804 affichages · Partager Coucou  à tous,
Baudoin, j'ai regardé à deux fois la photo (çà change de Tintin), on dirait bien que c'est toi mais avec les cheveux plus courts. Je rassure tout le monde, c'est un garçon bien élevé. 
Pour le moment pour la date, en principe c'est oui, surtout pour la sortie raquettes, j'espère que çà tiendra. A propos c'est le week-end du milieu des vacances scolaires de l'académie de Bordeaux me semble-t-il, donc il y aura du monde sur la route  , il faudra prévoir un temps de route ++, surtout pour ceux qui partent de Bx....
Si je compte bien, pour le moment il y a 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 (avec nous), est-ce bien cela  ?
bonne soirée, @ bientôt,
niky | | | À: Niky · 14 novembre 2004 à 19:39 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 25 de 135 · Page 2 de 7 · 2 278 affichages · Partager crotte! les vacances! j'avais pas pensé à ça! nonononon rassure toi, je ne ferais pas faux bon: même estropied, je viens! (ça s'écrit comme ça???).
(c'est ça de pas avoir de gosses, on se pense toujours en vacances  )
pour le comptage, ça risque de fluctuer (comme la bourse  ).
Peut-être que d'ici là, je serais l'heureux détenteur d'une voiture (porsche ou jaguar, j'hésite encore  ).
NIKY, ton mari ne m'en veux pas trop? tu te faisais une joie (et moi aussi! je me suis même acheté le fameux baton pour faire plaisir à PHILODENDRO) de préparer ce WE, on l'aura bien mériter?
Gros bisous à tout le monde | | | À: StethoJones · 14 novembre 2004 à 23:42 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 26 de 135 · Page 2 de 7 · 2 268 affichages · Partager estropiééééé pas pied; enfin JB ta thèse de littérature moderne est donc si loin que ça?? et pour début avril personne de partant ? parce que moi j'en connais plusieurs qui serait partantEs... et comme je te connais, et que tu adoooores être entouré de femmes rien qur pour toi...
euh juste...ta grange elle a une capacité d'accueil d'environ combien (4 ? 8 ? 12 bien tassées??).
Biz. Christine. | | | À: Loelab · 15 novembre 2004 à 12:04 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 27 de 135 · Page 2 de 7 · 2 258 affichages · Partager Si on repousse jusqu'en Avril, on va jamais le faire ce WE! nananan, on fait un WE en Janvier ou Février, et pis on peut en refaire d'autres? C'est toujours le premier le plus difficile à lancer, non?
Car pour les raquettes, faut vraiment le faire dans ces dates là, sinon après, c'est sur les fleurs qu'on va glisser...
la contenance de la grange? 10/12 grand maxi. je n'y suis jamais allé à plus de 8.
Et moi, LOELAB, je ne suis que modeste professeur agrégé en cours de thèse sur "la corrélation du language entre les babouins primitifs et les homo sapiens sapiens". Estropié, les babouins, zy connaissent pas.
Babouin | | | À: StethoJones · 15 novembre 2004 à 21:49 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 28 de 135 · Page 2 de 7 · 2 244 affichages · Partager t as raison te laisse pas faire pour les date mais bon si c est pour qu il y est plus de fille  j ai pas de date tres fixe 
tu vois moi je m en suis achetre deux de baton de marche | | | À: Philodendron · 17 novembre 2004 à 13:53 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 29 de 135 · Page 2 de 7 · 2 234 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et je découvre VF mais, a priori, si vous acceptez les nouveaux, je suis completement partant!!! (et selon le niveau que vous proposez, evidemment, je compte revenir en vie  ) | | | À: Box · 17 novembre 2004 à 16:29 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 30 de 135 · Page 2 de 7 · 2 228 affichages · Partager Le pb c'est qu'on est tous hyper balèzes en rando, on a tous 2-3 certificats, certains sont moniteurs de ski de rando  , enfin c'est toi qui vois. 8 à 10h de marche par jour en haute montagne ça te va ?
chris.
Bon alors c'est quand la dateueueueu ? moi si c'est janvier je peux pas...je peux en février mars avril (avril pour philodendron pour qu'il y ait plus de femmes : l'argument de choc!!). | | | À: Loelab · 17 novembre 2004 à 18:26 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 31 de 135 · Page 2 de 7 · 2 250 affichages · Partager heu... bof alors.
Bonne balade, en tout cas! | | | À: Box · 17 novembre 2004 à 18:41 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 32 de 135 · Page 2 de 7 · 2 245 affichages · Partager Loebab a oublié de préciser qu'on a aussi l'intention de faire une rando de 4h de nuit. Comme le projet d'Hallowen est tombé à l'eau, on avait pensé à aller à la chasse aux oripettes. Il paraît que c'est la saison. Ces bestioles sont un peu dangereuses à attraper, mais cuites au feu de bois de la cheminée de JiBi quel délice !!! | | | À: Loelab · 17 novembre 2004 à 18:49 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 33 de 135 · Page 2 de 7 · 2 243 affichages · Partager Loebab, tu as commandé les sifflets pour attirer les oripettes?
Et Jibi, tu as pensé à réapprovisionner la grange en tours de tête fluo? | | | À: Nefertari · 17 novembre 2004 à 19:54 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 34 de 135 · Page 2 de 7 · 2 238 affichages · Partager Elles sont dures à attraper mais c'est justement ça l'intérêt. En plus avec -10 degrés dehors ça va être sympa non??
Moi je suggère de les manger crues, il paraît que ça se fait au fond fin des Pyrénées castillanes.
4h de nuit tu es un peu petit joueur (se?), mais sinon on fait ça de 3h à 7h, on echnaîne avec le petit déj et on repart pour la partie escalade ?
A+. | | | À: Box · 18 novembre 2004 à 11:57 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 35 de 135 · Page 2 de 7 · 2 222 affichages · Partager euh box... je crois qu'ils blaguent...
enfin moi je l'ai compris comme ça en tous cas.... JB, tu me rassures???????? | | | À: Didou47 · 18 novembre 2004 à 12:39 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 36 de 135 · Page 2 de 7 · 2 221 affichages · Partager mouarf. Je me méfie. Je connais assez de dingues pour avoir failli mourir 20 fois, alors ca suffit.
si vous aimez les trucs betes (mais faciles), vous connaissez la rando des "Allumés de la pleine lune"
C une rando de 50 kms de nuit, organisée au moins de mai chaque année dans l'arriere pays grassois (à coté de nice). C tres bien organisé (avec soupe à l'oignon gigantesque au milieu). Le parcours est divisé en 4 parties, avec ravitaillement et possibilité de rappatriement pour ceux qui en peuvent plus. | | | À: Box · 18 novembre 2004 à 13:16 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 37 de 135 · Page 2 de 7 · 2 220 affichages · Partager non non, je te rassure, sont pas cinglés, enfin, pas plus que moi quoi.... j'ai jamais fait de raquettes et je l'ai déjà dit ça ne posait pas de pb donc tu vois... | | | À: Didou47 · 18 novembre 2004 à 16:17 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 38 de 135 · Page 2 de 7 · 2 217 affichages · Partager alors ok pour moi | | | À: StethoJones · 18 novembre 2004 à 18:31 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 39 de 135 · Page 2 de 7 · 2 213 affichages · Partager Suis toujours partante mais fixez la date et je verrais si je peux venir car je ne pourrai peut etre pas avoir trois jours!!! Ce week end raquette me tente bien...
Kénavo
Odonate | | | À: Odonate · 18 novembre 2004 à 19:11 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 40 de 135 · Page 2 de 7 · 2 206 affichages · Partager mais vous allez tous me les faire fuir, vous? C'est quoi ces chasses aux allouettes de nuit grillées autour d'un feu de bois dans une falaise? 
Bien sûr qu'on blague, mais on s'est toutes et tous donnés des principes (enfin, je crois?): la détente (pas 75 kilomètres en 24 heures avec 50 kilos sur le dos, enfin pas pour moi en tous cas...), donc plutôt "découverte- raquette- ballade". On est pas là dans un but compétitif... enfin je crois pas... la convivialité: chacun apporte un petit plat de son pays, pâté, petit vin de derrière les fagots, confiture, mousse au chocolat (hihihi, c'est pour not'e PHILODENDRON national)... la rencontre... alors là, chez plus quoi mettre... la gaieté: pour ça, pas besoin de demander... je crois que ça y est... le respect: pas forcer à boire du pastis à ceux qui n'aiment pas ça! 
la date: Février pour le WE raquettes? on peut y retourner en Avril, la grange appartient à ma soeur et mon beau-frère, donc, les clés sont déjà dans ma poche...
Qui pour Février? allez, ze veux not'e photo sur le forum.... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 994 visiteurs en ligne depuis une heure! |