|  |  |
 | | | | | Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 StethoJones · 6 novembre 2004 à 15:22 · 3 photos 135 messages · 13 participants · 17 835 affichages | | | | À: StethoJones · 16 février 2005 à 20:45 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 121 de 135 · Page 7 de 7 · 2 334 affichages · Partager Je suis dsl mais je dois annuler à la dernière minute....
38.8°C de fièvre ce soir et la tête dans le c..
stephanie j'espère que tu prendras des photos, je vous souhaite un bon WE;... et faites attention quand mm avec toute cette neige! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didou47 · 17 février 2005 à 18:43 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 122 de 135 · Page 7 de 7 · 2 317 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
Je viens de trouver un site sur Luz, avec le bulletin météo d'aujourd'hui à 9h. Températures : -14°. Risque d'avalanches : 4 
Sans vouloir casser le moral des troupes... Je pense qu'on ferait bien de rester attentif à l'évolution. Pour ceux qui veulent consulter ce site, c'est www.luz.org
Soigne-toi bien Didou.
@+ | | | À: Nefertari · 17 février 2005 à 18:54 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 123 de 135 · Page 7 de 7 · 2 313 affichages · Partager Salut, j'étais à la neige aujourd'hui... et ça dès qu'on passe au dessus des 200m, ça craint de partout au passage d'un skieur (hors piste)... phénomène identique en dessous et en surcharge... le risque 4 frolle le 5 à mon avis (c'est une neige super mais difficile de faire plus instable)... bon ce soir réunion avec potes et après je sais si je viens ou non... donc @plus tard...
M. | | | À: Patibou · 17 février 2005 à 19:09 · Modifié le 17 fév. 2005 à 19:29 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 124 de 135 · Page 7 de 7 · 2 310 affichages · Partager De retour de la Maison de la Montagne (à Pau) il me semblerait plus judicieux de remettre notre WE... Je suis d'accord pour me geler dans une grange après une super ballade en raquette... mais là vu la météo et les risques ça semble compromis...  en tous cas, il faut oublier le lac de Gaube....
Ne peut-on remettre ça à plus tard, meilleurs conditions, meiiileure météo et plus de monde !!!! 
(Vivant près des montagnes, je ne me souviens pas avoir autant entendu parlé de risques d'avalanche, là j'apprends qu'un berger a disparu en Vallée d'Aspe....)
et puis il ya meme pas de Paxaran (  ) | | | À: Phil64 · 17 février 2005 à 20:33 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 125 de 135 · Page 7 de 7 · 2 286 affichages · Partager Et bien voilà... Après maintes tergiversations, nous avons pris la décision qui nous semble la plus raisonnable compte-tenu des risques et de la météo: nous annulons le week-end, le coeur gros. Enfin, on espère bien le reporter plutôt, hein Mister Bobo?
La grange étant situé à 1300 mètres d'altitude, le risque d'avalanche étant très important, les prévisions météo très peu engageantes (au choix, pluie ou neige), n'allons pas tenter le diable pour rester enfermés tout le week-end 
Promis, on ne laissera aucun sauvage en rade; comprenne qui voudra | | | À: Nefertari · 17 février 2005 à 20:58 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 126 de 135 · Page 7 de 7 · 2 280 affichages · Partager C'est sur je préfère dire "reporté" plutot qu'"annulé"...  Comme ça on ne fera pas baver tout ceux et celles qui ont du annuler !! 
Stéph...euh Nefertari, passe de l'autre coté chercher du Paxaran et on en reparle... 
n'est ce pas Bobo ??? Bon Week End à toi et la Bougeotte...?? 
j'espère que tu nous comprends....
Ce n'est qu'un report 
(il y en a qui vont jaser... "ouais, ça part en aventure en Inde ou ailluers et même pas capable d'aller dans une cabane à mois de 100 km de chez soi..." J'assume totalement...  ) | | | À: Phil64 · 17 février 2005 à 21:11 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 127 de 135 · Page 7 de 7 · 2 276 affichages · Partager Du Patxa quoi? Ah, cette délicieuse liqueur basque qui a agréablement terminé le délicieux repas de chasse (chevreuil) de samedi dernier, miam
J'avoue  que j'ai une bouteille entamée chez moi mais je ne me voyais pas débarquer avec... Promis, je prendrai le temps d'un saut de l'autre côté de la frontière très vite!
Mister Bobo a tellement aimé ton message qu'il va très vite nous réorganiser un petit quelque chose, un mon Bobo? | | | À: Nefertari · 17 février 2005 à 22:21 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 128 de 135 · Page 7 de 7 · 2 269 affichages · Partager Bonsoir tout le monde.
Partir à l'aventure ne veut pas dire être déraisonable. Les conditions climatiques sont dangeureuses. Et je n'ai pas envie d'abimer ma voiture  (et mes côtes  !!!) toute(s) neuve(s) !!!
La décision est donc de reporter ce WE " randonnée Pyrénées VF" à plus tard. Jamais deux sans trois: nous allons bien arriver à le faire ce WE tout de même!
Merci à vous toutes et à vous tous, et à bientôt sur VF.
Un grand merci à François, notre administrateur, de permettre tout cela.
Et MERCI à tout le monde. Oui, à bientôt, j'espère. | | | À: StethoJones · 17 février 2005 à 22:25 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 129 de 135 · Page 7 de 7 · 2 268 affichages · Partager j'espère vraiment à bientôt.
et en plus il y avait du Patxaran.....de quoi se damner!!!! 
kenavo
Odonate | | | À: Odonate · 19 février 2005 à 8:38 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 130 de 135 · Page 7 de 7 · 2 238 affichages · Partager cool l'idée du week end rando, je rentre d'un mois passé entre le vietnam, la chine  et la thailande.... je suis claqué aprés tant de périple : 10 avions, trois pays, les tuk tuks, les bieres locales, la bouffe de rue, les visites de temples et palais/tombeaux imperiaux...... et je venais chercher des infos sur le site pour le nepal/et ou malaisie et je vois que ca bouge pas mal par ici, ca fait plaisir.... ne pas rester accrocher qu'a des projets.` sur ce... bon week end boukie | | | À: Didou47 · 8 mars 2005 à 18:50 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 131 de 135 · Page 7 de 7 · 2 182 affichages · Partager Salut, le 19/20 mars, sortie raquettes pour débutants aux Bésines. Il y a déjà un groupe de 15 à peu prêt (dont quelques skieurs de rando que j'encadre); à faire monter le gardien, autant vous en faire profiter si ça vous dit... ça se situe en Ariège au dessus de l'Hospitalet (à l'est). La montée en raquette, suivant l'option peut être courte et hard, moyenne et facile, ou longue et moyennement difficile (circuit des skieurs par la coume d'or)... Voilà, pour le moment on ne limite pas le nombre d'invité, mais si ça se bouscule, j'appelerai le gardien pour savoir si ça fait pas trop (à 40 ou 50 c'est lourd à gérer :P) a+ Matthieu | | | À: StethoJones · 12 mars 2005 à 11:06 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 132 de 135 · Page 7 de 7 · 2 161 affichages · Partager salut je vois que les evenement on eu raison de la sortie c est trop con il faut que l on remette ca j ai vraiment envie de vous connaitre tous mais aissi de decouvrir ton petit coin de paradis bon allez plus | | | À: Patibou · 16 mars 2005 à 11:04 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 133 de 135 · Page 7 de 7 · 2 144 affichages · Partager Salut, le 19/20 mars, sortie raquettes pour débutants aux Bésines. Il y a déjà un groupe de 15 à peu prêt (dont quelques skieurs de rando que j'encadre); à faire monter le gardien, autant vous en faire profiter si ça vous dit... ça se situe en Ariège au dessus de l'Hospitalet (à l'est). La montée en raquette, suivant l'option peut être courte et hard, moyenne et facile, ou longue et moyennement difficile (circuit des skieurs par la coume d'or)... Voilà, pour le moment on ne limite pas le nombre d'invité, mais si ça se bouscule, j'appelerai le gardien pour savoir si ça fait pas trop (à 40 ou 50 c'est lourd à gérer :P) a+ Matthieu
Bon po grand monde s'est manifesté, ce soir fermeture des "inscriptions" (faut donner un nombre au gardien du refuge)... a+ | | | À: Patibou · 16 mars 2005 à 11:44 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 134 de 135 · Page 7 de 7 · 2 142 affichages · Partager Merci pour ces infos, Mattihou. Mais ce WE, je peux pas. Je bosse. | | | À: StethoJones · 24 mars 2005 à 20:51 Re: Rando raquettes VF / Pyrennées - 18 février 2005 Message 135 de 135 · Page 7 de 7 · 2 118 affichages · Partager Bon finalement, c'était nul....non j'rigole, c'est GENIALISSIME, com' d'hab ! Peut être @ une prochaine fois !
M. Image attachée: Photo postée par le membre Patibou. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |