|  |  |
 | | | | Nessie2 · 13 mars 2006 à 15:31 · 14 photos 113 messages · 26 participants · 15 854 affichages | | | | Salut Nessie, je ne sais pas encore si je pourrais venir, un peu à cause des pépètes parce que je reviens d' Inde et je repars en septembre au Maroc en attendant le Pérou l'année prochaine. Alors je suis obligé de faire attention un minimum !  Mais je dois avouer que ça me brancherait bien de voir les gens que je connais (et les autres aussi d'ailleurs !!!), parce que c'est toujours super sympa de partager les souvenirs et les projets avec vous tous. Je te tiens au courant. Bizous, Phil. | | | Hello
coucou me revoilou... A peine débarquée de mon dernier vagabondage au fil du Nil, je vous (re)verrais tous avec grand plaisir et je pourrais confirmer dès que la date sera fixée.
alors j'espère à bientôt et gros bisous | | | je suis contente de savoir que notre région est pleine de voyageurs passionnés;;; nouvelle inscrite sur le forum, je suis une passionnée des voyages et aimerait faire le tour du monde avec mon mari et enfant; tous vos récits m'interessent et je suis en principe libre le 22 avril ;;; | | | Hello,
Bienvenue parmi nous, c super tu pourras nous raconter tes anecdotes ! A bientôt alors on se tient au courant et bon dimanche vanessa | | | Petite récapitulation concernant le repas qui se fera le samedi 22 avril au resto appelé IPANEMA à cagnes sur mer.
Donc pour le moment Darkette Hélèneb qui n'a pas encore mis son petit mot Esteban Ghislaine Nessie 2
Doivent me confirmerCathy 007 Martine 1021 Loupiote 4 PP06 + ? Sechat Maururuee + 1 Etoile de mer + 1 Chris 51 + 1 Sandrine Snakeup Vaovao no news ?
Voilà j'espère que vous allez confirmer durant les semaines venir !!   A trés bientôt vanessa | | |  depuis plusieurs mois, j'ai décroché de VF pour multiples raisons cela me fera plaisir de reprendre contact avec vous tous, donc à samedi 22 à bientot | | | C'est bon pour moi  . A samedi 22 avril donc. Martine | | | Compte moi donc aussi.....
Tu devrais relancer les modérateurs (genre un MP à François) pour que cette rencontre apparaisse sur le première page de vf.... Elle a dû leur échapper pour l'instant....
A bientôt.
Marseil. | | | pourkoi cette rencontre n 'apparait-elle pas enocre en haut ??????
Je crois que c'est fait, elle apparaît ce jour et disparaîtra aprés la rencontre | | | Hello,
Bien la rencontre est affichée mais à l'heure kil est.... et bien je ne sais pas si je pourrais y participer, ce ki n'empêcher kelle reste tjs d'actualité.... car j'ai commencé à travailler plus tôt que prévu et étant dans l'hôtellerie et bien tout le monde sait que les horaires sont "tordus" et que là il y a des jours où je vais faire le jour et d'autres le soir. Je ne connais pas encore mon programme et nouvellement embauchée je ne peux pas vraiment commencer à mettre les pieds dans le plat en demandant tel jour ou tel jour et je risque ce jour là de travailler le soir ! let's wait and see. Bien entendu cette perspective est loin de me réjouir. | | | coucou à vous tous je cofirme pour ce jour là je suis occupée en ce moment à faire mon livre photos du voyage à Cuba avec photoways....... a+ helene | | | Hello,
Voilà enfin des choses qui se précisent ! 
ça serait quand même dommage que celle qui ait eu l'idée de la rencontre ne puisse pas y participer ! 
A très bientôt à tous | | | Ca ma belle je suis entièrement d'accord avec toi, mais là j'avoue que j'ai bien peur de faire 14h 22h et ça je ne vais le savoir qu'après Pâques, cool l'hôtellerie   des pions sur des échiquiers c tout ce ke nous sommes !!! inchala again ! | | | Tu as une bonne idée de se rencontrer pour discuter de voyages. Mais je serai en Jordanie le 22 avril. Alors j'espère qu'il y aura une prochaine fois. Amicalement. Bernard | | | j ai l impression que les forumiste se laissent prier pour assister a cette rencontre.... allez venez nombreux!  ramenez des photos et des anecdoctes et parlont voyage que voyage! bresil, inde, usa, japon, oceanie etc..... imaginez vous deja en train d ecouter attentivement une anecdote incroyable de....darkette au japon....quand elle cassa les roulettes de sa valise!!! | | | Bonjour,
Je pourrai surement venir à ce repas du 22/04, je confirmerai si nous venons à 2.
Cela fera toujours plaisir de rencontrer des voyageurs passionnés.
Merci. | | | Super tous les nouveaux sont les bienvenus, ils apportent du sens neuf à la communauté   a bientôt alors bon dimanche | | | Petite récap en ce dimanche 9 avril
Donc pour le moment Darkette Hélèneb Esteban Martine 1021 Sandrine Snakeup Chaya Lagoon un nouveau venu Marseil de Marseille  Cathy 007 + ? Loupiote
Soit 11 ou 12 personnes
Doivent me confirmer : PP06 + ? Sechat Maururuee + 1 Etoile de mer + 1 Chris 51 + 1 Vaovao no news ? Ghislaine Et moi  car j'ai peur d'être obligée de travailler  snif | | | coucou nessie je suis pat 100 je serais sans probleme a votre reunion a cagnes sur mer...............j avais beaucoup aimé la reunion de cannes j habite a cagnes sur mer en plus a bientot | | | À: Pat100 · 9 avril 2006 à 16:54 Re: Rencontre à Cagnes sur Mer le 22 avril 2006 Message 40 de 113 · Page 2 de 6 · 1 935 affichages · Partager Hello,
Plus ça va plus je pestifère à la simple idée que je puisse plus vous rejoindre tous. Je donnerai les indications trés bientôt. C tout simple c en bord de mer face à l'hippodrome, ça s'appelle IPANEMA. See you soon. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |