Povre Nessie,
J'espère que tu passeras des bonnes fêtes de paque!
Tu sais, ici certains disent aussi que quand on est celibataire, on ne cherche pas à resoudre des problèmes qu'on aurait jamais eu si on vivait pas en couple marié ou non.... Alors être celibataire n'a pas que des invonvenients....
réunion hebdomadaire ?? on ne fait pas de réunion hebdomadaire
Quand j'étais chez vous en septembre dernier j'ai crus comprendre qu'une partie de vous se réunissaiit dans un bar de façon informelle ue fois par semaine. Mais peut-être j'ai mal compris ou cette réunion informelle n'existe plus....
si g cru comprendre tu descends chez heleneb pour le 22 ???
Oui, c'est prévu mais tu as repondu que mon message n'était pas très claire. Alors, j'ai precisé mais normalment c'est reglé maintenant.
Pour ta copine, on peut toujours se rencontrer de façon informelle, bien que je n'ai besoin d'être hebergé sur
Paris en ce moment...
Pour le repas tu avais posé la question et j'ai repondu car ayant organisé des resto et/ou WE je sais que des restaurateurs préférent parfois qu'un groupe prennnele même menu éventuellement à un special tarif groupe...
Ici il peut: Comme ça, les nombreux feux de paques prévus ce soir ne vont pas enflammer toute la région au moins....
Bopnne journée,
Kai