hello
tu te mélanges un peu les pinceaux

les rencontres informelles ah oui si je me souviens il y a un petit groupe où d'ailleurs tout le monde ne fait pas partie de VF qui avait décidé de se rencontrer pour boire un verre le jeudi soir sur
antibes....
moi je ne descends pas chez hélène, j'habite à
antibes et je vais héberger marseil
c hélène qui va héb erger quelqu'un et d'ailleurs je pensais que c'était toi, j'y perd mon latin dans tout ce petit monde
pour ma copine de
paris 

tu me fais rigoler... ok elle t'a trouvé à son gout mais elle est bien bien plus vieille que toi.
ceci dit si tu veux je peux te filer ses coordonnées en private elle a bcp voyager et au moins ça vous fera un sujet de discussion

!
pour la bouffe de samedi donc je pense que chacun va faire à son grè car justrmeent le resto n'a pas l'air chiant pour cela et c donc préférable de laisser chacun décider de sa pitance. et même si l'addition ressemble un peu au sketch de murielle robin, alors venez avec de la monnaie ou carte bleue

ici temps magnifique en ce dimanche de pâques, je suis allée à cagnes chez une amie et on a passé l'après midi dans le jardin sous les arbres fruitiers en fleurs.