|  |  |
 | | | | Nessie2 · 25 octobre 2006 à 12:37 · 24 photos 129 messages · 40 participants · 23 385 affichages | | | | À: Franca · 8 novembre 2006 à 16:30 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 21 de 129 · Page 2 de 7 · 4 588 affichages · Partager ok super confirme moi une semaine avant la rencontre. c'est à ce moment là que je bookerai le resto. j'ai oublié de noter plus haut Seshat, qui n'est pas venue mettre sa petite note personnelle non plus mais ki j'espère va remédier à cela trés bientôt. | | | À: Nessie2 · 10 novembre 2006 à 18:15 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 22 de 129 · Page 2 de 7 · 4 527 affichages · Partager bonjour, je suis Ceylana, cette proposition m'intéresse est-ce seulement pour ceux de la région ou d'autres aussi peuvent se joindre au groupe ? | | | À: Ceylana · 10 novembre 2006 à 18:25 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 23 de 129 · Page 2 de 7 · 4 525 affichages · Partager bonjour,
les rencontres sont ouvertes à tout le monde, donc si tu veux t'inscrire on sera ravie de faire ta connaissance a bientôt alors si tu as envie de te joindre à nous | | | À: Nessie2 · 11 novembre 2006 à 11:40 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 24 de 129 · Page 2 de 7 · 4 508 affichages · Partager Bonjour à tous,
je m'inscris sur la liste des probables, avec un peu de retard à l'allumage.... je rentre à peine de Jordanie, donc avec encore dans les yeux le kaleidoscope de couleurs et d'images dont ce pays a été prodigue... vous aurez donc la primeur des photos !
Pour le choix du resto, je vote pour la proposition d'Hélèneb, Antibes me paraît un juste milieu pour ceux qui viendront de Nice et ceux qui arriveront de Cannes ou plus loin. Et le vieil Antibes regorge de restos sympas, y a qu'à choisir. | | | À: Seshat · 11 novembre 2006 à 13:27 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 25 de 129 · Page 2 de 7 · 1 999 affichages · Partager salut nadine,
contente que tu te joignes à nous  C'est vrai que le vieil antibes regorge de restos, mais comme on sera nombreux ça n'a rien d'évident non plus. quelqu'un connait il l'oiseau qui chante avec grande facilité pour se garer, resto italien pizzéria qui ne paye pas de mine du tout, mais où les pizzas sont bien grosses faites avec des ingrédients frais et délicieuses, ect... de plus c bon marché. et pour une colonie comme la notre qui va débarquer et risque de ne pas parler précisemment tout bas, et bien là au moins on est sur de ne pas déranger les autres convives. donc j'avais zappé ce resto mais je pense ke ça vaut la peine qu'on s'y attarde. bon week end | | | À: Nessie2 · 12 novembre 2006 à 10:41 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 26 de 129 · Page 2 de 7 · 1 985 affichages · Partager  salut à vous oui, je connais l'oiseau qui chante, pas cher, sympa et bon je ne me rapelle plus la route pour y aller, donc il faudrait se donner RDV quelque part pour ceux qui ne connaissent pas le coin car sinon ce n'est pas évident à trouver.....
nadine, comme nous habitons à côté, je te récupèrerai le samedi, n'oublie pas le petit futé sur la jordanie et les photos car j'aimerais y aller en mars
a+ helene | | | À: Heleneb · 12 novembre 2006 à 20:20 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 27 de 129 · Page 2 de 7 · 1 974 affichages · Partager  Coucou Vanessa,
Moi je suis partante pour vous retrouver dans ce resto  ..... C'est toujours un plaisir de retrouver des visages forts sympas que je connais et d'en découvrir de nouveaux    
Merci Vanessa pour cette nouvelle rencontre, une "Pro" comme à chaque fois 
A plus Michèle | | | À: Nessie2 · 15 novembre 2006 à 8:24 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 28 de 129 · Page 2 de 7 · 1 943 affichages · Partager Bonjour Vanessa et les autres,
J'ai décidé de visister la cote d'Azur encore une fois avant noel et de vous revoir. Le WE dernier j'ai fait de la voile à Hambourg en Allemagne et comme c'est la fin de la saison la bas, je vais faire encore une fois de la voile le samedi 02/12 l'après-midi dans la baie de Cannes car j'ai envie d'en faire encore une fois cette année. Après de dinner avec vous et vous revoir me ferait plaisir car faire de la voile me donne en règle général faim... Pour le restaurant, je vous laisse choisir car vous connaissez mieux le coin... Copieux serait bien.
Il va me valloir encore organiser le transport depuis Paris et le logement mais sauf empechement de derniere minute je viendrais.
Bonne journée et à bientôt,
Kai-Hoger | | | À: Khk007 · 15 novembre 2006 à 9:34 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 29 de 129 · Page 2 de 7 · 1 938 affichages · Partager Chouette si tu te joins à nous.  Je pense vraiment que ça se fera à la pizzéria l'Oiseau Qui chante à Antibes, ne t'inquiétes pas pour les quantités puisque chacun commandera ce ki lui fait plaisir à la carte, et payera sa part ! car il faut respecter les gouts de chacun certains ne mangent pas de viande, certains ne boive pas du tout, et il n'y a pas de raison que les uns trinquent pour les autres ! donc liberté totale. Même si on doit faire l'addition à la Murielle Robin à la fin, je suis sure que dans le lot on aura un ou une bonne comptable pour se charger du sale boulot ! 
Pour l'instant donc restent sur la présence de darkette heleneb cathy007 martine 1021 gingerstar popotte 13 seshat franca ceylana khk007 fraichement inscrit helenaub + 1 nessie2 soit 13 de sur
et j'espère pp06 + 1 maururuee loupiote 4 titecel sandrine snakeup
qui devront confirmer ici même. bon c sur que vu le nombre on aura deux tables !!???
je vous mettrai les indications trés prochainement. bonne jounrée à tous | | | À: Khk007 · 15 novembre 2006 à 17:37 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 30 de 129 · Page 2 de 7 · 1 933 affichages · Partager Bonjour Vanessa et les autres,............. Copieux serait bien.
D'accord, il y aura une grosse majorité de femmes, mais attention, la rencontre aura lieu au restaurant et pas qu'au pieux | | | À: Nessie2 · 16 novembre 2006 à 14:17 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 31 de 129 · Page 2 de 7 · 1 889 affichages · Partager malheureusement je ne peux pas venir cette fois, fête de noël du CE pour les enfants !!!! priorité bien sûr... mais j'espère vous revoir en 2007; bonne soirée à tous.... | | | À: Nessie2 · 16 novembre 2006 à 21:05 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 32 de 129 · Page 2 de 7 · 1 880 affichages · Partager Bonjour Nessie, en principe je viendrai car j'avais beaucoup apprécié la dernière rencontre. Par contre, je ne connais pas le restaurant-hôtel L'oiseau qui chante à Antibes. Apparemment il est situé 3 bd général Vautrin (derrière la gare SNCF), juste avant de franchir le pont de chemin de fer au sud en direction de la mer. Je pense que c'est de celui-ci qu'il s'agit.
Voici comment y aller en voiture (c'est facile) : 1) au départ de Nicepar l'avenue de Nice (RN 7) 2) au départ de Cannespar l'avenue de Cannes (RN 7) puis voie rapide jusqu'au bout 3) par autoroute sortie Antibes puis toujours tout droit (route de Grasse et avenue Philippe Rochat)
PS : désolé, je n'ai pas pu joindre le plan trouvé sur httpmappy.fr car la taille maximale autorisée est de 200KB. | | | À: Nicefrance · 17 novembre 2006 à 8:52 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 33 de 129 · Page 2 de 7 · 1 868 affichages · Partager bonjour,
ok je te joins à la liste. c gentil d'avoir mis les indications pour se rendre à l'Oiseau qui chante, cool ! tu es mon assistant  jusqu'à présent on est plus ou moins 15 ? bonne journée à tous, ps trés ensoleillée malheureusement | | | À: Nessie2 · 18 novembre 2006 à 13:40 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 34 de 129 · Page 2 de 7 · 1 843 affichages · Partager salut Vanessa, ok pour nous 2, ce sera un grand plaisir de rencontrer de nouveaux forumistes. biz, à bientot, phil et Chantal | | | À: Nessie2 · 18 novembre 2006 à 19:43 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 35 de 129 · Page 2 de 7 · 1 833 affichages · Partager Bonsoir Nessie, J'ai une proposition à faire pour ceux venant de Nice (la dernière fois j'étais parti seul à Cannes car je ne connaissais personne). Comme je viendrai seul en voiture, j'ai de la place et je peux prendre 3 ou 4 personnes qui n'ont pas de véhicule ou ne veulent pas y aller en train. Si des personnes sont intéressées, vous pouvez m'envoyer un message en indiquant l'endroit de rendez-vous. Je vous répondrai pour confirmation. | | | À: Nessie2 · 19 novembre 2006 à 20:18 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 36 de 129 · Page 2 de 7 · 1 814 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes nouveaux membres, habitons ST JEANNET. Si la réunion n'a pas encore eu lieu, nous accepteriez vous? Quoi qu'il en soit une bonne adresse de resto sympa bon et au meilleur rapport qualité/prix : La pierre à four à BIOT 04 93 65 60 00 A+ | | | À: Nessie2 · 20 novembre 2006 à 8:48 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 37 de 129 · Page 2 de 7 · 1 805 affichages · Partager Coucou à tous,
Je voulais juste dire que j'amènerai mes photos de la Norvège avec ses beaux fjords ainsi que d'autres sur la Scandinavie en général ! 
A bientôt, | | | À: Nessie2 · 20 novembre 2006 à 12:00 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 38 de 129 · Page 2 de 7 · 1 801 affichages · Partager Ola,
Dommage je serai d'anniversaire le sam 2 dec mais si vous organisez une petite ballade pour le lendemain, je serai des votres avec grand plaisir ! sinon a une prochaine. Mes amities a toutes et tous et particulierement a ceussent que j'ai rencontre a VF Marseille ! | | | À: Patou · 20 novembre 2006 à 12:15 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 39 de 129 · Page 2 de 7 · 1 798 affichages · Partager bon début de semaine à tous 
A ce jour nous allons être 19 à la rencontre darkette heleneb cathy007 martine 1021 gingerstar popotte13 seshat franca ceylana khk007 helenaub + 1 pp06 + 1 nicefrance skroba + 1 nessie2 + 1amie
notre amie sandrine qui travaille ce jour là viendra si elle le peut nous faire un petit coucou. Bien évidemment je ne l'ai pas mentionné, mais chacun est libre d'apporter ses albums photos
il est certain qu'il serait sympa de se retrouver le lendemain dimanche pour une petite ballade dans le coin. Tjs pareil quelqu'un a-t-il des suggestions, car moi je ne ocnnais pas grand chose mis à part une ballade le long de la Brague, ou le long du cap d'antibes. on ne sait déjà pas ce kil en sera de la météo donc !!!???? s'il faisait un temps sublime l'on pourrait même se faire un petit pic nic, whynot ? | | | À: Nessie2 · 20 novembre 2006 à 12:36 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 40 de 129 · Page 2 de 7 · 1 796 affichages · Partager Suggestion : ballade depuis Coco Beach a Nice en partant vers Villefranche s/mer puis retour petit cafe ou chocolat chaud au Vieux Nice, ca plait toujours, surtout pour ceux qui ne connaissent pas la region ! mais il y a d'autres coins splendides ! et si beau temps, picnic..divin ! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |