Bonjour Vanessa et les autres,
Il est maintenant temps que je commande mon billet d'avion pour
Nice...
Par contre je sais pas encore ou je vais dormir... Des hôtels il y en a pas mal et j'ai essayé certains plus ou moins biens... Ce que je préférerais serait néanmoins une sorte de guesthouse avec 5 à 10 chambres maximum comme on trouve fréquement dans les pays anglophones... J'ai dormi souvent dans ces genre d'endroits en
afrique du sud,
namibie, etc. cette année. C'est un peu plus confortable qu'une auberge de jeunesse mais sans l'anonymat des hôtels... Est-ce quelqu'un(e) aurait peut-être des adresses entre
Nice et
Cannes ? Je n'ai, peut-être par malchance, pas encore trouve...
Pour dimanche: est-ce qu'il y a des manifestations typiques pour la région pour la période avant noel ? Comme je suis allemand, j'ai l'habitude d'aller sur des marchés de noel par exemple boire un verre de vin chaud ou deux par exemple... Mais il y peut-être autre chose typique dans votre région ?
D'ailleurs, est-ce quelqu'un(e) a envie de faire un peu de voile dans la baie de
Cannes le samedi après-midi sur un dériveur du type 420 pour avoir bien fin pour le resto du soir ? De connaissances de voile seront bien sur utile mais pas absolument nécessaire. Comme je ne suis pas masochiste, la sortie voile peut tomber à l'eau s'il y a le deluge qui tombe ou s'il y a une tempête... C'est certes un sport aquatique mais il ne faut pas abuser des bonnes choses... Pour la voile je préfére si l'eau vient uniquement d'en bas. Dans ce cas je trouverais certainement d'autre chose à faire...
Bonne journée,
Kai