Bonsoir à toutes et tous,
comme vous avez pu déjà vous en douter à la lecture de nos derniers messages, compte-tenu du succès grandissant et de notre volonté (à Sara et moi) de ne pas interdire la venue de personnes désirant encore nous rejoindre, la rencontre est bien maintenue mais ne pourra se dérouler au restaurant initialement prévu.
Le repas ne se déroulera donc plus à l'Azur Afghan, mais au
Café Chantecler (151 Boulevard de
la Croix-Rousse).
Ce ne sera donc plus de la nourriture exotique, mais de la cuisine française (et même lyonnaise pour ceux qui le souhaitent - puisqu'un menu spécial sera proposé, mais pas imposé). En échange, nous aurons notre coin à nous la possibilité d'accueillir encore des personnes qui se décideraient d'ici jeudi soir (je connais le propriétaire et ai la possibilité de l'appeler vendredi matin pour ajouter quelques invités de dernière minute).
Pour ceux qui avaient déjà prévu leur logistique, la modification sera quasi insensible. Le
Café Chantecler se trouve à environ 100m du restaurant précédent.
C'est le seul changement de cette rencontre. Le reste - autre lieu de RV et horaires - est inchangé.
De ce fait, voici un récapitulatif des inscrits et de l'endroit où ils comptent nous rejoindre.
Bien entendu si des erreurs se sont glissées dans ma liste, que vous désirez changer le lieu de RV que je vous ai attribué (en fonction des infos que j'avais) voire vous désister (

), n'hésitez pas à me le faire savoir en laissant un message sur ce post.
RV au café Leffe "place des Terreaux" entre 18h30 et 19h30
val38 (+ cousine)
bridgtouille
songhai73 + 1 ami (Joseph apparemment)
coulonneux42 (2 personnes)
nanou38
kris74
alal38
zouloudement
ptitebulle42
tcvoyageur + 2 amis
Je pense fixer
19h45 comme heure maximum de départ du café pour rejoindre le restaurant. Après, il ne vous restera qu'à nous rejoindre au restaurant.
Si vous n'êtes pas certains de votre heure d'arrivée, faites le moi savoir par MP. Nous pourrons échanger nos n° de portable afin de pouvoir se joindre en cas d'urgence.
Rv au restaurant à partir de 20h00
Natlye + gary
Teignou
Mike52007
Marie2758
murielle69
Supertrampee (2 personnes)
Mi69
Chairubin
Cocotier38
Rv au restaurant pour le dessert (ou pour venir faire un petit coucou)Rinka
Interessés mais n'ayant pas encore apporté de confirmation (ou d'infirmation)
philodendron
camaventures
et lolodesiles
Ce qui fait un total de
26 personnes au restaurant dont
15 se seront déjà donné du courage place des Terreaux avant de monter à
la Croix-Rousse.
et
3 personnes incertaines.
Je referai au moins un ou deux pointages (+ éventuelles mises à jour) d'ici vendredi.
A bientôt