|  |  |
 | | | | Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Tcvoyageur · 11 octobre 2008 à 14:30 · 32 photos 165 messages · 36 participants · 24 893 affichages | | | | À: Mike52007 · 22 novembre 2008 à 13:28 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 141 de 165 · Page 8 de 9 · 3 106 affichages · Partager Bonjour Mike,
vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé et de votre absence hier soir. Effectivement, vous faisiez partie de la liste des personnes que nous nous attendions à retrouver. Mais comme je vous l'écrivais le 28 octobre, "... Par contre, comme le dit Sara, pensez à consulter régulièrement ce post (le mieux est de le mettre en discussion surveillée). Il nous sera en effet difficile d'écrire à chaque personne en privé....". Depuis les choses avaient effectivement bougé car le nombre d'inscrits avait sérieusement augmenté.
André a rappelé les différentes synthèses que j'avais rédigées tout au long de ce post (merci André). Un premier RV a donc eu lieu au Café Leffe aux Terreaux. Puis nous nous sommes retrouvés (25 au total) au Café Chantecler à 20h pour dîner et prolonger la soirée.
En espérant que cette soirée "gâchée" ne vous empêchera pas de continuer à suivre les posts voire de venir à (ou d'organiser) la prochaine rencontre VF.
Bonne journée | | | À: Coulonneux42 · 22 novembre 2008 à 13:49 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 142 de 165 · Page 8 de 9 · 3 093 affichages · Partager Bonjour à tous,
voici quelques premières photos de la rencontre.
En débutant déjà par le Café Leffe où certains avaient pris un peu de courage avant d'attaquer fièrement les pentes de la Croix-Rousse ( Pour les non connaisseurs, à Lyon, le courage se décline en liquide livré dans un verre plus ou moins grand ingurgité ensuite par la personne qui l'a commandé)
D'autres photos suivront
A+ Images attachées: | | | À: Coulonneux42 · 22 novembre 2008 à 13:59 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 143 de 165 · Page 8 de 9 · 3 087 affichages · Partager C'est vraiment dommage ce rendez-vous manqué. Du coup j'ai mangé otut seul à ce restaurant afghan et j'ai beaucoup aimé. Porojettez-vous une autre réunion de ce type de manière à ce que je puisse m'intégrer à votre gorupe de "voyage" car moi-même je voyage beaucoup. | | | À: Tcvoyageur · 22 novembre 2008 à 16:31 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 144 de 165 · Page 8 de 9 · 3 041 affichages · Partager Les photos du restaurant :
Après un peu de tri (suppressions d'images floues, très mal cadrées ou à luminosité exécrable...) en voici quelques unes sauvées malgré tout. Si la qualité des photos n'est pas excellente, l'ambiance de cette soirée la surpassait largement. Et c'était l'essentiel : être présents et en profiter.
Merci à tous de votre présence, de votre bonne humeur et de votre partage. Mon seul regret : ne pas avoir pu échanger suffisamment avec chacun d'entre vous. Mais c'est inévitable dans ce genre de rencontres.
En espérant tous vous revoir prochainement (en groupes ou séparément).
Quelques photos de groupes : Images attachées: | | | À: Tcvoyageur · 22 novembre 2008 à 16:45 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 145 de 165 · Page 8 de 9 · 2 228 affichages · Partager Quelques portraits : 2 anciens VFistes qui ne devaient (ou ne souhaitaient  ) pas au départ participer et semblent finalement satisfaits de se retrouver la jeunesse de VF ou comment les "mamies" (avec tout le respect et l'estime que ce mot a pour moi) nous montrent le chemin de l'amitié et de la bonne humeur le photographe......et son modèle  . C'était bien la période du Beaujolais nouveau, même si c'est plus du Punch et du Côte du Rhône qui ont abreuvé nos gosiers ce soir là, quand un montagnard rencontre un cocotier, que se racontent-ils ? mes amis. Voyageurs à défaut d'être VFistes (du moins pour l'instant  ) Images attachées: | | | À: Tcvoyageur · 22 novembre 2008 à 18:35 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 146 de 165 · Page 8 de 9 · 2 190 affichages · Partager - 2 anciens VFistes qui ne devaient (ou ne souhaitaient  ) pas au départ participer et semblent finalement satisfaits de se retrouver
Anciens ?  | | | À: Lolodesiles · 22 novembre 2008 à 19:28 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 147 de 165 · Page 8 de 9 · 2 172 affichages · Partager L'adjectif "anciens" n'avait rien de péjoratif. 
Il avait pour seul but de qualifier un certain passé d'adhésion à VF et de participations antérieures à des rencontres VF dans la région | | | À: Lolodesiles · 22 novembre 2008 à 19:33 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 148 de 165 · Page 8 de 9 · 2 168 affichages · Partager eh oui, il y a les mamies et les anciens ! en tout cas mamie a bien aimé l'ancien (a regarder son blog) et espère bien 1 jour lui rendre visite sur son ile. Brigtouille doit être rentré, je l'ai emmené en gare comme prévu, nous avons pu faire connaissance autour d'1 petit repas et ça me confirme que vf est vraiment 1 merveilleux site de rencontre. Merci Thierry pour cette belle organisation et a 1 prochaine.... je deviens accro, c'est la troisième cette année ! bon weekend a tous francia | | | À: Tcvoyageur · 22 novembre 2008 à 19:38 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 149 de 165 · Page 8 de 9 · 2 163 affichages · Partager Bien sûr 
Sinon ben elle était bien sympa cette rencontre, merci de t'être investi dedans. J'ai eu des conversations passionnantes sur Socotra et les Yéménites avec une non-VFiste (elle va bien finir par s'inscrire tout de même hein?), c'est quand même marrant, j'arrive au resto et elle me dit "tu connais pas un certain Mahdi sur l'île de Socotra?"... "Heu oui oui, comment ce fais-ce?"... etc... etc... le monde est est vraiment tout petit 
A ma droite, on parlait davantage Indonésie, et devant moi c'était plutôt Afrique. Bref j'avais juste à tourner la tête pour changer de continent, le rêve de tout voyageur | | | À: Songhai73 · 22 novembre 2008 à 19:39 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 150 de 165 · Page 8 de 9 · 2 161 affichages · Partager vf est vraiment 1 merveilleux site de rencontre.
J'ai toujours pensé qu'il manquait sur VF une rubrique "et + si affinités" | | | À: Lolodesiles · 22 novembre 2008 à 19:56 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 151 de 165 · Page 8 de 9 · 2 108 affichages · Partager il y a eu 1 post je crois, sur les rencontres vf avec des plus si affinités  ayant eu la chance de faire de belles rencontres  j'aurais pu en parler, mais les vifistes concernés étant toujours présent sur ce forum, je reste discret ! sinon François va sévir  francia | | | À: Lolodesiles · 22 novembre 2008 à 19:57 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 152 de 165 · Page 8 de 9 · 2 106 affichages · Partager "... merci de t'être investi dedans..." Merci bien, mais l'organisateur ne fait que poser la première pierre de l'édifice. Chaque individu s'investit également à la rencontre à laquelle il participe. Et pour celle-ci, j'ai été ravi du nombre d'" investisseurs" 
"... elle va bien finir par s'inscrire tout de même hein..." Bien sûr qu'elle sera obligée de s'inscrire. Car on ne va faire que parler d'elle (elle le saura puisque nous savons qu'elle vient régulièrement lire ce qui se passe sur les différents posts) et qu'elle ne pourra elle-même intervenir qu'après s'être créé un pseudo 
"... j'avais juste à tourner la tête pour changer de continent, le rêve de tout voyageur..." Comme quoi, il n'est pas forcément nécessaire de faire des milliers de kilomètres (en avion, en train, en bateau ou par tout autre moyen de transport) pour voyager.
L'aventure commence bien souvent au pas de sa porte ! | | | À: Tcvoyageur · 22 novembre 2008 à 20:03 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 153 de 165 · Page 8 de 9 · 2 102 affichages · Partager Hello,
Merci Thierry pour cette soirée très sympa, une bonne ambiance, un bon repas et surtout plein de nouvelles rencontres et de nouvelles idées de destination...
A bientôt à tous pour la prochaine  ... comment ça c'est pas encore prévu!... 
Kris | | | À: Songhai73 · 22 novembre 2008 à 20:03 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 154 de 165 · Page 8 de 9 · 2 100 affichages · Partager Bonsoir Francia,
Pas de quoi avoir honte d'être accro à ce genre d'événements ! 
Maintenant, si ce type de rencontreds permet à certains d'obtenir des "+ si affinités", tant mieux pour eux. 
Mais ce n'était pas le but premier des organisateurs 
Bises et bonne fin de Week-end | | | À: Tcvoyageur · 22 novembre 2008 à 20:25 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 155 de 165 · Page 8 de 9 · 2 094 affichages · Partager merci à thierry et n'oublions pas Sarah qui malheureusement n'a pas pu venir pour cette rencontre. C'est toujours une occasion de rencontrer des personnes ouvertes et d'echanger quelques anecdotesçcroustillantes ou collantes suivant les cas hein les filles) avec nos voisins de tables.  seul probleme du resto ou on ne peut discuter avec toutes les personnes qui avaient l'air bien sympa aussi mais ce n'est que partie remise en savoie ou Lyon j'espere bonne soiree à tous bises Nathalie ps thierry je savais que j'avais un coté taupe modele | | | À: Kris74 · 22 novembre 2008 à 21:06 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 156 de 165 · Page 8 de 9 · 2 082 affichages · Partager salut Kris merci d'avoir été 1 bon chauffeur, j'avoue qu'au retour j'ai du ronflé 1 peu !  et si si il y en a 1 autre de prévu,...le 6 déc a Genève. francia | | | À: Tcvoyageur · 22 novembre 2008 à 21:12 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 157 de 165 · Page 8 de 9 · 2 079 affichages · Partager c'est juste 1 affinité de lieu sous le soleil  faut que je fasse gaffe, j'ai 1 réputation a tenir maintenant que je suis mamie.francia | | | À: Songhai73 · 22 novembre 2008 à 21:46 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 158 de 165 · Page 8 de 9 · 2 065 affichages · Partager et bien je trouve que les mamies de Vf sont tres photogeniques et ont la pêche bravo! sinon Francia le 6 decembre c'est la fete de la lumiere alors je sais pas si les lyonnais se deplaceront  deja qu'ils ont du mal à venir sur Lyon | | | À: Natlye · 22 novembre 2008 à 21:56 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 159 de 165 · Page 8 de 9 · 2 061 affichages · Partager bonsoir Natlye je suis assez illuminée  , donc j'irai a Genève, mais on fera plus connaissance 1 autre fois ! bon weekend francia | | | À: Tcvoyageur · 22 novembre 2008 à 23:29 Re: Rencontre VF à Lyon le 21 novembre 2008 Message 160 de 165 · Page 8 de 9 · 2 050 affichages · Partager bonsoir, je vous joins quelques photos; j'espère ne pas me tromper dans les pseudos? je viens de voir j'ai mis tc après voyageur, excuses Thierry!! par contre les 38 : val nanou alal cocotier, chui paumé!!! scuse
enfin, comme vous l'avez tous dit, c'était une super soirée et on a rêvé en regardant l'album de lolodesiles;
bonne soirée à tous Images attachées: | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 353 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |