Bon il faut cesser de s'inquiéter là... il s'agit d'une réunion festive, j'ai dit que les inscriptions étaient ouvertes jusqu'à jeudi 21, ensuite il faudra me contacter en mp.
Et je ne tiens pas compte des "peut-être" parce que de toute façon il y a aura aussi des désistements de dernière minute, des travailleurs qui n'arriveront pas à se lever, des grippés, des gastro-entérithés, ou tout simplement des oublieux...
donc je reprends :
Vishnu +1 Kaou 28 Sophie05 Gizmo94 + 1 Bharat94 Maudilou Jasmine2006 Sougata Nalesnik Knina Dravid Ponyexpress Chandramukhi Katabolonga l'a-venturier Bharati Paheli MaryKate Mousie AC91220 +1 Delphinou Crikette007 Via90
Je rappelle le principe de la réunion pour ceux/celles qui ont eu la flemme de remonter le fil :
il s'agit d'un déjeuner ouvert à tous les passionnés de l'
Inde, ceux qui y sont partis, revenus, ceux qui s'apprêtent à partir, ceux qui voudraient bien n'être jamais revenus... la seule obligation est de payer le prix du déjeuner : 9, 50 euros le buffet, 11, 50 avec un cheese nan + toutes les boissons que vous commanderez. Certains ont déjà participé à plusieurs déjeuners, pour d'autres cela sera une première et c'est très bien ainsi. Ceux qui le souhaitent peuvent venir avec leurs livres/dvd favoris on fera des échanges, ceux qui ne veulent pas prêter pourront conseiller les autres dans le choix des films indiens à ne pas rater, etc. Il n'y aucune obligation et pas de plan de table donc c'est le principe des affinités qui prime, avis aux aventuriers. Bien sûr vous pourrez vous adressez aux "anciens" pour avoir plus d'infos" on leur collera une petite pastille pour qu'ils soient aisément reconnaissable.
bonne fin de semaine à tous et n'oubliez pas : JEUDI DERNIER DELAI