Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007
Message 81 de 81 · Page 5 de 5 · 1 352 affichages · Partager
Bonjour IRMA, Mon ami de Pondy est actuellement sur PAris. Si tu es disponible et pas trop éloigné de PAris, pourrait on déjeuner ensemble prochainement ; cene pourra être qu'il samedi. A bientôt Alain
Katabolonga · 12 décembre 2006 à 0:22 · 44 participants · 22 276 affichages
Suite à l'organisation du repas du 2 décembre à Paris par Eliseinindia, beaucoup de personnes absentes on souhaité avoir une deuxième opportunité de se rencontrer. Donc pour eux et pour ceux qui souhaitent se revoir, je propose de commencer l’année 2007...
Marji · 29 janvier 2009 à 13:58 · 21 participants · 11 227 affichages
Chers VFistes, amoureux de l'Inde... Namaste Ça faisait longtemps, alors voilà. Je propose à tous ceux qui aiment l'Inde et/ou veulent la découvrir de se retrouver un dimanche de février à Paris. Voilà donc l'opportunité d'échanger sur nos expériences...
Yksis · 19 octobre 2007 à 11:20 · 15 participants · 8 053 affichages
Oyez, oyez, les inscriptions sont ouvertes! Prière de confirmer ici, en répondant à ce message ici (pas de message privé, je suis en plein dans les cartons de déménagement) et en indiquant combien de personnes. Le lieu de rdv est le même que la dernière...
Namasté à tous Ça faisait longtemps, alors voilà. Je propose à tous ceux qui aiment l'Inde et/ou veulent la découvrir de se retrouver le dimanche 29 janvier 2012 dans un restaurant indien. Voilà donc l'opportunité d'échanger sur nos expériences de ce...
Chers voyageurs amoureux de l'Inde (et les autres) Et oui c'est moi qui m'y colle à nouveau... Je vous propose de nous rencontrer une nouvelle fois, à Paris, pour échanger sur l'Inde, à l'occasion du Salon du Livre, mais aussi surtout à l'occasion de...