Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Yksis · 31 mai 2007 à 21:03 81 messages · 34 participants · 16 035 affichages | | | | À: Lemilan · 23 juin 2007 à 12:46 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 61 de 81 · Page 4 de 5 · 2 396 affichages · Partager pas de problème Lemilan, tu mangeras un peu moins en strapontin, c'est tout... | | | À: Yksis · 23 juin 2007 à 15:11 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 62 de 81 · Page 4 de 5 · 2 387 affichages · Partager absolument pas la même personne  !! je ne connais d'ailleurs pas du tout Marykate mais elle semble nouvellement inscrite sur le forum... en tout cas rassure-toi, tu n'as pas invité une schizophrène  Mais je viendrai avec mon passeport et mon carnet de vaccination, si tu le souhaites  à demain, M | | | À: Yksis · 24 juin 2007 à 11:51 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 63 de 81 · Page 4 de 5 · 2 349 affichages · Partager bonne journée à tous 
Patoune | | | À: Patoune · 24 juin 2007 à 21:46 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 64 de 81 · Page 4 de 5 · 2 331 affichages · Partager et bien je dis : ce déjeuner était fort sympatique ! et le resto tip top... 
merci aux organisateurs,
delphine | | | À: Yksis · 25 juin 2007 à 0:15 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 65 de 81 · Page 4 de 5 · 2 322 affichages · Partager Merci beaucoup, Yksis, de m’avoir permis de monter dans l’Archana Express (j’ai tout de même montré mon passeport  ), merci d’avoir organiser cette très agréable rencontre. C’est toujours un plaisir de parler voyage et d’échanger avec les anciens et les nouvelles têtes. Le restaurant était en plus d’un excellent rapport qualité/prix, ce qui ne gâche rien, j’ai pu ainsi me délecter, à volonté, de palak paneer ! Le thé au lait et à la cardamome était une vraie découverte gustative et j’en redemande. Maintenant, il est sûr que lorsque je m’attaquerai à l’ Inde, je ferai sans nul doute le Nord mais surtout la région du Darjeeling avec son toy train pour touristes, bon, à priori pas pour tout de suite mais qui sait !  Sur le chemin du retour, Tunak, Tunak, Tun, dans les oreilles (j’adore ! pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille le clip, un moment exceptionnel... vive les images de synthèse !!  ), je suis partie pour la Jamaïque grâce à Made in Jamaica. Pour ma part, un très bon documentaire. À travers les artistes, la musique, le réalisateur nous fait découvrir un pays, sa politique, ses problèmes, ses espoirs, sa population, ses croyances... son âme. No woman... I said Yeah, 54 46 was my number... eh baby, touch my engin... Des anciens aux petits nouveaux de la scène, du mythique au consommable, de la séduction au classé x. Un mot d’ordre : Rastafari ! Et ce fut Bob qui m’a raccompagnée au métro.  Bref, une bien belle journée et drum bun à tous, que vous partiez en Inde ou ailleurs... M | | | À: Yksis · 25 juin 2007 à 21:59 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 66 de 81 · Page 4 de 5 · 2 263 affichages · Partager Merci à toi Yksis pour avoir organisé cette rencontre et à vous tous pour avoir participé à rendre ce moment si convivial.
Lorsque les rencontres sont trop espacées, et que donc j’ai le temps d’oublier, j’hésite à venir (bus, train, métro, et un dimanche...pfffffff...) mais à chaque fois que la soirée se termine, je me demande pourquoi j’avais eu ce moment de doute, car ils sont vachement sympa ces indophiles. Entre les anciens, indéboulonnable, et c’est tant mieux, que je prends toujours plaisir à retrouver et les nouvelles rencontres toutes aussi intéressantes et enthousiasmantes.
Donc si je ne viens pas au prochain repas, c’est simplement que j’aurais (encore..) oublié que cela vaut vraiment le coup de se bouger le dimanche pour déjeuner avec vous.
Enfin, s’ils y en a qui partent en Inde bientôt, qu'ils prennent la peine de prévenir la population que Mariquita envisage de les attaquer prochainement. Bon c'est sur qu’à première vue, cela ne semble pas trop effrayant car ils ont l'avantage du nombre, mais qui sais ce qu'elle peut imaginer comme stratégie...
Vous pouvez diffuser sa photo en utilisant celle de son avatar, mais prévenez les tout de même que parfois, histoire de passer incognito, elle se balade sans son chapeau.
Un homme avertit en vaut deux, donc à 2.5 milliards, ils devraient pouvoir s’en sortir en limitant les dégâts.
A bientôt
K. | | | À: Katabolonga · 26 juin 2007 à 13:26 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 67 de 81 · Page 4 de 5 · 2 243 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci également à YKSIS pour cette organisation et pour ces découvertes (Resto, quartier Indien, et vous tous...).
Pour sûr, nous reviendrons avec plaisir de nouveau parmi vous (la difficultée et de s'en informer)....
Comme prévu, nous venons de réserver nos billets d'avion ; nous partons donc pour Madras avec AF le 16/01 et retour le 5/02 ; c'est vraiment une super organisation, car nous connaissons déjà nos places AR dans l'avion et notre terminal à CDG (ça change des colos pour mes enfants, et des charters...).
Je vois prochainement mon contact (qui est actuellement en France), et je te ferais pars de nos projets d'itinéraire prochainement.
A bientôt
AC
Si quelqu'un pouvait me donner des projets d'excursion en train au départ de Pondy, à la journée, je suis preneur.... | | | À: Yksis · 26 juin 2007 à 19:55 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 68 de 81 · Page 4 de 5 · 2 232 affichages · Partager Bonsoir,
euh... je suis nouvelle. Je me présente : je suis Chakra. Enchantée. Je devais venir dimanche pour le "spécial Inde". J'étais le +1 de Gizmo94. J'ai râté le rdv. Bref, je voulais savoir s'il y aura d'autres réunions et rencontres concernant l' Inde, etc (oui je sais : les absents ont toujours tort...). Je ne sais pas trop à qui m'adresser donc je t'écris (désolé ;-). Je te remercie d'avance.
Chakra | | | À: Chakra · 26 juin 2007 à 23:08 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 69 de 81 · Page 4 de 5 · 2 225 affichages · Partager Chakra, ces rencontres ne sont pas organisées de façon administrative, en général on se réunit environ tous les deux mois. Si tu as envie d'organiser la prochaine, il te suffit de poster un message, de réserver une salle, etc. Surtout que maintenant que tu as dit que tu avais fait faux-bond, c'est ta seule possibilité de venir à une rencontre forum Inde à présent : il n'y a pas de 2e chance ici... pas de repêchage, ton karma te suivra jusqu'à ta prochaine incarnation ! 
Par contre si tu veux, tu peux aller à une réunion Zimbabwe, il est encore temps : voyageforum.com/v.f?post=1145180 | | | À: Chakra · 1 juillet 2007 à 18:41 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 71 de 81 · Page 4 de 5 · 2 179 affichages · Partager Merci à toi Yksis pour ton petit message.  Pour organiser quelquechose  , euh oui pourquoi pas ! Cependant, on verra un plus tard. Merci bcp et à bientôt !
Chakra | | | À: Yksis · 2 juillet 2007 à 10:25 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 72 de 81 · Page 4 de 5 · 2 168 affichages · Partager Namasté Juste un grand merci pour l'organisation du 24 Juin, en attendant la prochaine.
Bonne journée à toi | | | À: Vishnu · 2 juillet 2007 à 11:01 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 73 de 81 · Page 4 de 5 · 2 049 affichages · Partager Merci à toi Vishnu ainsi qu'aux 26 autres convives de ce déjeuner et à ceux qui nous accompagné dans notre périple dans le quartier indien. Merci aussi à Nalesnik qui n'est jamais avare quant il s'agit de partager infos et bonnes adresses de cantines parisiennes. (qui n'est jamais avare tout court d'ailleurs (-;) Nous retournerons aux "verts paradis" ça c'est sûr, et peut-être même aux terres vertes aussi!
Il me reste un livre qui n'a pas été retrouvé son/sa propriétaire c'est " Tango Birman", ça sera pour le prochain déj j'espère. Bon, le départ approche pour moi, moins de 24h à présent, c'est un peu la course !
Boones vacances à tous, bons projets, bon courage pour ceux qui restent et bons mariages à tous les autres...
Yksis aka Emma | | | À: Yksis · 2 octobre 2007 à 14:02 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 74 de 81 · Page 4 de 5 · 1 982 affichages · Partager Bonjour Yksis (désolé, je ne me rappelle plus de ton prénom IRMA???, mais nous avons gardé un bon souvenir de toi) et de ton organisation. Ton voyage en Inde de Juillet s'est il bien passé ? PAr ailleurs, mon contact en Inde sera à Paris à partir du fin novembre ; nous repartirons donc ensemble le 16 janvier 2008 pour Pondy. Sais tu s'il y a prochainement des rencontres comme celles organisées en juin dernier. Amitiés Alain. | | | À: AC91220 · 8 octobre 2007 à 16:17 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 75 de 81 · Page 4 de 5 · 1 974 affichages · Partager Bonjour Alain,
Pour une rencontre à organiser, ça me parait tout à fait faisable par ex samedi 20 octobre, dimanche 21 ou bien les 27 et 28 ? Après je risque de déménager et ne serai plus sur Paris. Je proposerai bien d'ailleurs au même endroit que la dernière fois, c'était bon et copieux et personne n'a été malade. Je vais repartir moi aussi vraisemblablement en novembre-décembre. Pour ce qui est du voyage en juillet, non ça ne s'est pas bien passé du tout j'ai été malade comme un chien et pendant plus de 3 semaines, c'était la première fois où jétais heureuse de rentrer. Mais bon, ça n'a pas duré longtemps, je pense déjà à repartir, de préférence avant l'expiration de mon visa...
Dis-moi pour les dates et je ferai un post idoine... Emma aka Irma | | | À: Yksis · 9 octobre 2007 à 9:59 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 76 de 81 · Page 4 de 5 · 1 969 affichages · Partager Bonjour IRMA Happy pour ta réponse. OK pour déjeuner prochainement au même resto (il faudra seulement que tu me redonnes l'adresse); combien serait on ? A priori, pour le 21 ca nous conviendrait... As tu un portable ; A bientôt Alain. | | | À: AC91220 · 17 octobre 2007 à 21:10 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 77 de 81 · Page 4 de 5 · 1 957 affichages · Partager Bonjour IRMA, Je suis toujours d'une réponse de ta part. Pour nous, c''st OK pour dimanche prochain. Seulement, ce serait vers 13 heures, car la messe du dimanche se passera à Pondy en direct, et on devrait y voir notre ami (un grand chinois qui devrait se trouver dans les premiers rangs....). Dans l'attente d'une réponse de ta part pour dimanche prochain. A + Alain | | | À: AC91220 · 17 octobre 2007 à 22:28 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 78 de 81 · Page 4 de 5 · 1 951 affichages · Partager Désolé Alain, ça s'est un peu précipité et je suis en plein déménagement. Je pensais plutôt à début novembre, par ex le samedi 3 ou le dimanche 4. je vais créer le post après consultation, c'est promis. | | | À: Yksis · 18 octobre 2007 à 8:49 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 79 de 81 · Page 4 de 5 · 1 942 affichages · Partager OK, j'annule pour ce WE, On verra pour début novembre, cela devrait aller pour nous. Mieux, peut être attendre après le 22, le retour de notre ami, qui habite Pondy. Bon courage pour ton déménagement Alain | | | À: AC91220 · 2 décembre 2007 à 11:38 Re: Rencontre VF spécial Inde à Paris le 24 juin 2007 Message 80 de 81 · Page 4 de 5 · 1 874 affichages · Partager Bonjour Yksis, Mon ami est actuellement en France, Pour le resto, tu pourrais toujours, malgré ton déménagement ? A bientôt, j'espère Alain | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 704 visiteurs en ligne depuis une heure! |