Lucas90fr · 22 mars 2007 à 0:20 2 messages · 2 participants · 3 283 affichages | | | | 22 mars 2007 à 0:20 Restaurant thaï à Mulhouse? Message 1 de 2 · 3 283 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à manger dans un vrai resto thai, et non de la cuisine thai fait par un chinois. Je cherche du coté de mulhouse, il y a le Pum Thai, mais il parait que c pas trés bien, pas de qualité et pas de quantité.
Des adresses svp | | | Bjr,
Testé 2X courant 2006. Je n'ai rien à dire sur la qualité mais éventuellement sur la quantité, selon les plats qui pourraient être parfois + copieux. Essayez le menu dégustation à 15 € par personne (entrées, plats très corrects mais desserts quelconques (que des fruits) - mélange de saveurs assez original). Nous n'avons pu obtenir le menu dégustation qu'à compter de 6 personnes. A priori la table voisine (4 personnes) n'a pas pu en profiter
Bonne dégustation ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |