Bonjour à tous,
Je vais très bientôt me marier, avec une adorable femme thailandaise rencontré.... à
Paris. Et oui que le monde est petit :)
Ma futur femme, n'a malheuresement pas de papier.
Nous avons donc dus passer un entretien au près de la mairie (parfaitement déroulé). Nous avons eu leur accord pour cet heureux évenement.
Nous souhaitons faire venir sa soeur, afin qu'elle assiste à notre mariage, mais le problème du visa se pose...
Je m'adresse à vous pour un petit conseil concernant la lettre de motivation expliquant les raisons de sa visite.
Si j'avertis l'ambassade francaise à
Bangkok, que je souhaite faire venir la soeur de ma future femme (qui n'a pas de titre de séjour) pour le mariage, ne vais je pas avoir un refus catégorique?
Peux être devrais je ne pas mentionner leur lien de parenté, et surtout ne pas parler du mariage ???? En leur expliquant que c'est une amie très proche et que je souhaite lui faire découvrir notre beau pays.
Dans tous les cas un justificatif d'hébergement est nécessaire, que je dois retirer auprès de la mairie.
Sa soeur à des revenus insuffisant, dans ce cas l'avis d'imposition suffit il ? Ou est il préférable qu'on lui envoi un peu d'argent sur son compte afin que ça fasse meilleur effet ?
Merci d'avance pour votre aide.