| Visa français pour une Thaïlandaise Moloko · 3 septembre 2008 à 20:11 · 7 photos 52 messages · 9 participants · 10 854 affichages | | | | À: Moloko · 26 septembre 2008 à 20:12 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 578 affichages · Partager Wireless Travel Co., Ltd, Sathorn a recu le dossier hier et la fille qui s'occupe d'elle (elle ne lui a pris que 1000 baths car ma cop a fait pas mal de démarch toute seul) a réussi a lui trouvé un rendez vous ce matin 10h00 au consulat alors qu'elle devait passé le 25 Octobre :) résultat début de semaine prochaine pour savoir si le visa est accepté... | | | À: Moloko · 27 septembre 2008 à 11:32 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 564 affichages · Partager Bon courage !!! Je sais que l'attente est longue... Et nous étions ensembles pour passer ces quelques jours de stress... Il n'y a pas de raison que soit NON !!!! | | | À: Erick28 · 1 octobre 2008 à 20:21 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 521 affichages · Partager super content! ma chérie a obtenu son visa cette aprem et pour une durée de 3 mois    reste plus qu'a attendre dans 10 jours mon ptit esquimau à Orly  merci a tous ceux qui ont participé et m'ont aidé dans mes démarches administratives Kop Koun Mak Krap ^^ | | | À: Moloko · 1 octobre 2008 à 20:42 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 518 affichages · Partager Super  content pour toi que ce soit bien passé, 3 mois c'est bien, je n'avais eu droit qu'a un mois la 1ère fois, profitez en bien c'est cool pour vous  Achètes lui une polaire commence a faire froid quand même en ce moment  Mai pen rai. | | | À: Moloko · 2 octobre 2008 à 18:17 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 503 affichages · Partager BRAVO !!!
Tu vois il n'y avait rien à craindre pour son VISA !!!
Amusez-vous bien ! | | | À: Kwamfan · 13 février 2012 à 14:58 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 947 affichages · Partager bonjours j aimerai avoir des renseignement sur l obtention d un visa pour l enfant de ma copine thai, ma copine thai est actuellement en thailande udonthani et elle voudrait faire venir son fil pour 1 ou 2 mois mais je dois me porter caution pour lui car elle a une carte de resident de 10 ans car elle travaillait avant elle a juste demissionner pour partir en vacance 3 mois dans son pays ;;;quelle sont les demarche que je dois faire pour avoir le visa juste de son enfant je sais que je dois me porter caution mais comment ou dois je aller pour cela ma mairie et ???, et la situation est un peu complique, elle est marier avec un francais mais elle ne vit plus avec depuis 1 ans ils sont separer merci cordialement | | | À: Julienmarc · 13 février 2012 à 16:01 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 944 affichages · Partager Il faut aller a la mairie remplir une attestation d'accueil (30 Euros de timbre fiscal) puis l'envoyer pour la demande de visa de cours séjour. | | | À: Boumbastic · 13 février 2012 à 19:41 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 934 affichages · Partager merci je vais y aller mercredi mais je dois l envoyer en thailande ? a mon amis ? ou en francemerci beaucoup | | | À: Julienmarc · 13 février 2012 à 19:47 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 931 affichages · Partager Il faut l'envoyer au demandeur de visa qui doit la présenter avec son dossier pour la demande de visa, ça fait partie des pièces a joindre | | | À: Boumbastic · 13 février 2012 à 19:52 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 927 affichages · Partager merci de repondre aussi vite mais c nouveau pour moi ou dois je trouver la liste des papier a completer au dossier ?? et donc je dois lui faire parvenir en thailande le dossier pour quelle fasse la demande de la bas ?merci | | | À: Boumbastic · 14 février 2012 à 14:31 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 907 affichages · Partager bonjours le papier de demande de visas schengen est a remplir par moi ou ma copine merci et la demande attestation ofil??? merci beaucoup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |