bonsoir
bain moi je me suis mariéle 5 aout 2008 en
algérie mon mari me dépasse de 16ans
apres on a envoyé un 25 aout 2008 et on a fais un mariage sans ccm alors c pr ca on a galéré.
apres on a recu enfin mon mari en
france a recu un courrier le 8 septembre qu'il manqué la copie intégrale de l'acte de mariage amon tour j'ai galéré pr l'avoir apres je les us avec des mains et des pieds jelui est envoyé a son tour il a renvoyé le dossier avec la copie intégrale un 22 septembre.
un 9 octobre 2008 on recoit la lettre de l'audition le 23 octobre le consulat appel mon mari pour mon audition a moia
alger pour le 4 décembre
et mon mari a était appelé quelquesjour apres et il a était auditionné le 7 novembre
j'ai ttendue le 4 décembre pour mon audition je me suis présenté au consulat ca c'est tres bien passé pour moi mais j'ai prévus avec moi des photos de notre mariages ils ont fit des photocopies et ils mon posé des questions concernant notre rencontre comment quand es qu'on s'aiment....
apres venu la galere de l'attente
attente et attente vu que c'était la periode des fetes et la il a faluut attendre juqu'au 30janvier c la ou mon mari a recu la FAMEUSE LETTRE que comme quoi la transcription étit faitent 3 février dépot du visa 10février réception de visa
13 février la
france dans les brs de mon chéri

je suis la pour d'autres questions.