bonjour,
DZL pour le dérangement je essayer de envoyer se message dans le forum de transcription de mariage franco algerien et je ne sais pas comment ça se passe et ci vous pouvez me publier se message SVP
je sui un jeun algérien je vous raconte mon cas et je espère que je trouve de réponses ?
d'abord en septembre 2005 j'ai rencontre une française sur internent et en février 2006 elle venu en algeri et on n' fait un mariage religieux et j'avais un visa touristique et on n' rentre en
France en avril 2006 et en mai 2007 elle es née une fille de nous deux qui porte mon nom de famille mais deux jour avant la naissance de notre fille il mon demander de quitter le tirétoire français par ce que j'avais pas les papier j'ai rentre en algerien en mai 2007 et en juin2008 ma femme elle venu de
France pour faire le mariage de la mairie et ils nous envoyer au tribunal pour faire validation du mariage religieux et octobre2008 on n' reçu le jugement et le décombre on a fait la transcription a la mairie et on n’ récupérer le livret de famille algerien et en 18 décombre 2008 on n'envoyer la lettre de transcription par le consulat de
France a
Alger ; contiens tout les papier + copie intégrale d’acte de naissance de la petite
mais com. je suis marier par un jugement dans le registre de la mairie y’ pas notre signature né les signature des témoin y’ que date de mariage religieux et date de validation de jugement et date de transcription a la mairie mais dans le jugement y’ tout notre signature et les témoin ci me demande copie de registre de la mairie je peut présenter le jugement traduit avec ou no ?
mais on pas fait le (ccM) donc je veut juste a se que on va passer ?
et mon msn es le
badreddine_z@hotmail.fr