| Transcription de mariage franco-algérien Lila30000 · 4 octobre 2010 à 20:43 390 messages · 22 participants · 43 294 affichages | | | | À: Minoucha0109 · 5 novembre 2010 à 20:19 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 221 de 390 · Page 12 de 20 · 1 403 affichages · Partager Je ne m'adressais pas vraiment à toi mais à toutes les personnes concernées dont bcp téléphonent ou passent un email à Nantes... Et pour ton info, ce n'est pas juste "plusieurs dossiers" en cours, mais plusieurs centaines donc ils ne peuvent pas donner des précisions à chaque coup de fil !
LILI | | | À: Dellar · 5 novembre 2010 à 20:24 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 222 de 390 · Page 12 de 20 · 1 397 affichages · Partager en général et je dis bien en général ils répondent avant les fameux 6 mois. Mais c'est très courant qu'ils "traitent" enfin je devrais dire plutôt qu'ils regardent les dossiers au bout de 5 mois et maintenant je dirais plutôt 6 à 8 mois avant qu'ils y jettent un coup d'oeil Par contre on ne peut pas dire que le fax coute plus cher puisque tu peux envoyer un fax depuis ton pc. Par exemple en passant par le site DES RADINS | | | À: Zeroukette · 5 novembre 2010 à 20:26 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 223 de 390 · Page 12 de 20 · 1 396 affichages · Partager salut zeroukette, ça va ? ça fait longtemps ! | | | À: Tassili · 5 novembre 2010 à 20:27 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 224 de 390 · Page 12 de 20 · 1 396 affichages · Partager moi je comprend les gens qu'ils veulent avoir des nouvelles sur leur dossier. Personnellement je l'ai fait mais qu'au bout du 10ème mois !!! mais c'est vrai qu'au bout de 2 mois c'est complètement inutile surtout quand on a pas obtenu le CCAM. Puisque en génral tout le sais que c'est environ 1 an d'attente. Mais c'est vrai que ça permet de patienter un peu plus sereine Enfin c'est mon point de vue | | | À: Lila30000 · 5 novembre 2010 à 20:29 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 225 de 390 · Page 12 de 20 · 1 392 affichages · Partager salut lila, oui ça fesait longtemps !!! toujours en attente de ton côté? Moi aussi toujours en attente mais du visa c'est beaucoup mieux lol j'ai assez donné pour la transcription mdr Allez courage les filles, ça va venir !! | | | À: Zeroukette · 5 novembre 2010 à 20:33 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 226 de 390 · Page 12 de 20 · 1 393 affichages · Partager b oui pas de nouvelles ou vous seriez au courant ! | | | À: Minoucha0109 · 5 novembre 2010 à 21:16 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 227 de 390 · Page 12 de 20 · 1 387 affichages · Partager salut minoucha t'as bien fait pour l'appele es esséy encor fois es ne lach jami nantes...c vré tassili elle te coçeill mé sa en jénérale elle ne sais pas qu'il fau bougé pour accéléré les démarche de transcription oui bougé moi c'étai comme toi au débu j'é contacté nantes au début rien la 2emme fois répandeur la 3fois j trouvé une agence de bireau q'elle m répandu juste comme toi es elle mem pas demandé mon nom ou le num de dossier la 4emme fois j trouvé une vielle dame sympa elle demandé mon nom es de ma femme avec notr date de naissance mé malhereusemen qu'ell m'a di fau patienté qd tu a pas fai ccm la 5fois j trouvé encor une dame aimiable es la c la bonne répance pour moi es pour vous tous elle m di que tt les dossier es obligé de trétai cette semaine es ya 7agence qui travail 8 jusqua 18h sans repos c acause que les traduction du marocain rentre parmis les algerien nes les tunisien dans meme bureau es dans quelque jours tt les antien dossie sa sera trété...les marocain entr le 1er nouembre alrs garde tjr l'espoir es tkt....es tu peux envoy e:amil fax téléphone meme tt les jours je te conçeil de fair sa c par experience pas comme elle di chaque fois tassili...alors bon chance a tous.... | | | À: Soufianeben · 5 novembre 2010 à 21:24 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 228 de 390 · Page 12 de 20 · 1 384 affichages · Partager Bonsoir soufianeben, dis moi tu l'as passé quand ton dernier appel, parceque la je sais pas si tu te rend compte, mais c'est une nouvelle énorme que tu annonces, ca veut dire que tout nos dossiers de transcription vont etre traité dessuite. Donc la ca veut dire que tout les dossiers vont etre traités et fini pour quand exactement ? | | | À: Soufianeben · 5 novembre 2010 à 21:25 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 229 de 390 · Page 12 de 20 · 1 383 affichages · Partager donc t'as appelé et elle t'a dit que tous les dossiers doivent être traités cette semaine ? j'ai bien compris ? | | | À: Soufianeben · 5 novembre 2010 à 22:53 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 230 de 390 · Page 12 de 20 · 1 369 affichages · Partager Bonjour Sofiane,
Merci pour ta reponse je lacherais pas tinquiete mais bon je vais pas non plus les harceler, mais excuse moi j'ai pas tou ta fait compris ce que tu me dis par rapor au dossier traiter en 1 semaine sa me parait bizarre. tu as envoyer ton dossier quand a nantes toi? | | | À: Dellar · 5 novembre 2010 à 22:56 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 231 de 390 · Page 12 de 20 · 1 381 affichages · Partager Dellar envoi leur un fax tu verra leur reponse! tiens nous au couran. Bon courage | | | À: Minoucha0109 · 6 novembre 2010 à 0:00 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 232 de 390 · Page 12 de 20 · 1 372 affichages · Partager bein ecoute moi bien, moi sa fait 6mois es demis que j'attend tjr ma transcription qui pas faite encor mé j ma cousine qui as réçu son livret de famille apres 5mois es demis au début j'étai pas avec elle qd elle étai tjr en contacte au téléph es email es meme des fax anantes jusqua qu'ell réçoi des novelle par courie es mem email...alors apres moi j décidé de fai comme elle es safai un moi qui j pas lachai le nantes jusqua qu'el m renseigné que tt les entien dossie meme de 3 moi es 4 moi sa sera trétai le maximun cette moi de nouvemebr comenc de la 1er semaine de nouvembr car ya d'autr loi qu'il fau entré les dossier de marocain dans le bureau ou ya les dossier des tunisien es des algerien alor il fau liquidé tt les entien dossier surtt....sa c assuré inchallah fau un peu de patience il reste pas bcp l'essentile fau pas laché nante par apel par email par fax es mem par intervention ou avocat si tu veux fau pas ecouté les gens qui sont pas encor intéréssé es croisé tes braz....si ya que'lq'un qui veux parlé avec la loin nous on conésse tt ces loi mé nante coné pas vrémen notr soufrance es notr droit allé bon courage atou es fait tt vs eforts | | | À: Soufianeben · 6 novembre 2010 à 0:10 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 233 de 390 · Page 12 de 20 · 1 367 affichages · Partager merci sofiane pour ta réponse et ecoute j'espere que ton informmation est bonne et qu'on aura une reponse rapidement je vais leur envoyer un mail ou fax je vais voir.... bon courage a toi et tiens nous informer de ton dossier | | | À: Soufianeben · 6 novembre 2010 à 0:13 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 234 de 390 · Page 12 de 20 · 1 365 affichages · Partager Merci beaucouppppppppp | | | À: Montreal18 · 6 novembre 2010 à 0:19 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 235 de 390 · Page 12 de 20 · 1 363 affichages · Partager pas de koi fau le courage bouger es patience  bientot la joix de la vie inchallah apres ltt cette soufrance | | | À: Soufianeben · 6 novembre 2010 à 0:26 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 236 de 390 · Page 12 de 20 · 1 359 affichages · Partager merci pour ces infos j'espère que c'est pas une fausse joie ! sinon gare à toi ! | | | À: Lila30000 · 6 novembre 2010 à 0:33 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 237 de 390 · Page 12 de 20 · 1 357 affichages · Partager tkt pas je vous dite pas ces information pour motré vos morale cars je vous conésse pas je conné que je soufr es qd j réçu cett nouvlle j décidé que j l lancé car ya d'autr gens qui soufr comme moi meme es j dit ce que me dis l'agend de bureau de nante en plus m dit que ya que 7 agend de bureau de trascription qui travail sans arrét...allé jéspér que tu me croy es si ta des doutes c ton probleme..bon courage | | | À: Lila30000 · 6 novembre 2010 à 0:47 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 238 de 390 · Page 12 de 20 · 1 355 affichages · Partager Bonjour LILA
tu sais je pense pas qu'il accepterons pour le visa pour ton mari meme pour une semaine ou 15 jours ou plus car ils vont croire qu'il va rester en france sont retouner au bled.
si il a le visa c'est vraimrnt une chance.
mais moi je l'espere pour lui et toi et comme sa vous pourrez passer les fetes ensemble pendant 15 jours.
et ce n'est pas le faites de travaille sa rien a voir..
Rayhan | | | À: Soufianeben · 6 novembre 2010 à 0:57 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 239 de 390 · Page 12 de 20 · 1 350 affichages · Partager Ben je peux te dire qu'il va y avoir beaucoup de personne qui vont attendre des nouvelles de Nantes la semaines prochaine. Mais franchement c'est une nouvelle qui remonte le moral. | | | À: Soufianeben · 6 novembre 2010 à 12:07 Re: Transcription de mariage franco-algérien Message 240 de 390 · Page 12 de 20 · 1 336 affichages · Partager Bonjour Donc toi tu nous conseil de les appeler, ou de leur envoyer un mail presque tout les jours c'est ça ? Es ce que tu peux me dire c'est quand exactement que tu les a appelé pour la dernière fois. Merci et bonne journée | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |