BONJOUR.........ma chérie j'ai apellé le consulat safé 2heur elle ma répondu une femme et elle ma dicté le dossier alor pour le visa c un
visa d'établissement les piéces sont:
=
=Formulaire de demande de visa dûment complété recto-verso, daté et signé ;
= Deux photographies en couleur récentes et aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond
blanc) ;
=Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ; plus de un an
=Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à
l’étranger
=Photocopie du livret de famille français.
=Photocopie du livret de famille algérien en francais.
=Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint. ou bien la carte d'identité.francaise.
=Enveloppe UPS.
=
dernière quittance de loyer dernière facture d’eau, de gaz ou de téléphone=avis d’imposition = taxe d'habitation= contrat de bail= 3dernieres fiche de pay= En cas d’hébergement chez les parents / beaux-parents : une attestation d’accueil ou
une attestation d’hébergement manuscrite pour le couple, datée et signée,
accompagnée de la photocopie de la Carte Nationale d’Identité de l’hébergeant ;
ET MEME ELLE DOIT ETR SIGNé A LA PREFECTURE=Lettre manuscrite du conjoint français donnant son accord pour la venue de son
époux (se) en
France.+la photo
copie de LA cart d'identité francaise et la signiature doit etr la mem sur la lettrema chérie tous ca c obligatoire je dit bien c la femme de consulat qui ma di ce matin danc fait gafNUM DE TLF 3673 POUR PRENDRE LE RENDIVOCONSULAT DE FRANCE A ORAN