|  |  |
 | | | | Transcription de mariage franco-algérien à Nantes TymaMouh · 28 janvier 2011 à 11:53 204 messages · 24 participants · 66 533 affichages | | | | À: Asma31 · 3 mai 2011 à 14:54 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 81 de 204 · Page 5 de 11 · 2 451 affichages · Partager bonjour
merci bcp pour tes felicitations ca fait plaisir mais ne tkt pas bientot ca sera toi. nous pour notre part on arrive au bout mon mari a recu son visa hier et devrait arriver dans 12 jours je decompte !!!!! pour la transcription ne tkt pas de ne pas recevoir de numero de dossier pour ma part moi aussi je m'etais inquieté car j'avais lu sur le net qu'il y avait des numero mais n'ecoute pas les gens y a pas de numero enfin pour notre dossier nous on en a pas eu. si tu as fait le ccm ne t'en fait pas ca devrait etre rapide.du moins tu es prioritaire mais je sais que l'attente est dificile mais arme de patience et tu l'auras en tout cas c'est tout ce que je peux te souhaiter. moi ca a mis a peine un mois donc si ta demande date du moi d'avril ca devrait arriver ce mois ci. bon courage a vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jimonini · 3 mai 2011 à 16:39 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 82 de 204 · Page 5 de 11 · 2 430 affichages · Partager reee
merci beaucoup pour ton message, ca me rassure et j"espere que cela arrivera aussi vite ke toi. en tt cas je suis tres heureuse pour vous. est ce que tu peux me dire les papiers que tu as envoyé a t"on mari pour sa demande de visa, et de quel consulat vous dependez?
merci beaucoup encore et tout plein de bonheur pour vous deux inchallah | | | À: Asma31 · 3 mai 2011 à 20:17 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 83 de 204 · Page 5 de 11 · 2 405 affichages · Partager reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis contente de t'avoir rassuré tu ne dois pas t'en faire ca va aller pour notre part c 'est vrai que ca a eté tres vite. nous nous dependons du consulat d' alger et pour les papiers je luiai envoyer ceux qui sont reclamer c'est a dire la transcription de mariage sur les registres francais le certificat de nationalité francaise ou la photocopie certifier conforme de la carte nationale d'identité francaise en cours de validité et le certificat de communauté de vie et je crois que c'est tout et il lui on rien demander de plus voila. j'espere t'avoir donner les renseignements que tu voulais. bonne soirée. | | | À: Jimonini · 3 mai 2011 à 20:38 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 84 de 204 · Page 5 de 11 · 2 403 affichages · Partager reeeeeeeeeeeee
je te remercie pour tous ses renseignements.mais je dois attendre ma transcription avant d"attaker les papiers pour la demande de visa de mon mari.
merci beaucoup pour tout a bientot | | | À: Asma31 · 8 mai 2011 à 12:59 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 85 de 204 · Page 5 de 11 · 2 369 affichages · Partager Moi, Ça fait exactement 4 mois que j’attends... Mais l'erreur que j'ai commise c'est de ne pas avoir fait de CCM.
Donc j’attends toujours, je sais qu'il faut pas les souler mais j'ai écris 3 mails, envoyer un courrier et un Fax, juste pour avoir des renseignements...
Mais aucune nouvelle... | | | À: TymaMouh · 8 mai 2011 à 14:22 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 86 de 204 · Page 5 de 11 · 2 366 affichages · Partager bonjour TYMAMOUH je vais te dir moi se paraille j'ai envoiyez 2 courier A/R + 1FAX mai sans reponse et sa fai 8mois que j'attend sans reponse. et moi aussi l'erreur que j'ai fait se que j'ai pas fait le CCM. en va croisé les doigts pour que inchallah ils vont bouger un peu et que en va tous recevoir nos livret de famille tous cordialement SMAIL92 | | | À: Rassoul92 · 8 mai 2011 à 18:35 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 87 de 204 · Page 5 de 11 · 2 356 affichages · Partager Ah ouai 8 mois ? ben toi n'hésite surtout pas a les rappeler, appel les, envoi des fax, des courriers. Ta le droit de faire ta vie et commencer ta vie de marié comme tout le monde, c'est grave ca...
C'est clair le temp d'attente nous fait mal aske je voi, meme en étant patients !!
hé inchallah kon l'est tous bientot...
Courage | | | À: TymaMouh · 8 mai 2011 à 22:18 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 88 de 204 · Page 5 de 11 · 2 347 affichages · Partager bonsoir tymamouh,
je sais ke c"est tres dur de patienter, mais nantes ont bcp de dossiers a traiter.mon dossier il ya le ccm et ca fait 3 semaines kils l"ont recu et je n"ai tjs pas de nouvelles mm pas un courrier. jai juste recu mon accusé de reception. je sais ke sans ccm c"est encore plus long mais il faut avoir de la patience on est la tous pour la meme chose et il faut se serrer les coudes. bon courage a toi on se tient au courant des evenements. bonne soiree @bientot inchallah | | | À: Asma31 · 9 mai 2011 à 0:46 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 89 de 204 · Page 5 de 11 · 2 343 affichages · Partager bonsoir asma,
je te remercie pour ton message, oui je sais quil faut pas sinquieter et qu"ils ont beaucoup de dossiers, mais je veux savoir ou il en sont dans les démarches pour etre rassurée tout simplement.
C tré dure et tu dois ressentir la mm chose que moi cest certain mais comme ta di courage et patience ce sont les deux mots qui résument notre attente.
Oui on se tient au courant des évenement pas de problemes.
bOnne soirée | | | À: TymaMouh · 9 mai 2011 à 11:52 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 90 de 204 · Page 5 de 11 · 2 332 affichages · Partager tymamouh,
il faut etre courageux et courageuses, tout le monde attend son livret moi aussi j"aurai bien aimer savoir ou en ai mon dossier mais malheureusement il ne reponde pas souvent au courrier mail ect.......................... pas de soucis on se tient au courant a bientot et courage a toi et pour les autres inchallah | | | À: Asma31 · 9 mai 2011 à 15:42 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 91 de 204 · Page 5 de 11 · 2 294 affichages · Partager moi j'avais appeler nantes il mon repondu!!!mais je trouve plus le numero!!! | | | À: Nacélia · 9 mai 2011 à 15:49 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 92 de 204 · Page 5 de 11 · 2 289 affichages · Partager salut nacelia
a quelle date as-tu envoyer ton dossier comporte-til la ccm??? moi franchement je nose pas telephoner!!! a plus | | | À: Asma31 · 9 mai 2011 à 15:52 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 93 de 204 · Page 5 de 11 · 2 286 affichages · Partager je lai envoyer le 29 mars 2011 et il lon transcrit le 14 avril 2011!!!!oui javais le ccam mais nantes ne le demande pas!!!il se renseigne simplement au consulat dont tu depend pour savoir si on a passer l'audition!!!!!tu devrais oser telephoner tu a le droit!!!! | | | À: Nacélia · 9 mai 2011 à 16:02 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 94 de 204 · Page 5 de 11 · 2 281 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre asma31 le 9 mai 2011 à 16:32.)
| | | À: Asma31 · 9 mai 2011 à 16:05 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 95 de 204 · Page 5 de 11 · 2 278 affichages · Partager c mon dossier de demande de transription que g envoyer le 29 mars a nantes!!!mon acte a etait transcrit le 14 avril!!!non il te demande pas le ccam il ce renseigne aupres du consulat dont tu depend pour savoir si tu a fait le ccam!!!jespere ke la tu a compris!!lol | | | À: Nacélia · 9 mai 2011 à 16:16 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 96 de 204 · Page 5 de 11 · 2 272 affichages · Partager ree
lool !!!!!!! donc tu as eu ta transcription le 14 avril 2011c"est ca!! inchallah ca a ete rapide!!!!! donc mnt tu attends ton livret ??? depuis trois semaines je n"ai recu aucun courrier de leur part, jai recu juste mon accusé de reception. aplus | | | À: Nacélia · 9 mai 2011 à 16:31 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 97 de 204 · Page 5 de 11 · 2 520 affichages · Partager reee
excuse moi nacelia je suis remonter un peu dans le forum et c"est vrai c"est toi ki a recu la transcription en 15 jours!!! inchallah excuse moi. 3 semaines et tjs rien!!! bon jespere ke cela va bientot arrivé a plus | | | À: Asma31 · 9 mai 2011 à 16:39 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 98 de 204 · Page 5 de 11 · 2 515 affichages · Partager tu a fais le ccam???? | | | À: Asma31 · 9 mai 2011 à 16:41 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 99 de 204 · Page 5 de 11 · 2 513 affichages · Partager non g deja reçut mon livret et mon acte le 25 avril!!!!la on attend le visa!!!! | | | À: Nacélia · 9 mai 2011 à 17:36 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 100 de 204 · Page 5 de 11 · 2 508 affichages · Partager ree
moi jai envoyer mon dossier avec ccm le 19 avril et depuuis jattends, je n"ai recu ke mon accusé de reception je nai aucun courrier moi je depend du consulat d"oran et toi???? bientot inchallah vous allez etre reunis.. peux tu me dire comment et avec qui as tu envoyer les papiers pour la demande de visa pour etre sur ke ton hommed les recoivent. merci a plus nacélia. | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |