Transcription de mariage franco-algérien à Nantes TymaMouh · 28 janvier 2011 à 11:53 204 messages · 24 participants · 66 523 affichages | | | | À: Danyoran · 15 mai 2011 à 22:07 · Modifié le 15 mai 2011 à 22:22 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 121 de 204 · Page 7 de 11 · 3 081 affichages · Partager reee dany loool je ne fais pas careme je suis la mais je bosse en milieu hospitalier donc jai des horaires difficiles loool la je rentre a peine ne vous inkieter pas la seule difference ke jai avec vous c ke c moi ki est envoyé le dossier car on a fait controler le dossier a oran et il y avait des erreus dans le nom de ma belle mere donc on est reparti avec le dossier pour faire cooriger les erreurs mais vs inkietes pas je serais la pour toi et maya pas de soucis si elle ve elle peut me contacter pas de problemes je suis la a bientot inchallah courage on est la pour se soutenir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asma31 · 15 mai 2011 à 22:16 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 122 de 204 · Page 7 de 11 · 3 064 affichages · Partager Saluttt,
Dites moiiiiii, quelqu'un a déja contacté nantes pour avoir des nouvelles ?
iLS répondent ? Ils donnent des informations ? ou c'est le genre de personnes à couper au nez et à pas donner d'info ?
Merci pour ceux qui savent. | | | À: TymaMouh · 15 mai 2011 à 22:26 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 123 de 204 · Page 7 de 11 · 3 061 affichages · Partager salut meme avec le ccm jai pas de nouvelles donc on patiente;moi je nai jamais contacter nantes et il ne faut pas trop les harceler. voila je te souhaite bon courage inchallah a bientot | | | À: Asma31 · 16 mai 2011 à 11:45 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 124 de 204 · Page 7 de 11 · 3 047 affichages · Partager bonjour, hamdoulah ya le forum franchemen je remercie celui qui avais cette idée moi ca m'assure quand je li des message ya rabbi ysahalana......j'ai lu ton dernier message ta di que ta fai courrigé votre dossir a oran moi parreille mais nous l'agent nous a di qu'elle vas envoyer le dossier par valise diplomatique??????????? depuis le 5MAI2011 ya pa des nouvelle mm pa l'accusé de réception es ce que c'est normale?????, salut | | | À: TymaMouh · 16 mai 2011 à 11:54 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 125 de 204 · Page 7 de 11 · 3 045 affichages · Partager bonjour, moi j'ai reussie a les contacter mais c''est dur qu'ils decrocherent au telephone.je suis tomber sur une femme je lui ais expliqué mon cas. elle ma repondu en me disant que je peu pas vous passez se service. impossible d'avoir des nouvelle par rapport a mon dossier. sachant que je lé envoiyez depuis le 15 septembre et la sa fai exacte 8mois que j'attend ya rien. j'ai envoiyez 2 courrier A/R + un FAX toujour sans reponse.la faute que j'ai fai se que j'ai pas fait le CCM voila. cordialement smail 92 | | | À: Rassoul92 · 16 mai 2011 à 12:39 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 126 de 204 · Page 7 de 11 · 3 043 affichages · Partager rRRRR Pour ceux qui ont eu le livret de famille...............
consulatoran.ambafrance.org/site/
vous trouvez tout les documents et mm le formlair bon chance. | | | À: Rassoul92 · 16 mai 2011 à 13:47 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 127 de 204 · Page 7 de 11 · 3 039 affichages · Partager Moi j'ai appeller, une femme m'a répondu et elle m'a dit que le service n'avait pas de téléphone.
Elle me dit si vous avez fait le ccm, ca va généralement assez vite, mais sans ccm pas moins d'un an. Ensuite elle me dit que elle peut pas me renseigner sur mon dossier, et qu'il faut pas trop harceler car il ya 37000 dossiers en cours.
elle ma aussi informée qu'a chaque fois que j'écrirais ils ressortiraient mon dossier ensuite verront que ya pa de ccm, ensuite ils le metteront de coté et un jour ils l'oublieront tellement ya trop de dossier alors autant le laisser dans la pile trankilement.
CHACUN SON TOUR.
VOILAAAAA | | | À: TymaMouh · 16 mai 2011 à 13:56 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 128 de 204 · Page 7 de 11 · 3 037 affichages · Partager oui je comprendre bien mais c'est a eux de faire le necessaire pour que tout le monde puissent avoir leurs livret com méme.c'est eux qui change les loi et nous en est méme pas au courant en envoi toujour le meme dossier que les autre mais a la fi du conte ils vont te sortir toujour un truque voila.ils savent que au bout de moment en peux plus patienter sa fai 8mois exacte que j'attend mais c'est bon j'en peu plus. cordialement smail 92 | | | À: Asma31 · 16 mai 2011 à 13:58 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 129 de 204 · Page 7 de 11 · 3 036 affichages · Partager slt asma merci pour ton méssage jai crue que tu fais le caréme puisque tu tabsente bcp mdr ya une soeur qui as les méme procédure que moi donc en compte bcp pour toi avec ton réconforte et mercie bcp pour tes mots faux etre la lun pour lautre pour passer cet épreuve qui nous strésse tous aller bon fin journée slt | | | À: Danyoran · 16 mai 2011 à 18:10 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 130 de 204 · Page 7 de 11 · 3 029 affichages · Partager ree dany
uiiii il faut etre patient mais c"est vrai que c"est dur!! moi tjs rien au courrier aujourdhui  on est la pour se soutenir est c"est normal mais j"espere que ca aller vite pour nous a bientot | | | À: Maya13127 · 16 mai 2011 à 18:17 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 131 de 204 · Page 7 de 11 · 3 052 affichages · Partager salam maya
je ne peux pas te répondre a ta question puiske nouos on est reparti avec le dossier pour le faire corriger a la mairie et donc je suis rentree avec chez moi en france et c"est moi qu"il est envoyé. je suis desolee mais par valise diplomatique je ne sais pas comment cela fonctionne. il faut etre patients inchallah et on est la pour se soutenir comme je l"ai dit a dany a bientot | | | À: Asma31 · 16 mai 2011 à 18:44 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 132 de 204 · Page 7 de 11 · 3 051 affichages · Partager rrrrrrrrrrrrrr merci asma inchalh t'auras un courrier cette semain et de dans tu trouveras une convocation pour retiré votre livré de famille  . ah dit moi es que t'es née en france? parce que mon amie elle a eu son livrét de famille, son mari il a la nationalité francaise mais il est né ici en algérie et ca pri 6mois pour la transcription malgré qu'ils ont fait le ccam. mais je pense que chaque cas et diffirent de l'autr c'est pas question de la nationalité mais ca dépon a nante comment il traite les dossier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Maya13127 · 16 mai 2011 à 19:01 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 133 de 204 · Page 7 de 11 · 3 048 affichages · Partager rrrr maya uiii je suis en france et je suis francaise asma c"est un speudo lool mais j"aimme bcp ce prenom. j"espere que tu dis vrai en esperant inchallah que ca va arriver cette cette semaine. mon mari me manque enormement bisousssssssss maya | | | À: Asma31 · 16 mai 2011 à 20:32 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 134 de 204 · Page 7 de 11 · 3 043 affichages · Partager slt a tous pour la soeur qui demande lenvoie de son dossier avec la valise de consulat faux pas sinquiété parceque la dame ma dit quant jai fais laudition que les courriér senvole en france chaque dimanche donc tinquiét pas et nchallah tu recoie ton accusé cet semain nchallah et pour les gents qui demande comment faire avec les agnets de nante cest facile faux voire lagent qui étude le dossier et aussi le numéro de dossier et tu envoie des mail et bcp de fax, sache que tya bcp de dossier plus de 1300 dossier surtous a cet périod de lannée mais ca va marcher quant méme moi suis marié avec ccam ici en algéérie ma femme et une française de souche et elle as envoyé le dossier le 10 mai je suis en attend de laccusé bon courage a tous le monde et un peux de patiant en est au bout de chemin et aprer quelque mois en sera avec nos conjoin salam | | | À: Danyoran · 16 mai 2011 à 20:39 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 135 de 204 · Page 7 de 11 · 3 040 affichages · Partager salam dany
dany pour mon dossier je n"ai toujours pas eu de courrier donc pas de numero de dossier ca fera 1 mois dans 4 jours et je minkiet un peu. jéespere kon oran bientot des nouvelles inchallah | | | À: Asma31 · 16 mai 2011 à 21:01 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 136 de 204 · Page 7 de 11 · 3 032 affichages · Partager hihihihih voiyon asma qui me dit tinquiét pas et strésser lol normalement cest 15 jours laccusé de reception et tu trouve sur laccuusé de reception le N de dossier et aussi le nom de lagent qui va léquidé ton dossier mais tinquiét pas tu va recevoire dans quelque jours sinon je vais te donner les émail des agnets de nante jai trouvé sur un autre site et courage sama nchallah tu va recevoire laccusé et ton homme dans maximume 3 mois salam allah Y sahal | | | À: Danyoran · 16 mai 2011 à 21:07 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 137 de 204 · Page 7 de 11 · 3 030 affichages · Partager reeeee
j"ai juste recu mon avis de reception (prouve kil ont recu mon dossier par RAR pas d"accusé avec le nom de lagent ni de numero et ca fait plus de 3 semaines kils ont le dossier. uiiii tu vois je suis la pour vous rassurer mais defois jai le moral ki baisse lool a tte inchallah | | | À: Asma31 · 16 mai 2011 à 21:32 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 138 de 204 · Page 7 de 11 · 3 026 affichages · Partager ah dacord tu as récu laccusé mais pas le N de dossier son rien alors je vais te donner des émail des cadre qui fais la transcription a nate et éssaye de les envoyé des mail en présisant ton cas moi je vais patianter encore un mois et je comence a faxé et les harcelé par des mail mdr nchallah en va etre heureux dans 2 mois le maximume des transcription voici les mail Patrick.BENTOUMI@diplomatie.gouv.fr c est le sous directeur de Nantes je pense ensuite à Daniel.CHELET@diplomatie.gouv.fr pareil sous directeur de Nantes ensuite à christine.gaudaire@diplomatie.gouv.fr maryse.rochereau@diplomatie.gouv.fr | | | À: Sansvisa · 16 mai 2011 à 23:05 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 139 de 204 · Page 7 de 11 · 3 018 affichages · Partager salut.j'espere que ca ne vas pas trop tarder pour vous. en fait on es dans la meme sitiation que toi moi et mon mari sauf que nous nous sommes marier que depuis 2mois.mon mari a la double nationnalité tout comme toi il a envoyer le dossier a nate et a recu la meme lettre que toi mais bien sur notre dossier sans ccam et ca m'inquiete enormement ece que y'a deja qq qui a eu la transcription sans ccam et ca prend scombien de temps en general | | | À: Moi2011 · 18 mai 2011 à 10:55 Re: Transcription de mariage franco-algérien à Nantes Message 140 de 204 · Page 7 de 11 · 2 992 affichages · Partager bonjour pour LA TRANSCRIPTION sans ccam de 6 A 8mois | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |