Encore un énorme
merci pour les détails, franchement cela me rassure encore plus.
En plus on a juste un intervalle d'environ un moi entre l'envoie de ton dossier et du miens donc je pense comme tu dis que dans mon cas cela ira vite aussi et de toute manière je pense que
Nantes m'aurait déjà contacté s'il manquait un document mais personnellement je pense que mon dossier était plus que complet =) !
Du coup j'ai compté tu as reçu ton courrier un peu plus de trois semaines après ton envoie donc logiquement, je devrais recevoir dans la semaine qui vient la fameuse lettre que l'on attend évidemment tous ! Je sais que c'est du cas par cas mais bon vu que ton dossier c'est du ressents et que nous avons toutes les deux fait le CCM, je ne vois pas pourquoi j'attendrais plus à moins qu' en un moi il y a eu beaucoup de dossiers envoyés...
Je ne crois pas que j'enverrai autant que toi de papiers car déjà j'habite chez mes parents donc ce sera un peu plus compliqué pour avoir tout ça. J'enverrai juste ce qu'il demande !
Sinon autre chose, comment as tu envoyé les documents à ton mari ? (chronopost, normalement ou DHL ou autre chose...)
Tu vois chronopost logiquement c'est en 3 jours que c'est envoyé mais je ne suis pas certaine donc voilà je voulais te demander...
Et ton mari son rendez vous il a choisit la date qu'il voulait ? Il n' est pas obligé d'attendre un moi ou 2 semaines pour pouvoir déposer le dossier de visa ?
Cordialement Ninis