C'est quoi un biri? 9fois en Inde et jamais entendu parler de biri.je connais les "beedees" (cigarettes en feuilles d'eucalyptus)ou les bindis (que l'on colle sur le front pour les femmes)....mais le "biriani" sans ani...mystere
Houm · 22 janvier 2016 à 23:48 · 4 participants · 703 affichages
J'ai beau faire des recherches sur le net je ne trouve pas de boutiques physiques en Inde pour se procurer des liquides pour ecig. Je suis très ennuyé car je pars 3 ou 4 mois en Inde et je ne peux pas me trimballer 200 jus avec moi Comment faites vous...
Je prépare un voyage d'un mois seule en Inde à partir du 10 octobre. Pour mon arrivé à Delhi, j'ai prévu de réserver un hôtel via un site de resa style Booking-tripadv... Pour la suite de mon voyage (je ne sais pas encore exactement quelles villes je...
Je pars d'ici 10 jours pour 5 mois de voyage de l'Inde à Bali, et je serai en Birmanie en mars, après un mois en Inde. Je me pose la question de l'argent pour la Birmanie. Il semble encore compliqué de pouvoir tirer de l'argent là-bas... Et ça m'embête...
Lisapaname · 5 novembre 2012 à 21:13 · 7 participants · 2 368 affichages
Je m'y prends trop tard et il n'y a plus du tout de chaussures de marche aérées et ouvertes dans les magasins de sport maintenant. Je cherche qqchose de vraiment super basique et simple, confortable pour marcher et surtout très aéré. Est-ce que ça se...
Quelqu'un aurait-il vu, lors d'un voyage en Inde, un disquaire ou autre magasin proposant des disques (33 / 45 / 78 tours) de musiques indiennes, Bollywood, traditionnelles ou classiques? Je n'y avais jamais bien prêté attention lors de mes voyages précédents...