bonjour,
j'ai moi aussi séjourné du 9 au 16/8 au VTF
St Raphael Valescure. J'ai été très étonnée par ce qui se passe là-bas : première surprise : vétusteté des lieux, chambre pas très propre (bac à douche plein de moisissure, oreillers auréolés...) Je me suis empressée d'aller acheter de quoi désinfecter et nettoyer les lieux.
Deuxième mauvaise surprise : la "cantine", car on ne peut pas appeler cet endroit un restaurant : mauvaise organisation du cuisinier? manque de personnel en salle (uniquement 2 personnes pour servir et débarrasser et remplacer les plats). Manque de choix pour les entrées, plat principal servi en petite quantité. Pas de possibilité d'être servi une deuxième fois (sur le plateau quantité pour 2 personnes, alors que nous étions 2 adultes et deux enfants (j'étais là avec mon petit garçon David qui a 5 ans, et je mangeais avec Isabelle et sa petite fille cléa presque 3 ans, mes voisines de chambre au deuxième étage de la villa avec la terrasse en commun et les animateurs qui faisaient la fiesta presque tous les soirs).
Autre surprise au Club enfant : 2 animatrices n'avaient pas le BAFA alors que c'est obligatoire!!! VTF nous l'a confirmé!
Un programme nous a été donné avec des activités, tant pour les enfant s inscrits au club que pour les adultes. Mais rien n'a été suivi! où étaient passés les animateurs.
Chacun fait...fait ce qui lui plait, plait ! (je parle bien sûr des animateurs).
Et mauvaise foi de leur part et de la part de la directrice. Quelle hypocrisie.
Autre chose importante à citer : manque de sécurité au niveau de la piscine, carreaux manquants autour de la piscine qui ont occasionnés de nombreuses coupures au niveau des pieds!
Il y aurait encore beaucoup à dire.
C'est la première fois que j'avais hâte de rentrer chez moi.
HEUREUSEMENT QUE JE N'AVAIS RESERVE QU'UNE SEMAINE ET QUE JE N'AVAIS FAIT QUE 96 KMS POUR Y ALLER;
Coucou à
Lydia de Schiltigheim et aux autres avec qui j'ai partagé cette MESAVENTURE.
Fabienne (MENTON 06)