|  |  |
 | | | | Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Tlemcen93 · 10 septembre 2006 à 11:03 · Une photo 167 messages · 55 participants · 111 962 affichages | | | | À: Kader112 · 8 septembre 2007 à 19:50 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 121 de 167 · Page 7 de 9 · 4 516 affichages · Partager POur les délais cela dépend des pays, chaque ambassade peut organiser ses consulats comme elle ll'entend, mais c'est assez rapide. Pour le Maroc, le court séjour est donné dans les 24 heures, il faut un peu plus longtemps pour le long séjour, mais c'est l'affaire d'une dizaine de jours.
Je suis contente de pouvoir vous aider une peu :) je sais que ce n'est pas facile... merci à vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lunick · 22 septembre 2007 à 23:26 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 122 de 167 · Page 7 de 9 · 4 464 affichages · Partager salam je n'ai que 17 ans mé je sais que c'est largement mieu ke tu te marie en algerie moi perso je me sui marié en algerie é tkt apré ta demand de visa ne sera pa refusé fai moi confiance | | | À: Tyfanystone · 22 septembre 2007 à 23:30 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 123 de 167 · Page 7 de 9 · 4 464 affichages · Partager slt tu pouré maidé stp je me sui marié en algerie je sui mineure agée de 17 ans é sachant que je n'ai 18 ans qu'en novembre 2007 je voudrai savoir coment faire pour ma transcription et pour le visa de mon mari é a votre avi sera t-il refusé? é mon ca sera t-il vite traité? | | | À: Kader112 · 24 septembre 2007 à 14:57 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 124 de 167 · Page 7 de 9 · 4 445 affichages · Partager Maintenant que le consulat à Oran est ouvert  je pense que ce sera moins long. Quand je me suis mariée en Algérie j'ai du attenre 11 mois avant qu'il l'est (du à notre situation de "divorcé" tous les 2) Sinon en moins de 45 jours je pense qu'il l'aura. Les lois françaises changent tellement vite...  j'espère que ton futur mari parle bien français car c'est un des atouts maintenant. De plus il n'aura qu'a demandé un visa long séjour (pas besoin d'hébergement puique vous serez mariez. Dès qu'il sera en France en même pas 2 mois il obtiendra sa carte de séjour d'1 an. (il n'aura pas à régler la taxe que les tunisiens ou marocains doivent payer pour rester en France) Je vous souhaite d'être patients (mon cas à moi a été dès plus difficile) alors je ne me soucis pas du tien. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que dieu vous protège Inchallah Bisous et bon courage | | | À: Tyfanystone · 24 septembre 2007 à 15:11 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 125 de 167 · Page 7 de 9 · 4 443 affichages · Partager si tu as eu autant de difficulté c'est que tu n'avais pas fait le ccm!!! | | | À: Tlemcen93 · 28 septembre 2007 à 14:20 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 126 de 167 · Page 7 de 9 · 4 419 affichages · Partager je ne suis pas en mesure de repondre a ta question, mais je voulais te demander comment tu as fait pour aller te marier en algerie? je suis dans la meme situation que toi, je suis francaise et je souhaite epouser un algerien, mais je ne sais pas quel visa demander pour partir, le visa tourisme d un mois me parait bien court, et peut on obtenir des visas plus longs pour l algerie, avec eventuellement des entrees multiples?je suis deja allée plusieurs fois la bas avec des visas tourisme d un mois ; a l inverse de toi je souhaite resider la bas et je me demande s'il est compliqué d avoir une carte de residence..si tu as le temps de me renseigner quant aux formalités que tu as du remplir pour te marier, ca m avancerait bien ; en te remerciant, bon courage a toi. | | | À: Lidiselmbatn · 1 octobre 2007 à 14:34 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 127 de 167 · Page 7 de 9 · 4 393 affichages · Partager bonjour, je viens de recevoir un courrier de Nantes me confirmant ma transcription et l'envoi de mon livret de famille (ceci apres 2 mois seulement !) Dis moi combien de temps apres as tu recu ton livret de famille car à ce jour il n'est pas encore arrive à la mairie et de plus j'ignore dans quelle mairie ils l'ont envoye !!! celle de naissance celle de ma residence ??? reponds moi car apres toute cette attente je veux ce livret de famille lolll! merci | | | À: Tassili · 4 octobre 2007 à 15:27 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 128 de 167 · Page 7 de 9 · 4 382 affichages · Partager Ca depend des personnes ! faut pas croire tout ce qu'on peut lire ici !! moi si javais ecoute on m'avait dit 6 à 8 mois pour la transcription de mariage à Nantes !!! voir plus ! Je viens de recevoir ma transcription ainsi que mon livret de famille et ca à moi moins de 2 mois !!! Maintenant il reste que le visa et jespere que ca va aller aussi vite bon courage aux autres en espérant que ca aille aussi vite que moi ! | | | À: Tlemcen93 · 31 octobre 2007 à 12:30 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 129 de 167 · Page 7 de 9 · 4 299 affichages · Partager si vous avez recu des message d'aide, guidez moi | | | À: Mezgarne · 31 octobre 2007 à 13:03 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 130 de 167 · Page 7 de 9 · 4 295 affichages · Partager je suis algériene, mon mari a la nationnalité francaise, mai il réside en agérie, il va partir en france juste apres l'acte du marriage, comment on fait pour que je puisse lui joindre
| | | À: Nadiadu76 · 10 novembre 2007 à 21:31 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 131 de 167 · Page 7 de 9 · 4 236 affichages · Partager felicitations moi je n ai envoyee mon dossier que fin octobre j espere que j aurais cette transcription comme toi ds un peu de tps quel est la procedure a suivre apres transcription bonne chance | | | À: Houdhoud · 27 novembre 2007 à 23:22 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 132 de 167 · Page 7 de 9 · 4 161 affichages · Partager
moi je n ai envoyee mon dossier que fin octobre j espere que j aurais cette transcription comme toi ds un peu de tps quel est la procedure a suivre apres transcription est reste combien de tempt pour la trancription salutation | | | À: Mezgarne · 25 mars 2008 à 19:12 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 133 de 167 · Page 7 de 9 · 3 761 affichages · Partager ça fait didja un moi de pui que ta mis ton dernier message ici dans cette catigorie de forume ben jé volu juste te dire une chose une simple chose moi pérssonelment je te remercier boceau pour tou ce que ta racanté et je trouve que ces a 100% ces la réalité parce que l'"amour et avan tou et surtou pas parce que il sagé que en peruve a les autorité française que en et des vré amoureux non juste pour alah ces sufaisen et apré qund le dieu dici demain il ne done demain et ces il dicide 5 ans plutar il ne donne 5 ans plutar. rien ne compte que la vertille. moi perssonalment je suis d'accord avec toi et je suis tou ta fait avec toi.parce que fo etre sderieux maintenent ces fini ces pas la france qui donne lagant ces la volenté la perssonalité. meme ici en vie bien en alagreie juste la déféranc ces juste une chose ces le distin de dieu parce que en ce que le dieu nous cache comme avenire merci et booen chancxe | | | À: Tyfanystone · 19 avril 2008 à 17:16 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 134 de 167 · Page 7 de 9 · 3 715 affichages · Partager bonjour j aimerai savoir si vous pouviez me donner des info complémentaire sur l autorisation de mariage qui se fait a la daira quelle documents doit on fournir et les questions qui nous sont posées.Merci bonne journée | | | À: Tyfanystone · 23 avril 2008 à 20:40 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 135 de 167 · Page 7 de 9 · 4 110 affichages · Partager bonjour, je suis algérien, ma petite copine française, mais mon cas et différents que le votre, moi j'ai visa en 2004 je suis en france maintenant, et seul probleme que j'ai perdu mon passport sa m'a causé beaucoup des problème au niveau de mairie et pour cela je peux pas me marier avec elle en france alors ma petite copine ma dit qu'on peu y aller se marier en algérie, je veux savoir se qu'il faut faire et quelle sont les papiers à fournir? j'attends votre réponse!!!!!!!!! | | | À: Tyfanystone · 23 avril 2008 à 20:45 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 136 de 167 · Page 7 de 9 · 4 104 affichages · Partager bonjour, j'ai oublié a vous dire que je suis seule ici avec ma copine est ce que tu peux m'aider, je suis perturbé je ne sais pas ce qu'il faut faire.je serais très content si tu m'envoie ton n° de téléphone, aussi une autre chose j'ai une déclaration de perte c le nosulat d' algérie en france qui me la données mon e-mail: sihem-mias@hotmail.com : boukhari.s@formatic-dz.com    | | | À: Memel80 · 15 mai 2008 à 22:26 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 137 de 167 · Page 7 de 9 · 4 079 affichages · Partager bonsoir, voila je suis française et je me suis marier avec un algeriens en juillet 2007 mais j'ai fais le demande de transcription au mois de decembre et j'ai eu la réponse 1 mois et demie aprés c'étais rapide et maintenant sa fais 15 jours (3 mai) que mon mari a déposé sa demande de visas court avec ressortissant français. ce que je veux savoir c'est combien de temps sa prend pour rendre la réponse et surtout dans le dossier maintenant avec la loi sarko il demande une quittance de loyer a ton nom alors que moi je suis toujours héberger chez mes parents et c'est trés grand chez nous on peut acceuillir plein de personnes ce n'est pas un probleme. est-ce que pour le consulat sa va poser un probleme, je sais plus quoi faire svp aidez moi. | | | À: Nesrine13 · 15 juin 2008 à 20:15 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 138 de 167 · Page 7 de 9 · 4 001 affichages · Partager salam alikom nesserine, jespere ke t démarches ont avancé, et dans c k est ce ke tu pourri méclairé stp car je suis dans le meme k ke toi, jai eu ma transcription ya kelke jour, et je vais envoyer les papier pour mon mari commence a faire sa demande de visa, mais je vis chez mes parents, est ce ke ça ta poser un pb? a tu envoyer un justificatif de domicile pour le visa court séjour? (est ce ke la déclaration des rvenu ou assurence automobile peu servir de justificatif de domicile? c les seuls papier "officielle" a mon nom sans parler des bulletins de paye) de kel consulat vous dépendez ton mari ettoi?
merci de ta reponse ou si dotre peuvent méclairer | | | À: Tlemcen93 · 24 juin 2008 à 11:39 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 139 de 167 · Page 7 de 9 · 3 970 affichages · Partager slm moi jai epousé avec ma cousine en 27 décembre 2007 a la mairie a annaba et jai recu mon livre de famille et la trancription de mon acte de mariage le 11 avril 2008 et jai mé ma demande de visa le 17 juin 2008 mais elle est refusé car le dossier et pas complé il m'envoyé la réponse le 18 juin (consulat de france a annaba) et il ma donner la liste des papier kil fau ! mantenant j'attend ma femme pour m'envoyé ts kil fau | | | À: Kakou23 · 24 juin 2008 à 16:09 Re: Visa de conjoint français avec mariage en Algérie Message 140 de 167 · Page 7 de 9 · 3 503 affichages · Partager salaam alikom kakou peut tu stp menvoyer sur le forum ou en message privé la liste de documents a fournir ke ta envoyer annaba stp, car je dépend aussi du consulat dannaba, jai une idée de ce kil fo mais jaimerai en etre sur; merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |