|  |  |
 | | | | Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Bruno06220 · 13 juillet 2010 à 18:44 · 53 photos 199 messages · 18 participants · 17 923 affichages | | | | À: Véro34 · 16 juillet 2010 à 18:20 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 41 de 199 · Page 3 de 10 · 1 291 affichages · Partager J'ai demandé à Bruno de voir avec Sylvain (si c'est lui qui fait la visite) si on ne pourrait pas avoir une visite du Brilliance ots en octobre à Toulon, à suivre....
hello véro. la visite sera effectuée par Robiha Desloubrière. par sylvain. mais on demandera quand même. c'est uniquement pour octobre ? tu as regardé sur le net, le brilliance va faire escale à toulon ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bruno06220 · 16 juillet 2010 à 18:39 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 42 de 199 · Page 3 de 10 · 1 283 affichages · Partager Hello Bruno,
Je connais aussi Robiha, elle était avec Sylvain au salon du tourisme à MarseilleElle est très sympa, mais est plus celebrity
Le brilliance sera le 7 octobre en escale à Toulon, je vais regarder s'il y a d'autres dates possibles, mais pas du 19 au 26 octobre because Jordanie | | | À: Véro34 · 16 juillet 2010 à 19:20 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 43 de 199 · Page 3 de 10 · 1 276 affichages · Partager je vois ca demain. | | | À: Bruno06220 · 16 juillet 2010 à 21:01 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 44 de 199 · Page 3 de 10 · 1 257 affichages · Partager Bonsoir,
je serais dons toute seule pour faire cette visite, j'espère que ce sera l'occasion de faire des connaissances.
alors à demain!! | | | À: Bruno06220 · 17 juillet 2010 à 6:33 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 45 de 199 · Page 3 de 10 · 1 242 affichages · Partager Nous pensons bien à vous ce matin en espérant pouvoir se rencontrer pour la visite du Brillance voici le calendrier des bateaux accostant a Toulon :
www.la-seyne-sur-mer.fr/...sires_calendrier.pdf
Très bonne journee a tous - amicalement | | | À: Desbell83 · 17 juillet 2010 à 9:16 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 46 de 199 · Page 3 de 10 · 1 228 affichages · Partager Bonjour Desbell,
Je viens d'aller voir le calendrier, cela nous laisse plusieurs possibilités de date, que ce soit le Brilliance ou l'Adventure, je suis partante  Du coup, je regarde vers le vision ots fin octobre, mais la différence de prix entre les cabines intérieures et les cabines ext avec balcon est énorme 
Bonne journée à vous et à tous les heureux visiteurs du Voyager Bien amicalement | | | À: Véro34 · 17 juillet 2010 à 10:19 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 47 de 199 · Page 3 de 10 · 1 217 affichages · Partager Bonjour Véro,
A propos de Celebrity, j'ai vu sur le calendrier 2010, que l'Eclipse ferait escale à la Seyne pour sa croisière inaugurale le 31 juillet. Pour ceux qui résident dans le sud, il vaut le déplacement. C'est le même que le Solstice que je connais, et il est magnifique ! Ce serait intéressant que Celebrity organise aussi des visites à la Seyne pour les prochaines escales.
Au cours de la visite du Navigator, je me souviens que vous avez dit que votre préféré était le Brilliance. Quelle croisière avez-vous fait sur ce paquebot ? Nous y avons réservé la Méditerranée orientale, départ le 23 novembre de Barcelone. Je ne manquerai pas de poster des photos, ainsi que le CR...
J'espère que les amis de VF seront ravis de leur visite du Voyager. Un petit bonjour à ceux qui étaient présents sur le Navigator. Bonne journée à tous. | | | À: Jibe2 · 17 juillet 2010 à 10:28 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 48 de 199 · Page 3 de 10 · 1 212 affichages · Partager Bonjour Josiane,
C'est vrai que j'avais vraiment adoré le Brilliance, faut dire que j'attendais depuis 6 ans de re-partir avec RCI, tellement je gardais un bon souvenir de ma croisière sur le Splendour
Je pense que vous devez faire à peu près le même circuit que nous avions fait, je vais aller voir et je vous dirai
Je croyais que vous deviez faire une transat, non ? Ou alors c'est après ?
Merci pour l'info pour l'Eclipse, mais déjà il faudrait avoir des invitations et puis mon mari travaille, vivement la retraite !!!
Bonne journée, je vais voir votre croisière | | | À: Jibe2 · 17 juillet 2010 à 11:00 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 49 de 199 · Page 3 de 10 · 1 356 affichages · Partager Bonjour JIBE,
Ce serait formidable de pouvoir visiter l'Eclipse pour sa croisière inaugurale, revons un peu dans l'attente peut etre de recevoir une invitation 
Tres bonne journee a tous et amities- MC | | | À: Véro34 · 17 juillet 2010 à 11:07 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 50 de 199 · Page 3 de 10 · 1 355 affichages · Partager En effet, nous devions faire une transat sur le Splendour, mais nous avons annulé, pour une Méditerranée orientale sur le Brilliance. Lorsque nous avons conduit Sylvain à l'aéroport de Hyères, il m'a donné sa carte. Si vous êtes intéressée, je peux vous transmettre ses coordonnées en MP...Le 31 juillet étant un samedi ! Pour nous, j'espère que l'année prochaine, RCI organisera d'autres visites, car nous sommes toujours en vacances dans le Var au mois de juin. A bientôt | | | À: Desbell83 · 17 juillet 2010 à 11:16 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 51 de 199 · Page 3 de 10 · 1 329 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le calendrier des escales à la Seyne. J'ai vu que l'Eclipse y serait également les samedis 14 et 28 août. Si vous souhaitez demander à Sylvain, je peux vous adresser ses coordonnées en MP... Bonne journée | | | À: Jibe2 · 17 juillet 2010 à 11:43 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 52 de 199 · Page 3 de 10 · 1 317 affichages · Partager Je suis allée voir votre croisière, en fait j'ai fait la même mais c'était en novembre 2007 sur le Legend ots, 2007 fut une année RCI  Là ce serait plutôt la croisière du 11 novembre sur le Brilliance qui m'intéresserait, y'a Santorin et je voudrais vérifier si à mon âge, je peux encore grimper jusqu'en haut (je l'avais fait en 2004, j'étais plus jeune    )
C'est gentil de me proposer les coordonnées de Sylvain, je n'ai pas voulu les prendre, le pauvre doit être tellement sollicité, je me repose sur destin, s'il doit y avoir une visite, il y en aura une sinon....
Une petite question : avez vous eu des pénalités pour l'annulation ??? | | | À: Jibe2 · 17 juillet 2010 à 12:01 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 53 de 199 · Page 3 de 10 · 1 307 affichages · Partager Bonjour JIBE je vous remercie, Sylvain est une personne adorable je pense qu'il a fort à faire, si lattitude nous fait parvenir un formulaire d'inscription ce sera avec plaisir afin de visiter ce bateau, nous espérons qu'en 2011 il y ait possibilite d'embarquer a partir de Toulon ou Genes car pour nous Barcelone n'est pas pratique du tout, pas plus que Venise depuis que le train de nuit au depart de Nice a ete supprimé.
en vous remerciant tres bon WE - amicalement - MC | | | À: Desbell83 · 17 juillet 2010 à 12:10 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 54 de 199 · Page 3 de 10 · 1 304 affichages · Partager A propos de Venise, il y a des bus au départ de Toulon, départ le matin à 4 h arrivée à Venise à 15 h et quelques il me semble
Moi aussi un départ de Toulon m'intéresserait, mais je suis sceptique sur la faisabilité, on va croiser les doigts quand même
Bon samedi toujours aussi chaud | | | À: Véro34 · 17 juillet 2010 à 13:48 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 55 de 199 · Page 3 de 10 · 1 297 affichages · Partager ca c'est une bonne nouvelle savez vous quelle compagnie de cars assure cette liaison ? cela nous ouvrirait bien des horizons et nouveaux départs du coté adriatique que nous souhaiterions visiter ? | | | À: Desbell83 · 17 juillet 2010 à 13:51 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 56 de 199 · Page 3 de 10 · 1 294 affichages · Partager Il s'agit d'Euroline, ma fille est déjà partie avec cette compagnie 2 fois pour aller à Barcelone, d'ailleurs peut-être qu'il y a aussi Toulon Barcelone, cela vous ouvrirait d'autres possibilités pour partir en croisière | | | À: Véro34 · 17 juillet 2010 à 14:19 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 57 de 199 · Page 3 de 10 · 1 290 affichages · Partager re Véro en effet lorsque les avions etaient bloques en raison du volcan, j'avais eu connaissance d'eurolines :
www.eurolines.fr/?lang=ENG
et j'avais alors fait quelques simulations à ce moment la venise figurait dans la liste mais maintenant semble ne plus y etre on trouve, bologne, florence, Milan, Naples, Parmes, Pise, Rome, Turin est ce que cela ne fonctionne pas en été ? à étudier a la rentree | | | À: Bruno06220 · 17 juillet 2010 à 18:22 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 58 de 199 · Page 3 de 10 · 1 270 affichages · Partager bonjour à toutes et tous.
nous voila de retour.
super visite qui c'est terminée à 16 h. super accueil de la part de Robiha et de David. beau bateau et superbe journée en général. | | | À: Bruno06220 · 17 juillet 2010 à 18:24 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 59 de 199 · Page 3 de 10 · 1 268 affichages · Partager Tu as pu prendre quelques photos ? | | | À: Véro34 · 17 juillet 2010 à 18:25 Re: Visite du Voyager of the Seas le 17 juillet à Toulon Message 60 de 199 · Page 3 de 10 · 1 268 affichages · Partager coucou Véro. j'ai demandé pour le Brilliance. ils n'ont pas les dates de visites. elle ne sont pas organisées systématiquement et à chaque escale. donc il faut suivre les invitations. normalement il y aura l'Indépendance OTS à Cannes ou un autre, ils ne savaient plus. à suivre. on c'est déjà inscrits pour la visite de Cannes si elle à lieu. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |