Bonjour Bruno,
Toujours rien

on a trop bu et trop mangè la dernière fois

ils ne nous invitent plus

coucou à tous.
suite à ma demande par mail directement à la responsable marketing de latitude sud, j'ai reçu cet après midi la convocation. je n'ai pas reçu de mail comme pour les autres visites du navigator et du voyager.
j'explique comment cela c'est passé.
suite à notre visite du voyager à
toulon, j'ai envoyé un mail à cette responsable de la socoiété. je trouve que c'est normal et que c'est la moindre des politesse. sur le bateau, un de nos contacts sur place, nous avait laisser entendre qu'il y aurait une visite lors d'une escale à cannes. il ne savais pas le nom du bateau. il a gardé nos coordonnées mais pas de nouvelles de lui. sur mon mail de remerciements, j'en ai profité pour demander au sujet de la visite. cette responsable, Géraldine Farel, m'a indiqué que c'était le brilliance qui ferait escale le 20 aout à cannes. elle ne savait pas encore si des visites seraient organisées mais elle m'a dit de lui faire parvenir le nom des participants et qu'elle me contacterais si une visite était organisée. depuis plus rien jusqu'a cet après midi.
j'attends confirmation du nombre de personne parce que ce n'est pas inscrit sur mon document.
donc il me semble que personne n'a reçu d'invitation par la voie mail habituelle. pourquoi ? aucune idée. peut-être que le bouche à oreille a suffit pour obtenir le nombre de participants souhaité.
bien sur, je ferais un C/R comme celui ou vous lisez ces lignes.
quelqu'un d'autre est-il inscrit ?