Bonsoir Francia,
Pour la neige, non merci sans façon, je préfère la voir en carte postale comme on dit, mais je reconnais que les paysages alpins enneigés sont beaux à voir, mais de loin, via mon écran tv

En plus, tu sais, ici dans le Sud, lorsqu'il neige nous sommes paralysés car premièrement nous ne sommes pas équipés (pneus neige, après-ski, routes impraticables et j'en passe).
Venons-en à la conduite, oui bien entendu, je conduit mais je n'ai jamais pratiqué la conduite à l'étranger, encore moins au
Maroc.
Comme j'ai essayé de le faire comprendre à Aymeline, je ne m'imagine pas une seconde conduire au
Maroc pour toutes les raisons que tu connais.
Certes, c'est en forgeant qu'on devient forgeron mais il faut se lancer et je n'y arrive pas, mais qui c'est, peut-être qu'un jour...
J'en viens à présent à notre quatuor de choc : j'ai trouvé cette maman assez courageuse ma foie, il leur est quand même arriver quelques petits soucis, les gamines qui font un vol plané sur le bitume

(elles se sont faites mal quand même), la mule qui se barre, le chien qui disparait, à certains moments, la mère de famille craque, ça peut se comprendre.
La p'tite dernière avait du mal à supporter le voyage (pas mal de crises de nerfs, pleurs...), perso, j'aurais abandonner cette galère bien avant elle (la maman).
Au-delà de l'aventure humaine réalisée par toutes les quatre, c'est sûr que des liens plus forts se seront forcément crées entre elles, j'ai vu des paysages magnifiques et une population toujours prête à rendre service, sens de l'hospitalité (...).
Cordialement à toi : Laure