je vois qu'ils limitent à 1 valise de 20 kilos... pour revenir avec des fringues des USA, ça la fait pas... est ce qu'ils sont stricts avec le poids ??
Je pars mi juin pour les USA et pour le retour, mon vol part de LA pour Paris via Chicago avec United Airlines. Les informations que je trouve sur le net sont contradictoires alors, peut etre, pourriez-vous m'aiguiller? 1ère question: dois-je récupérer...
SLC2012 · 28 septembre 2014 à 10:32 · 10 participants · 2 973 affichages
Nous voyageons habituellement avec Air France, mais cette année nous avons décidé de changer de compagnie. En effet, ces dernières années, nous avions évité la grève de peu et en plus je ne renouvellerai pas mon statut gold cette année. J'ai commencé...
Bernardyves · 4 avril 2014 à 10:14 · 2 participants · 1 028 affichages
En septembre 2014, je vais arriver à New York JFK avec un billet normal Air France sur un vol opéré par Delta. Le même jour, je vais partir pour Salt Lake City avec un billet prime Air France Skyteam sur un vol Delta. D'après le billet électronique je...
Margot23 · 28 septembre 2012 à 2:23 · 2 participants · 1 060 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Air Canada exige une franchise de 25$ dès le premier bagage en soute sur ses vols à destinations des USA? Cette franchise ne s'applique pourtant pas sur les autres destinations d'Air Canada ailleurs dans le monde...