| Frontière soudano-érythréenne fermée? Flm · 4 décembre 2007 à 22:33 6 messages · 2 participants · 8 895 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 22:33 Frontière soudano-érythréenne fermée? Message 1 de 6 · 8 889 affichages · Partager bonjour, j'ai lu sur le site du ministère des affaires étrangères que la frontière entre l'Erythrée et le Soudan était fermée actuellement. pourtant certains l'ont franchit. qu'en est-il? sinon en demandant le visa on doit dire comment on arrive en Erythree, mais si on arrive par le soudan on arrive par une région du pays out of limit, y a t-il une astuce? et pour finir est-ce qu'on peut faire le visa à khartoum? | | | À: Flm · 5 décembre 2007 à 8:12 Re: Frontière soudano-érythréenne fermée? Message 2 de 6 · 8 873 affichages · Partager Bonjour, Vous pourriez contacter votre ambassade à Asmara. Il y a également des posts consacrés à ce sujet sur le formum du Lonely. Une autre solution qui est gagnante à tous les coups est de prendre un vol entre entre Khartoum et Asmara. Je sais que Nasair assure deux liaisons par semaines et que Yemenia y fait escale dans sa liaison en boucle San'a-Khartoum-Asmara. Sudan Airways me semble également relier les deux capitales. Désolé de ne savoir en dire beaucoup plus. Michel | | | À: Mvbergen · 25 décembre 2007 à 14:56 Re: Frontière soudano-érythréenne fermée? Message 3 de 6 · 8 820 affichages · Partager Et tu n'aurais pas une idée du prix d'un aller simple: Khartoum Asmara si on le prend sur place? et Khartoum-Sana'a? | | | À: Flm · 26 décembre 2007 à 7:56 Re: Frontière soudano-érythréenne fermée? Message 4 de 6 · 8 816 affichages · Partager Bonjour,
Une idée précise, non mais cela doit tourner entre 200 et 300 USD (ou l'équivalent en monnaie locale) A Asmara, j'ai juste poussé ma tête (chez Yemenia, au "fond" d'Harnet) pour des premières infos pour relier Asmara à Sana'a. En définitive et malgré avoir avoir obtenu un nouveau visa (érythréen) à l'arrivée, je n'ai pas été au Yémen et n'ai donc pas un prix exact à communiquer. Désolé Michel | | | À: Mvbergen · 16 janvier 2008 à 19:09 Re: Frontière soudano-érythréenne fermée? Message 5 de 6 · 8 754 affichages · Partager et pour Khartoum San'a? Pas non plus d'idée précise? | | | À: Flm · 17 janvier 2008 à 8:11 Re: Frontière soudano-érythréenne fermée? Message 6 de 6 · 8 749 affichages · Partager Il doit y avoir les coordonnées du bureau Yémenia à Khartoum (comme au siège à Sana'a) sur le site de Yémenia.
A priori, il doit être possible de les contacter au moins par fax (ou tél) si le mail n'est pas indiqué (pour Khartoum)
Je ne sais si Sudan Airways vole aussi sur Sana'a.
Ils ont peut-être un site et répondent (Inch'Allah) aux courriels...
Je ne sais en dire plus et en suis désolé
Michel | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |