| Fruit ou légume? Davdevil75 · 14 décembre 2006 à 4:25 · 3 photos 14 messages · 10 participants · 1 534 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 4:25 Fruit ou légume? Message 1 de 14 · 1 523 affichages · Partager Encore une petite devinette   Image attachée: | | | À: Davdevil75 · 14 décembre 2006 à 4:41 Re: Fruit ou légume? Message 2 de 14 · 1 516 affichages · Partager Fruit du dragon, ça s'appelle, je crois... 
Peau rouge. Intérieur blanc avec petits grains noirs. | | | À: Davdevil75 · 14 décembre 2006 à 4:43 Re: Fruit ou légume? Message 3 de 14 · 1 513 affichages · Partager ça ressemble au fruit du dragon au VietNam. | | | À: Abalone · 14 décembre 2006 à 7:05 Re: Fruit ou légume? Message 4 de 14 · 1 496 affichages · Partager C'est bien cela Abalone et l'origine est bien Vietnamienne ! | | | À: Sidartha · 14 décembre 2006 à 9:55 Re: Fruit ou légume? Message 5 de 14 · 1 471 affichages · Partager C'est bien cela Abalone et l'origine est bien Vietnamienne
La culture des fruits du dragon nécessite très peu d'eau et on les trouve surtout dans la province de Khanh Hoa ( Nha Trang) où il fait beau 10 mois sur 12.
Voici une photo | | | À: Sidartha · 14 décembre 2006 à 9:57 Re: Fruit ou légume? Message 6 de 14 · 1 468 affichages · Partager | | | À: Davdevil75 · 14 décembre 2006 à 10:14 Re: Fruit ou légume? Message 7 de 14 · 1 459 affichages · Partager Là je suis sûr de mon coup, c'est bien le "dragon fruit" ou fruit du dragon, qui pousse sur une espèce de cactus. Pas très courant en Thailande il y a encore quelques années, on le trouve maintenant partout. | | | À: Davdevil75 · 14 décembre 2006 à 11:01 Re: Fruit ou légume? Message 8 de 14 · 1 447 affichages · Partager Gagner!!!!!!!!!!! Image attachée: | | | À: Davdevil75 · 14 décembre 2006 à 11:27 Re: Fruit ou légume? Message 9 de 14 · 1 440 affichages · Partager Pff c'était facile!
On en a même au Cambodge | | | À: Davdevil75 · 14 décembre 2006 à 11:28 Re: Fruit ou légume? Message 10 de 14 · 1 440 affichages · Partager bonjour  , on en trouve meme en France (juste pour les gourmets curieux :saveutr fraiche et sucree) | | | À: Davdevil75 · 14 décembre 2006 à 16:40 Re: Fruit ou légume? Message 11 de 14 · 1 386 affichages · Partager salut!!!
Un fruit : le dragon frut, pas très bon d'ailleurs, hein ? mais très beau de l'extérieur à+ | | | À: Fannybls · 14 décembre 2006 à 16:46 Re: Fruit ou légume? Message 12 de 14 · 1 384 affichages · Partager moi pourtant j'adore, pas trop sucré, juste ce qu'il faut ! miam miam | | | À: Aroimak · 14 décembre 2006 à 16:49 Re: Fruit ou légume? Message 13 de 14 · 1 381 affichages · Partager comme quoi, on est bien tous fait d'une autre matière. moi je le trouve absolument magnifique, mais insipide..........un peu comme un top model, tu vois?  (just'une blague) | | | À: Fannybls · 15 décembre 2006 à 2:24 Re: Fruit ou légume? Message 14 de 14 · 1 345 affichages · Partager Moi je le trouve plutot bon....... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |