| Où trouver de la crème solaire "Fruit of the Earth"? Sonand · 4 mai 2011 à 23:42 10 messages · 5 participants · 8 501 affichages | | | | 4 mai 2011 à 23:42 Où trouver de la crème solaire "Fruit of the Earth"? Message 1 de 10 · 8 262 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de crème solaire de marque «Fruit of the Earth». Suite à un reportage de la revue Protégez-Vous, j'ai appris que leurs produits se classaient extrêmement bien (3e parmi 21 produits testés), qu'ils sont de très bonne qualité et qu'ils coûtent le tiers quand ce n'est pas carrément le quart du prix pour des quantités comparables.
Si vous savez où je peux m'en procurer, ce serait gentil de bien vouloir me transmettre l'information.
Merci à l'avance! | | | À: Sonand · 4 mai 2011 à 23:47 Re: Où trouver de la crème solaire "Fruit of the Earth"? Message 2 de 10 · 8 229 affichages · Partager as tu essayé avec ton ami google? | | | À: Nemo1001 · 5 mai 2011 à 13:55 Re: Où trouver de la crème solaire "Fruit of the Earth"? Message 3 de 10 · 8 051 affichages · Partager Ils ont même un site internet où on peut trouver les noms des magasins qui vendent leurs produits www.fote.com/ regardez 'outlets' pour les magasins. | | | À: Sonand · 5 mai 2011 à 14:02 Re: Où trouver de la crème solaire "Fruit of the Earth"? Message 4 de 10 · 8 047 affichages · Partager La compagnie est située au Texas et il y a une ligne 800, je ne sais pas si elle fonction du Canada mais essaie. Tiens, encore mieux, si tu avais regardé sur Protégez-vous en ligne, tu aurais lu que Wal-Mart vend ces produits au Canada.
Ciel, il faut les prendre par la main maintenant...... | | | À: LiseDenise · 5 mai 2011 à 15:15 Re: Où trouver de la crème solaire "Fruit of the Earth"? Message 5 de 10 · 8 014 affichages · Partager OK! Peut-être aurais-je dû préciser que j'avais déjà vérifié sur Google de même que sur le site Internet www.fote.com avant d'inscrire mon message sur ce forum. Pour information générale, les pages consultées sur le site Protégez-Vous.ca indiquent effectivement que les produits Fruit of the Earth se retrouvent chez WalMart: problème? Ils sont en rupture de stock. Merci quand même pour les astuces de recherche si gentiment proposées... | | | À: Sonand · 5 mai 2011 à 16:40 Re: Où trouver de la crème solaire "Fruit of the Earth"? Message 6 de 10 · 8 000 affichages · Partager Oui, tu t'es mal exprimée, as-tu vérifié avec les Wal-Mart des alentours? | | | À: Sonand · 5 mai 2011 à 17:08 Re: Où trouver de la crème solaire "Fruit of the Earth"? Message 7 de 10 · 7 974 affichages · Partager pourtant sur amazon il y en a et qui est donné avec une recherche basique avec google et tu as toute la gamme des produits | | | À: Nemo1001 · 5 mai 2011 à 17:13 Re: Où trouver de la crème solaire "Fruit of the Earth"? Message 8 de 10 · 7 971 affichages · Partager Oui, je sais, Nemo, j'ai vu mais les frais de transport sont assez élevés donc je n'ai pas recommandé. | | | À: Sonand · 19 juin 2011 à 15:15 Re: Où trouver de la crème solaire "Fruit of the Earth"? Message 9 de 10 · 7 758 affichages · Partager Salut Sonand
Walmart vend la creme "Fruit of the Earth" sous leur nom de commerce "EQUATE". Sur la bouteille, il est écrit "Made in USA by Fruit of the Earth"
Le produit semble le même, j'ai une vieille bouteille de "Fruit of the Earth" et les ingédients actifs et les % (pour le même FPS) sont les mêmes: Avobenzone, Homosalate, octisalate, Octocrylene, Oxybenzone.
Bonne été et bon voyage s'il y a
Colibri | | | À: Sonand · 17 février 2012 à 17:34 Re: Où trouver de la crème solaire "Fruit of the Earth"? Message 10 de 10 · 6 804 affichages · Partager Bonjour, cette crème solaire on ne peut la trouver à Québec, que dans les magasins Wallmart et nulle part ailleurs. Présentement, il n'y en a pas car c'est horaire saison. J'espère que l'information recherchée vous sera utile. F. Lavoie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |