|  |  |
 | | | | Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? (Thaïlande) Mick220 · 13 mai 2010 à 18:38 · 2 photos 27 messages · 10 participants · 3 034 affichages | | | | À: Nathalie65 · 14 mai 2010 à 22:54 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes sur un forum je suis encore libre d'exprimer des opinions et oui je le redis, voir des gars et des filles avec leurs sacs a dos squatter les plages pour economiser le prix d'une chambre (chose tres abordable en Thailande) c'est de la connerie, si ils ont pas de ronds (ce que je peux comprendre) qu'ils aillent moins loin ou moins longtemps tout simplement ! Le pire dans ce genre de truc (je parle de la full moon la) c'est que ces memes squatteurs picolent comme des trous et la oui ils ont les sous reclamés pour un bungalow !!!
Me concernant oui j'aime voyager dans un certain luxe mais je n'ai jamais dit que ceux qui n'en avaient pas les moyens ne devrait pas le faire, juste faire autrement au lieu de regarder a chaque fois si on peut payer ou pas !
Bonne nuit !
Je suis en parti d'accord avec vous mais je me demande toujours vous à quoi vous servez mais bon... et il me semble que vous êtes rentré dans le lard de ce monsieur un peu fort... d'ailleurs j'ai lu vos autres post et continuellement vous vous vantez de voyager dans le luxe.... et sur votre profil vous dites que voyagez rend moins con.... en quoi voyager de cette manière peut vous rendre moins con... Je ne juge pas votre manière de voyager mais j'essaie seulement de comprendre votre manière de penser que vous etes moins con parce que vous voyagez. A mon avis on est moins con quand on se met plus ou moins au niveau de vie des gens du pays et là on se trouve très con de voir qu'eux se débrouille avec si peu... Je ne pense pas que de consommer à vive allure rende moins con... Et vue votre âge, je peux encore comprendre... et je peux aussi comprendre l'irritation d'un autre membre vis à vis votre comportement un peu (pour employer vos propres mots sur un autre post) HAUTAIN... Pour finir, c'est votre choix pas le mien, et mon choix n'est non plus pas de négocier ou de dormir sur la plage... il se trouve entre les deux...
Bonsoir
Vous savez quoi de moi ? peu de choses, a quoi je sers ici en Thailande ? surement a bcp plus que la majorité des expats sexagenaires ou des voyageurs sans le sou. Je ne suis pas bruyant, je ne suis pas malpoli et je m'adapte au mieux je pense donc que ca peut rentrer en considération. Bref je me sens assez utile meme si tout est relatif.
Vous avez du mal lire car je ne me suis jamais vanté de voyager dans le luxe mais j'ai dit 2/3 fois que je prefere dormir dans un 5 etoiles que dans un dortoir en bord d'autoroute et que je ne regardais pas a la depense quand je dois me faire plaisir. Quand vous precisez "continuellement" vous devriez eviter de dire des aneries car sur l'ensemble de mes posts ca doit representer allez 1 a 2 % du total ! Par contre sur l'ensemble des votres vous etes sacrement chiante c'est un fait etabli !
Laissez mon age tranquille svp j'aime a penser que je suis encore bien conservé   
Qu'il vous semble que je sois rentré dans le lard de Mr un peu fort c'est peut etre vrai mais en quoi cela vous concerne ??? si vous vous etes sentie blessée par ma facon de dire les choses rien n'empeche de le dire poliment du style " c'est quand meme un peu rude " au lieu de vouloir a tout prix me faire passer pour un idiot.
Concernant le dicton si vous ne le comprenez pas j'y suis pour rien (de plus il y a plusieurs interpretations possibles)
Pour clore vous ne m'appreciez pas, ce n'est pas un souci moi non plus, evitons nous point barre ! Ne me parlez pas je tiendrais egalement la meme attitude.
Bien cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathalie65 · 14 mai 2010 à 22:56 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager wOW... HAHAHAHA ces quand bien drole vous voir dire tout sa... pour seleument ma simple question.. En passant... jsuis pas un de ces voyageur qui pas dargent et qui piole comme vous le dite... les bungalow... mais jesaie juss DECONOMISER ;) pour pouvoir me gater dans la plonger pi contiuer mon voyage le max ;) Merci a tout vos commencetaire... a a ces quelque information ! voyager a 20 ans... J'espere pas etre comme certain rendu a 40 | | | À: Cedxxxiv · 15 mai 2010 à 0:55 · Modifié le 15 mai 2010 à 1:11 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager et oui je le redis, voir des gars et des filles avec leurs sacs a dos squatter les plages pour economiser le prix d'une chambre (chose tres abordable en Thailande) c'est de la connerie
Si j'ai bien suivi, économiser = connerie ???   Pour ma part, s'il y a un truc que je trouve triste à mourrir, ce sont tous ces établissements multi étoiles qui défigurent les paysages sauvages. Sans parler de ceux qui s'autorisent une plage privée interdisant l'accés aux étangers, et même aux autochtones. Et puis, dormir à la belle étoile, n'est-ce pas une belle façon de vivre sa full moon party quand on a 20 ans. "Sleeping in the open", le rêve de la jeunesse américaine des années soixante. L'état d'esprit des "teufeurs" qui vont à Goa, Ibiza ou Haad Rin est sûrement plus proche du hamac improvisé, que de la suite royale. Ils préfèrent voir les étoiles en vrai, plutôt que d'en payer 5 factices ! Un exemple terrible : j'ai découvert koh Tao en 92, pas de voitures, pas de route, très peu de bateaux et pratiquement pas de motos. Une marche de 2 h à travers la montagne dans un décor somptueux (et ombragé) pour rejoindre ma crique depuis le port, et là, découverte du paradis...! Au fil des années, l'île a été déboisée vitesse grand V et saignée par des routes ; les voitures ont débarqué, et les motos de location sont devenues indispensables pour les "faineasses" égoïstes ayant les moyens (égoïstes dans le sens d'un " je m'en foutisme " écologique). Pendant une quinzaine d'années, je me suis interdit d'utiliser ces moyens de transport, afin de ne pas contribuer au massacre. Cette crique aujourd'hui a gardé un certain charme, mais le cancer qui la ronge est irreversible. L'île (qui est minuscule) est à présent bouffée par le béton, et c'est grace à tous ces gens qui feraient mieux de rester chez eux, car ils ne sont pas capable de voyager sans leur petit confort quotidien. Voyager, c'est savoir s'adapter à l'environnement visité, ceux qui cherchent les grands hôtels et à qui la nature fait peur, n'ont qu'a rester dans les grandes villes déjà bétonnées. Images attachées: | | | À: Mick220 · 15 mai 2010 à 9:50 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager wOW... HAHAHAHA ces quand bien drole vous voir dire tout sa... pour seleument ma simple question.. En passant... jsuis pas un de ces voyageur qui pas dargent et qui piole comme vous le dite... les bungalow... mais jesaie juss DECONOMISER ;) pour pouvoir me gater dans la plonger pi contiuer mon voyage le max ;) Merci a tout vos commencetaire... a a ces quelque information ! voyager a 20 ans... J'espere pas etre comme certain rendu a 40
Je pense que tu réponds à une autre personne que moi  .... et pour que ce soit plus facile à lire pour tout le monde..aurais-tu la gentillesse de te relire avant d'envoyer tes posts, ca éviterait qu'on ait tous du mal à te lire... | | | À: Cedxxxiv · 15 mai 2010 à 10:01 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager
ben j'espère bien pour vous qu'à 33 ans vous l'êtes (âge que vous avez mis dans votre profil)
Qu'il vous semble que je sois rentré dans le lard de Mr un peu fort c'est peut etre vrai mais en quoi cela vous concerne ??? si vous vous etes sentie blessée par ma facon de dire les choses rien n'empeche de le dire poliment du style " c'est quand meme un peu rude " au lieu de vouloir a tout prix me faire passer pour un idiot.
Etre polie ?Je pense l'avoir été en utilisant le terme rentrer dans le lard et loin de moi l'intention de vous faire passer pour un idiot... par contre je ne peux malheureusement en dire autant de vous et c'est bien dommage. Je vous ai simplement demandé à quoi vous, vous serviez dans vos voyages car curieuse de savoir ce qu'est un voyage utile pour vous... c'est tout !! et bien que par écrit on ne puisse entendre le TON de la question, je peux vous assurer que cette question n'était en rien agressive mais seulement une demande d'information.
Pour clore vous ne m'appreciez pas, ce n'est pas un souci moi non plus, evitons nous point barre ! Ne me parlez pas je tiendrais egalement la meme attitude.
Ca c'est vous qui le dites... je n'ai fait que vous posez qq questions que vous semblez avoir interpréter dans le mauvais sens. L'écrit est parfois comme cela. On relis avec le ton qu'on veut bien donner aux mots... ce sont les risques des forums.
Pour ma part en aucun cas, je ne permets de vous faire passer pour un idiot et si c'est ce que vous avez ressentie en me lisant, je m'en vois bien désolée et je m'en excuse. Loin de là était mon intention. | | | À: Nathalie65 · 15 mai 2010 à 14:13 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager
ben j'espère bien pour vous qu'à 33 ans vous l'êtes (âge que vous avez mis dans votre profil)
Etre polie ?Je pense l'avoir été en utilisant le terme rentrer dans le lard et loin de moi l'intention de vous faire passer pour un idiot... par contre je ne peux malheureusement en dire autant de vous et c'est bien dommage. Je vous ai simplement demandé à quoi vous, vous serviez dans vos voyages car curieuse de savoir ce qu'est un voyage utile pour vous... c'est tout !! et bien que par écrit on ne puisse entendre le TON de la question, je peux vous assurer que cette question n'était en rien agressive mais seulement une demande d'information.
Ca c'est vous qui le dites... je n'ai fait que vous posez qq questions que vous semblez avoir interpréter dans le mauvais sens. L'écrit est parfois comme cela. On relis avec le ton qu'on veut bien donner aux mots... ce sont les risques des forums.
Pour ma part en aucun cas, je ne permets de vous faire passer pour un idiot et si c'est ce que vous avez ressentie en me lisant, je m'en vois bien désolée et je m'en excuse. Loin de là était mon intention.
Bonsoir
Comme vous dites j'ai peut etre interpreté les choses differement sans le ton aussi je vous propose de reprendre sur de bonnes bases. Je repondrais a vos interrogations dans la soirée
Amicalement | | | À: Mick220 · 16 mai 2010 à 11:50 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager Bonjour tout le monde... je serai en thailande pour le full moon party le 29 mai... par contre, je serai seul. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'hostel hotel avec dortoir... et je ne veu pas payer pour deux...? Une place a me conseiller??? Merci de votre aide et si des gens i vont??? On se rejoint;)??? Et si des conseil ou quoi que ce soit;) Ces toujours apprecier, Merci
Si tu veux un endroit pas cher, hébergement collectif, mais aussi bungalow, regarde le phangan villa à Koh phangan, entre Thong Sala et Bantai. à droite en sortant du bateau, tu peux même y aller à pieds. Mais si tu réserves, Phot viendra te chercher au bateau. cherche sur google tu verras. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |