Full Moon Party en janvier et février: quand et où? (Thaïlande) Mecraquant · 30 novembre 2007 à 11:51 6 messages · 6 participants · 1 558 affichages | | | | 30 novembre 2007 à 11:51 Full Moon Party en janvier et février: quand et où? ( Thaïlande) Message 1 de 6 · 1 558 affichages · Partager bonjour les amis je serai en tailande en janvier fevrier et j aimerai savoir quand es ce ke aura lieux la full moon en janvier et fevrier et ou???? et expliker moi c est comment ??? merci les amis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mecraquant · 30 novembre 2007 à 12:00 Re: Full Moon Party en janvier et février: quand et où? ( Thaïlande) Message 2 de 6 · 1 552 affichages · Partager La pleine lune, c'est le 22 janvier et le 21 février. Comment est-ce ? En général, on dort moins bien et les femmes ont plus tendance à accoucher. | | | À: Lepiaf · 30 novembre 2007 à 12:08 Re: Full Moon Party en janvier et février: quand et où? ( Thaïlande) Message 3 de 6 · 1 548 affichages · Partager pour repondre a la question "c'est ou?" t'aurais du ajouter "si tu veux la voir attend que la nuit tombe et leve la tete"  Ok je sors. | | | À: Lepiaf · 30 novembre 2007 à 13:19 Re: Full Moon Party en janvier et février: quand et où? ( Thaïlande) Message 4 de 6 · 1 526 affichages · Partager La pleine lune, c'est le 22 janvier et le 21 février. Comment est-ce ? En général, on dort moins bien et les femmes ont plus tendance à accoucher.
Trop bon !!!! J'adore !!!       J'ajouterais que dans une petite partie du monde, certains jeunes gens ont une fâcheuse tendance à marcher à quatre pattes en fin de nuit, d'où le panneau vu dans un précédent post. | | | À: Mecraquant · 30 novembre 2007 à 13:34 Re: Full Moon Party en janvier et février: quand et où? ( Thaïlande) Message 5 de 6 · 1 512 affichages · Partager Koh Phangan plage d'Haad rin 22/01 22/02. Amuse-toi bien Carine | | | À: Ottlnpac · 30 novembre 2007 à 14:29 Re: Full Moon Party en janvier et février: quand et où? ( Thaïlande) Message 6 de 6 · 1 498 affichages · Partager  Salut,
quand ils arrivent encore a avancer a 4 pattes  et qu'ils ne sont pas en mode autruche!!!  
pour répondre c'est à Koh Phangan (traditionnellement si on peut dire ça  ) mais je pense qu'a l'heure actuelle, toutes les stations balnéaires de Thailande font une farang Party!!! et pas qu'a la pleine lune!!!
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |