Sahello · 16 mai 2013 à 16:54 · 2 photos 25 messages · 10 participants · 3 561 affichages | | | | À: Thuan · 18 mai 2013 à 10:54 Re: Future ligne ferroviaire à grande vitesse Bangkok - Pattaya? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager comme dong muang ou quant on atterrit, on vois des joueurs de golf  et la la sortie une fois traverser un pont la, le parfum des brochettes de mou satee ou mou ping vous monte au nez, et fait saliver les papilles, une fois assis sur un tabouret en plastique et table plus que rouiller on montait les yeux sur un wat...... et on se disait on est bien dans ce pays.....
Salut Khun Thuan,
Ha oui Dong Muang qu'est ce que j'ai pu aimer cet aéroport, comme tu dis les parfums de mou satée ou autre que du bonheur, et ce fameux terrain de golf entre les 2 pistes énorme, quand j'expliquais cela à mon entourage du terrain de golf on me croyait pas presque jusqu'au jour ou j'ai fait des photos à l'atterrissage de ce terrain de golf. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 18 mai 2013 à 11:00 Re: Future ligne ferroviaire à grande vitesse Bangkok - Pattaya? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 777 affichages · Partager le problème est, es si indispensable satisfaire l’arrivage expresse de tous ses mâles en chaleur sur pattaya (et russes) avec un super tgv ou développer une meilleur sécurité sociale ou éducation pour les thaïs.......
jusqu'au jour ou j'ai fait des photos à l'atterrissage de ce terrain de golfon a l'impression que le amaizing thailand est en voie de disparition..... | | | À: Thuan · 23 mai 2013 à 23:13 Re: Future ligne ferroviaire à grande vitesse Bangkok - Pattaya? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager je ne suis pas sur que les Russes qui vont là-bas soient des adeptes du train, même à grande vitesse! je les imagine plutôt limousine; j'ai bon? | | | À: Kineger61 · 24 mai 2013 à 10:17 Re: Future ligne ferroviaire à grande vitesse Bangkok - Pattaya? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 690 affichages · Partager La plupart des russes qui vont à Pattaya n'ont pas le problème du transport car ils viennent de l'aéroport de Utapao pas loin de Pattaya | | | À: Pimilan · 24 mai 2013 à 10:44 Re: Future ligne ferroviaire à grande vitesse Bangkok - Pattaya? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager La plupart des russes qui vont à Pattaya n'ont pas le problème du transport car ils viennent de l'aéroport de Utapao pas loin de Pattaya
amaizing thailandles GI us, on développer c'est aéroport comme arrière base de plaisir des soldats (on en vois des traces....) et maintenait c'est devenu l'arriere e basse de plaisir des post soviets....
qui a dit que les thais ne sont pas opportunistes ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |