Bonjour à tou (te)s les tourdumondistes,
Après avoir récolté de nombreuses informations sur les assurances TDM grâce notamment à Voyage Forum (merci à tous les contributeurs), je me suis intéressé à
IMA (Inter Mutuelle Assurance) sur laquelle certaines mutuelles s'appuient telle que MAIF, MACIF, MATMUT etc dans leurs formules d'assurance logement, vie quotidienne ou auto.
En fait, ces formules reviennent à moins cher que des assurances type AVI ou Globe Partner et semblent (à confirmer) offrir le même niveau de garantie.
Est ce que vous connaissez leurs garanties ? y a t il des contraintes ? des limites ? Est ce intéressant ?
Merci d'avance pour vos retours sur le sujet.
Je pars le 16 janvier 2009 pour 1 an "Round the World" et j'ai de plus en plus hâte. Quelle étrange sensation je vis actuellement au bureau, j'ai l'impression de me détacher certes très progressivement mais de manière irréversible de mes activités habituelles, la cadence qui ralentit au fur et à mesure, le stress qui s'auto alimente de moins en moins, les tracas habituels qui me semblent de plus en plus dérisoires.
Oui, c'est bien agréable, même très agréable, il faut tout de même rester vigilant à ne pas sortir totalement de la réalité professionnelle du moins avant mon départ car je suis sensé revenir... peut-être, -)
Accolytes de cette phase de préparation J - 3 mois, partagez vous la même chose ?
"Encore un soir avec la banane.. j'adore cette phase où je rêve que je vais bientôt vivre mes rêves"
Bonne soirée...