Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 766 affichages · Partager
Oui, je pense qu 'effectivement ils vont se retrouver au club et comme surement pas bcp de francais, ils devraient se trouver... ils seront facile à reconnaitre, c 'est les deux qui vont pleurer lol
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 763 affichages · Partager
une qui pleure ca suffit, le grand n'a aucun soucis pour se meler à un groupe même s'il ne connait personne. Par contre je suis en train de lui faire envie en vantant ce qu'ils pourront faire au club, en espérant que ca marche un peu...
Carmenharo · 26 septembre 2010 à 11:59 · 2 participants · 5 719 affichages
Voila je vais faire un croisiere avec le Msc fantasia en octobre et j'aimerais avoir des avis sur cette croisiere et j'aimerais savoir comment vous avez fait vos escursion et combien ce la vous a coutez. merci d'avance pour vos reponse.
Ma croisiere mi septembre s'arrête à Génes et Palerme pouvez vous me dire si pour ces escales s'il est interessant de prendre les excursions prévues, ou est ce facile de se débrouiller par ses propres moyens pour voir les choses interessantes Merci JLD...
Le 27 juillet de cette année, je vais partir avec ma mamy et ma soeur, j'ai 15 ans. C'est la premiere fois que je fais une croisiere et j ai une question a propos des excursions organisées par MSC: est-ce plus rentable de faire les excursions par soi-même...
Wallis06 · 6 mai 2015 à 8:51 · 13 participants · 4 289 affichages
Nous rentrons ravis d'une croisière d'une semaine sur le MSC Fantasia au départ de Gêne. Pour ceux que ça interesse, j'ai fait un compte-rendu détaillé, consultable ici. Merci encore à Ericat 1505 pour son carnet d'escale et son aide dans la préparation...
Reviens d'une croisière du 25/05/ au 01/06 sur le msc preziosa Genes /Naples/Messine/... et Barcelone super génial je voyage beaucoup avec mes enfants mais c'était notre 1ere croisière je suis revenu enchantée super rapport qualité prix rien a redire...