Leonard33 · 19 avril 2008 à 14:24 · 8 participants · 2 832 affichages
En vue d'un voyage en Inde de 9 mois, quelle est la meilleure facon de gérer son argent? Est ce que qq'un sait s'il existe une banque internationale pas trop chers? parce que si besoin est de transférer des sous de france en Inde, quelle est la meilleure...
Je voyage pour la première fois hors de la Métropole, et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je prévois d'aller en Inde du Sud, et je n'ai aucune idée de combien d'argent je dois économiser pour un voyage là-bas (sans compter les billets d'avion)...
Clarokesi · 30 juin 2006 à 10:57 · 3 participants · 1 793 affichages
Je pars dimanche pour 2 mois en inde, c'est un peu un voyage "à l'arrache" comme on dit...et comme vous le voyez je me préoccupe des questions importantes...2 jours avant de partir... je me demande dans quelle mesure je peux trouver au travers du voyage...
Hammet58 · 8 janvier 2006 à 19:22 · 10 participants · 3 551 affichages
Je pensais faire bientôt une escapade en inde mais ce qui me laisse dubitatif, c'est la longueur des trajets en bus (je ne parle pas en train), comment peut-on gérer ses longs et fatiguant déplacements? Comment se passe par ex, un trajet de bus Manali...
Hammet58 · 11 décembre 2005 à 12:25 · 5 participants · 12 976 affichages
Voilà je projette de partir en Inde, l'an prochain, mais j'aimerai avoir des précisions concernant l'usage du train en Inde: quand (en France par le net ou directementlà-bas) et comment réserver? s'il vaut mieux voyager de nuit les prix environs du...