j'adore Amex vraiment...
entre faire des cadeaux à ceux qui le méritent pas et prendre les bons clients pour des pigeons j'adore...
il y a quelques mois déjà je m'étonnais de ne jamais être ciblé par l'opération turbo (qui consiste à doubler, tripler ou quadrupler les miles sur une période de dépenses donnée)
la conseillère me fait gentillement comprendre que l'opération est ciblée et qu'elle a pour but de faire dépenser plus ceux qui ont une amex et qui s'en servent peu, bref, que je tombe donc pas dans la case mais qu'on me dit merci de me servir aussi souvent de ma carte
il y a 6 mois, lorsqu'on me débite 140 euros, j'appelle et on me dit: dépensez plus et on verra dans quelques mois
aujourd'hui ça fait 6 mois que j'ai renouvelé ma gold et finalement j'appelle Amex à l'instant qui vérifie mon niveau de dépenses: 15k depuis 6 mois, et même 37k depuis que je suis membre (je suis le premier surpris, je savais pas que j'avais tant dépensé chez eux)
je parle donc du geste commercial, la conseillère acquièsce en me disant que oui ça se faisait, mais que depuis qq semaines, par abus de gestes commerciaux envers des clients qui n'étaient pas forcément fidèles après une réduc, ils ont pour consigne de ne plus faire de geste...
bravo donc à Amex, je viens de m'en prendre une belle j'ai l'impression qu'on m'a fait un 2e nombril...
y a t-il une adresse mail à laquelle je puisse écrire directement ?
au moins que je puisse leur dire tout le bien que je pense d'Amex après avoir dépensé 37k chez eux et me faire traiter de client infidèle...