Bonjour à tous,
après deux ans d'amérique latine mon chéri m'a convaincue d'aller en
australie pour 5 semaines cet été : et c'est horriblement cher mais cela a l'air de valoir le coup.
cependant, là n'est pas le problème : le truc c'est que nous arrivons à
perth et que nous envisagions d'aller dans le kimberley mais nous n'avons pas tant de temps que cela et nous n'arrivons pas à choisir notre itinéraire et notre mode de voyage.
voilà sachant que nous avons grosso modo 8 que nous conseillez-vous
1) gibb river road + bungles bungles ce qui amène une question subséquente
2) peut-on rejoindre bungles bungles directement depuis la gibb river ou faut-il passer par
kununurra ?
3) mais qu'en est-il du mitchell plateau + falls (auquel cas on irait directement de
broome à
kununurra et ferions de là le mitchell plateau et bungles bungles)
4) est-ce vraiment faisable de faire cette routes seuls avec un 4-4 ? comment faire pour prendre des réserves d'essence etc. ? ou vaut-il mieux prendre un TO notamment pour le mitchell plateau ?
5) enfin dernière question : combien de temps pour aller au bungles bungles en 4-4 depuis
kununurra, visiter picanniny + cathedral + echidna chasme et minipalms et retour (3 j ? 4 j ?)
pour résumer mes très longues questions :
en 8 jours que privilégier : la gibb river road en abandonnant mitchell plateau ou le nord (mitchell) en abandonnant la gibb river
et ensuite quel moyen choisir TO ou location de 4-4
et enfin combien de temps prévoir pour les bungles.
merci pour votre aide, puisque j'ai vu qu'un grand nombre d'entre vous étaient de vrais experts : et oui, je sais 7-8 j c'est trop court mais bon !
merci encore,
muskie